Ce PC ne peut pas exécuter Windows 11 ?!

Plus
il y a 6 mois 4 semaines #313338 par Vento_Tempo
Bonjour à tous,
Je viens d'assembler mon nouveau pc et je n'arrive pas à installer windows 11 dessus que j'ai par clé USB acheté chez Boulanger.

J'ai essayé de modifier plusieurs paramètres dans mon BIOS mais le même message me revient à la figure :

"Ce PC ne peut pas exécuter Windows 11"

Et là, et bien je ne sais pas dutout ce qui cause ce problème, il me semble que tous mes composants devrait faire l'affaire, je suis bien au-dessus des configurations minimales pourtant...

PITIÉ AIDEZ MOI

PS : ci-joint une photo de mon bios récapitulant mes composants
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 mois 3 semaines #313351 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Processeurs : 1 gigahertz (GHz) ou plus avec deux cœurs ou plus sur un Processeur 64 bits compatible ou un système sur une puce (SoC).

Mémoire : 4 gigaoctets (Go) ou plus.

Stockage : 64 Go ou plus d’espace disque disponible.

Note :

Il peut y avoir davantage d’exigences de stockage au fil du temps pour les mises à jour et pour activer des fonctionnalités spécifiques dans le système d’exploitation. Pour plus d’informations, consultez Spécifications windows 11.

Carte-Graphique : compatible avec DirectX 12 ou version ultérieure, avec un pilote WDDM 2.0.

Microprogramme système : UEFI, compatible démarrage sécurisé.

>>>TPM : module de plateforme sécurisée (TPM) version 2.0.

Affichage : affichage haute définition (720p), moniteur de 9 pouces ou plus, 8 bits par canal de couleur.

Peut-être que tu n'as pas activé le TPM 2.0 >>> How to enable TPM in gigabyte b550 aorus elite v2 bios on AMD processor to install windows 11

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :