Bug/freeze

  • Covoitb
  • Portrait de Covoitb Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 mois 1 jour #313781 par Covoitb
Bug/freeze a été créé par Covoitb
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant, mon ordinateur a quelques problèmes.

Tout d’abord, il démarre correctement mais monte à 100% au niveau du lecteur dans le gestionnaires des tâches Windows (ce qu’il ne faisait pas avant) et redescend assez vite. Cependant si je lance une application il va très vite re-monter a 100% et devenir très lent et si j’ai le malheur de cliquer sur l’écran ou d’essayer de faire quelque chose à côté il va ramer et finir par freezer complètement.

Pendant ce freeze, rarement, un blue screen apparaît avec comme erreur : critical process died.

Lorsque je force un redémarrage avec le bouton puisqu’il ne répond plus de rien, il peut rarement arriver aussi qu’il ne détecte pas mon nvme.

La configuration a 10 mois

Quelqu’un n’aurait pas quelques conseils?
J’ai déjà essayer en élevant une barrette de ram, en faisant des commandes cmd avec nfc /scannow (crash la plupart du temps lors du test), changer de slot mon nvme, enlever les poussières….

Merci d’avance ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Micro freeze régulier4.97lundi, 30 octobre 2023
mon pc freeze5.08jeudi, 19 octobre 2023
Freeze totale de l'ordinateur4.97mercredi, 11 octobre 2023
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset4.75vendredi, 16 juin 2023
Pc qui freeze en jeu5.08mercredi, 07 juin 2023
NBA 2K 23 full freeze.5.02dimanche, 28 mai 2023
Perte de fps / freeze5.02dimanche, 14 mai 2023
Bug fps - freeze seulement sur fortnite4.97jeudi, 13 avril 2023
Nouvelle carte graphique : AMD Radeon RX 6700 XT, tous les jeux freeze.4.7mercredi, 05 avril 2023
problème de freeze/black screen après 10-15 de jeu et redémarrage de l’ordi4.75samedi, 18 mars 2023