Souci connexion TV Sony

Plus
il y a 6 mois 2 semaines #345219 par Nihiljoke
Souci connexion TV Sony a été créé par Nihiljoke
Bonjour,
J'ai un souci qui commence légèrement à m'énerver. J'ai donné mon PC de bureau à mon fils pour qu'il puisse jouer sur sa TV, c'est une vieille Sony Bravia de 2008, qui fonctionne très bien avec ses consoles de jeux. C'est un PC qui permet de jouer à pas mal de jeux récents, je ne me souviens plus vraiment des composants ( j'ai justement lâché le jeu sur PC à cause de nombreux problèmes sur Win11, et je n'ai plus le temps d'essayer de les corriger ) GPU = AMD 6600 de 2020 si je me souviens bien, le CPU est de la même génération, en 1440p je peux faire tourner beaucoup de jeux, même récents, en élevé ou moyen, là n'est pas la question. Le PC fonctionne très bien sur une TV Samsung récente et un écran PC qui a 5 ou 6 ans.
Le problème est que sur la TV Sony de 2008 le PC démarre normalement, affichage avec logo ASUS et accès au BIOS mais dès qu'on arrive à Windows l'écran clignote en vert et plus d'affichage. J'ai essayé sur Unbuntu et aucun problème. J'ai déjà eu beaucoup de problèmes récemment sur Win11, que j'ai fini par régler moi même, mais là j'en ai marre de chercher. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pouvais m'aider ça serait sympa.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
connexion en upload faible5.77jeudi, 23 octobre 2025
vitesse de connexion5.83dimanche, 18 mai 2025
Problème de connexion Wi-Fi sur le PC reçu via Île-de-France5.7lundi, 23 septembre 2024
Problème connexion prise CPL5.77samedi, 01 juin 2024
Souci affichage écran noir7.07mardi, 30 avril 2024
Connexion internet trop instable5.7dimanche, 03 décembre 2023
pas de connexion wifi sur le pc5.83mercredi, 15 novembre 2023
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc5.64vendredi, 03 novembre 2023
SSD M.2 vitesse de connexion lente5.77mercredi, 13 septembre 2023
Connexion be quiet pure loop 240mm5.64samedi, 12 août 2023