nouvelle config

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #144929 par nico0305
nouvelle config a été créé par nico0305
bonjour

tout d'abord j'ai actuellement ce pc : www.ldlc.com ...
sous windows 10 et upgrader a 16Go de ram

combien et par quel moyen me conseilleriez vous de le vendre ?

pour mon futur pc je souhaiterai me tourner vers un fixe

j'ai un écran 21/9eme 2560x1080, je viens de commander 2 écrans 1280 x 1024 et j'ai une tv 1920x180

un critère primordial pour moi est le silence absolu

j'utilise google chrome avec énormément de pages ouvertes , skype en vocal voir visuel + texte , team viewer ,
youtube , facebook , twitch , plusieurs tables de poker sur plusieurs sites différents et des logiciel d'analyses poker

le tout en meme temps sur tous les écrans sauf la tv qui me sers quand je ne fais pas les choses cités ci dessus a jouer
a des jeux vidéos ou regarder des films / séries et autres vidéos style replay d?émissions

concernant le jeu vidéo je joue occasionnellement mais j'aime jouer dans les meilleurs conditions graphiques possibles
et je suis attiré par la réalité virtuelle mais je trouve que c'est encore un peu cher , et je ne sais pas encore si je vais me tourner vers une console style ps4 + ps vr , ou une bonne carte graphique avec des accessoires comme occulus rift / htc vive.

je vous encourage même si ce n'est pas le but premier de ce thread a me donner vos avis sur la réalité virtuelle présente et à venir d'un point de vue matériel.

donc pour en revenir a nos moutons je suis a la recherche d'une solution qui soit le meilleur rapport / perf / prix / évolution / silence / stabilité / longévité

sachant aussi que je n'ai pas beaucoup de place c'est pour ca ue j'avais pris un pc portable , l?idéal c'est que je puise installer le pc fixe dans un placard mais il faut donc une bonne solution de refroidissement sachant que le placard n'est pas ventilé ^^ peut etre du Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling ? j'ai jamais eu ce type de config et je ne sais pas si le watercooling suffit a mettre le pc dans un placard , si aucune solution n'est viable je ne mettrais pas le pc au placard mais ce sera donc pas l'idéal ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 1 semaine #144932 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet nouvelle config
Salut :)

tout d'abord j'ai actuellement ce pc : www.ldlc.com ...

C'est un lien vers LDLC, pas de config.

e suis attiré par la réalité virtuelle mais je trouve que c'est encore un peu cher , et je ne sais pas encore si je vais me tourner vers une console style ps4 + ps vr , ou une bonne carte graphique avec des accessoires

Pour info les cartes graphiques dernière génération avec 8Go de VRam (RX480, 1070, 1080) sont compatibles VR, ce sera déjà ça d'acquis, tu en auras ^^

l?idéal c'est que je puise installer le pc fixe dans un placard mais il faut donc une bonne solution de refroidissement

J'ai vu des jeux qui se fichaient du design, des gens qui voulait un truc discret, mais alors planquer dans un placard t'es le premier xD Sinon non dans un placard il va étouffer et surchauffer, le problème n'est pas la solution de refroidissement, mais l'air chaud qui ne pourra pas s'échapper du placard, à moins que tu fasses des jolis trous dedans.

Enfin pour la config, peux tu remplir ce formulaire et le coller ici? On pourra mieux cerner tes attentes et te guider :)

Pour le reste la VR je ne m'y suis pas réellement intéressé, si tu as des questions n'hésite pas,
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nico0305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #144939 par nico0305
Réponse de nico0305 sur le sujet nouvelle config
désolé pour le lien : www.ldlc.com/fiche/PB00182151.html

1) Mon budget : non défini
2) Je réside en : France
3) La date estimée de mon achat : le temps de choisir ^^
4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà 4 écrans : un 29" 21/9eme 2560x1080, je viens de commander 2 écrans 17" 1280 x 1024 et j'ai une tv 1920x180 je sais plus combien"
j'envisage dans un futur moyen de prendre une tv 4k et ou changer mon 29" 21/9eme 1080p par un 34" avec une résolution supérieure

6) Mon utilisation : j'utilise google chrome avec énormément de pages ouvertes , skype en vocal voir visuel + texte , team viewer ,
youtube , facebook , twitch , plusieurs tables de poker sur plusieurs sites différents et des logiciel d'analyses poker

le tout en meme temps sur tous les écrans sauf la tv qui me sers quand je ne fais pas les choses cités ci dessus a jouer
a des jeux vidéos ou regarder des films / séries et autres vidéos style replay d?émissions

concernant le jeu vidéo je joue occasionnellement mais j'aime jouer dans les meilleurs conditions graphiques possibles
et je suis attiré par la réalité virtuelle mais je trouve que c'est encore un peu cher , et je ne sais pas encore si je vais me tourner vers une console style ps4 + ps vr , ou une bonne carte graphique avec des accessoires comme occulus rift / htc vive.

7) Pour Windows :
Choix 1 : J'ai Windows 10. mais sur mon pc actuel je suppose c'est pas nominatif et lié a la machine donc :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Casque ...
+
Le besoin Je veux / je change : je ne vois pas de besoin particulier en accéssoire
9) Vos attentes : meilleur rapport / perf / prix / évolution / silence / stabilité / longévité
10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? j'en ai fait par le passé mais je vais eviter par rapport aux criteres demandé ci dessus
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le Processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? je n'ai pas prévu mais si la différence de prix n'est pas folle je ne suis pas contre une carte mere qui puisse accueillir une 2eme carte graphique apres vu que ce n'est pas prévu et a la vitesse a la quelle les composants evolue ca ne vaut peut etre pas la pêine
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? oui ssd impératif évidemment
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Ne sait pas j'en ai deja fait faut voir ce qui vaut + le coup
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? si je monte le pc oui si je le fais monter bah ...
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : pas de préférence
16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: je sais pas
Éloignement de la box ( même pièce )
Carte Son: je pesnes pas
Lecteur CD: j'en ai pas vraiement l'utilité
Leds: pas d'importance
Autres:

j'ai jamais eu de config Watercooling-cpu-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling et ca me tenterait bien si ca aide aux perf et au silence mais si y'a pas d'appord par rapport a de l'aircooling bcp moions cher je m'abstiendrais si possible une config qui puisse passé de l'air cooling a du watercooling plus tard genre boitier adapté

et je m'interesse également a la réalité virtuelle je pense pas franchir le cap tout de suite mais on sait jamais ^^
donc a défault d'une carte graphique au top pour la vr une carte mere capable de l'accueillir

je crois j'ai rien oublié :p
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par nico0305.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 semaine #144941 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet nouvelle config
Ok difficile sans budget, mais je ferais une config demain, en maximisant le silence (évolutivité ne t'inquiète pas tu auras), la qualité et le prix.

Comme j'ai dit, demain, là je suis KO ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nico0305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #144943 par nico0305
Réponse de nico0305 sur le sujet nouvelle config

ThibMTB écrit: Salut :)

tout d'abord j'ai actuellement ce pc : www.ldlc.com ...

C'est un lien vers LDLC, pas de config.


maj windows 10 et remplacer les 8 d'origine par Kingston kit de 2x8 16Go DDRL3 HyperX Impact CL9
j'ai garder la ram d'origine aussi est il plus judicieux de remettre la ram d'origine et de vendre les autres a part , ou le contraire
www.ldlc.com/fiche/PB00182151.html

combien et ou je peux le vendre ?

j'attends ta proposition de config avec hate et plaisir ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145024 par nico0305
Réponse de nico0305 sur le sujet nouvelle config
voila

-boitier silencieux avec transparence sur au moins un coté car il ira sur une étagere

-core i5 ou i7 sachant que je suis en train de monitorer je tourne a 50 % la en utilisation habituelle et encore que j'ai ouvert des tables en specatateur donc mon logiciel d'analyse ne travail pas j'ai actuellement un i7-4720HQ @2.60 ghz

j'abandonne l'idée du Watercooling et du sli

pour la mémoire je tourne actuellement a 65% d'utilisation

cg j'hésites entre une 1060 6go et une 1070 qui me suffise pour le moment je changerai de cg plus tard si j'evolue vers 4k et / ou vr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145048 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet nouvelle config
Tu as plein d'écrans en fait, sur les quels tu vas jouer? Je suis désolé je suis short niveau time et pas là, le week end, il faudra demander de l'aide à qqun sur le chat :S

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145057 par nico0305
Réponse de nico0305 sur le sujet nouvelle config
je joue occasionnelement sur la tv fhd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145087 par nico0305
Réponse de nico0305 sur le sujet nouvelle config
je pars sur une gtx 1060 et un core i 5 7600k reste a trouverun boitier de la ram une carte mere et une alim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #145095 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet nouvelle config
Salut je vais prendre le relais puisque thib est pas là le W-e ;)

un 29" 21/9eme 2560x1080


je dirais gtx 1070 minimum ou gtx 1080 qui serait encore plus adapté vu que y'a pas mal d'écran à gérer
pour ton portable tu peux essayer vers les 800€ ça devrait être son prix je pense

pour te proposer quelques chose il me faut forcement une fourchette concernant le budget.. mais je peux tenter de t'orienter ..

juste pour exemple avec une 1080/boitier silencieux vitré/ un peu de led et un aio

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Am2aMVG1qAP7oc3jM%3D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Xatak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145111 par nico0305
Réponse de nico0305 sur le sujet nouvelle config
je ne joue pas sur mon ecran 21/9 mais sur ma tv fhd

j'ai trouver mon boitier : www.ldlc.com/fiche/PB00218273.html
ma cg : www.materiel.net/carte-graphique/msi-gef...g-x-6-go-132741.html
et mon proc : www.rueducommerce.fr/Composants/Processe...LGA1151-KABYLAKE.htm

il me manque la cm , une alim environ 500w de qualité fiable stable et silencieuse, un ventirad (j'ai laisser tomber l'idée de watercooling)
et les 16 go de ram en ddr4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145115 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet nouvelle config
je croyais que tu voulais une fenêtre sur le boitier?

voila qui serait plus correcte :

www.ldlc.com/b-9aa1b4b536864dd0.html#ae51

la Rx480 8go est moins cher est à les même performance que la GTX 1060 6go donc autant économisé 100e non ?

le boitier que tu avais choisis est en micro ATX ( petit format) donc ca aurait été compliquer de mettre tout ça dedans et de plus d'avoir un refroidissement correcte .. j'ai mis le même mais en format ATX qui aura une flux d'air plus correcte

pour l'alimentation j'ai prévu une 650W au cas où tu passe sur une Gtx 1080 tu n'aura pas à la changer

la CM le meilleur qualité/prix dans les z270
et le ventirad te permettra si tu le souhaite plus tard d'OC sereinement

si tu as d'autre questions hesite pas

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145118 par nico0305
Réponse de nico0305 sur le sujet nouvelle config
en fait j'ai changer l'idée de mettre le pc dans un placard puis l'idée de le mettre sous l'étagere il yara finalement derriere mes ecrans 17 pouces en en dessous de mon écran 21/9 eme et le probleme c'est que la place y est limitée a 21 de profondeur et 40 de hauteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145125 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet nouvelle config

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145126 par nico0305
Réponse de nico0305 sur le sujet nouvelle config
il me semble que la carte mere est atx alors que le boitier est micro atx ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145136 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet nouvelle config
www.ldlc.com/fiche/PB00221669.html à la place.

pas l'habitude de faire des configs avec des si petit boitier ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145175 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet nouvelle config
Yo, un peu overkill le d'argent rock ^^

Je prendrais un shadow rock pour prendre une alim modulaire ou semi, et un WD bluetooth plutôt qu'un barracuda qui est moins réputé. Sinon Ras merci pour l'aide Xatak pas très dispo en ce moment ^^'

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145177 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet nouvelle config
Boîtier fermé donc aucun interet de prendre du modulaire ou semi modulaire..
Oui le shadow rock peut suffire aussi pour gagner quelques euros.
Et non pour la 100eme x il y a aucun soucis sur les 1to seagate ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145179 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet nouvelle config
Mdr c'est des avis que j'ai eu DC je reste dessus ^^ je me renseignerait ça a peut être bougé.

bref le semi modulaire est bien pour faciliter le montage aussi et le flux d'air, pas que esthétique, essaies au moins une semi ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145181 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet nouvelle config
avec les modifications : (alim modulaire et carte mère micro atx)

www.ldlc.com/b-84eb7c734b0a29d1.html

(les soucis sur les seagate barracuda c'est sur les disque à partir de 3To il me semble)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145226 par nico0305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145228 par nico0305
Réponse de nico0305 sur le sujet nouvelle config
du coup je peux finalement mettre un boitier aux dimensions maximales de 47,5 x 22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #145230 par nico0305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nico0305
  • Portrait de nico0305 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus


Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ma nouvelle config4.63vendredi, 19 avril 2024
Nouvelle config refuse de s’allumer4.53vendredi, 19 avril 2024
Conseil Nouvelle config4.58mardi, 19 mars 2024
Nouvelle Config Musclée4.58lundi, 18 mars 2024
Nouvelle mobo3.83mercredi, 31 janvier 2024
Nouvelle config durable pour du 1080p4.48mercredi, 24 janvier 2024
Question compatibilité pour ma nouvelle config PC4.48mardi, 16 janvier 2024
Upgrade PC ou nouvelle machine3.79jeudi, 04 janvier 2024
Nouvelle Config Gamer 3000€4.53mardi, 19 décembre 2023
Nouvelle config4.63lundi, 18 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro