Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC fixe pour gaming et montage vidéo

PC fixe pour gaming et montage vidéo 2 semaines 5 jours #203930

• OddArt
  • Portrait de OddArt
  • Soldat

En espérant ne pas être trop exigeant,encore merci !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1798 € - Avec une marge de 80 €
La date d'achat : 02/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Production musicale
Utilisation & Logiciels : J'ai besoin d'un pc capable de gérer des tâches lourdes comme le montage et le gaming en high/ultra

Je ferais également de la MAO sur ce pc.

De plus, il est fort possible que je sois amené a transporter le setup, une tour solide et assez compacte est donc un gros plus !

Attention, je souhaite faire monter le PC par topachat et de ce fait la config complète chez eux par souci de praticité, mis a part pour le clavier / souris / écran où je peux commander sur un autre site si cela est avantageux.

N'hésitez pas si il y a besoin de plus de précision,un grand merci d'avance !
Type de jeux : FPS
Action
Stratégie
- Battlefield V, TES : Skyrim, TW3,Kingdom Come,GTA V

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 1080p dalle VA leger incurvé 144hz 4ms minimum si 24 pouces

1440p dalle VA leger incurvé 144hz 4ms minimum si 27 pouces

Privilégier les composants a la résolution d'écran n fonction de ce sue le budget permet

J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Bleu
Quel design ? : Sobre avec quelques touches de couleur et plexiglas pour voir les composants,solide,compacte dans la mesure du possible
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC fixe pour gaming et montage vidéo 2 semaines 5 jours #203933

• OddArt
  • Portrait de OddArt
  • Soldat
Petit oubli que je corrige tout de suite, je peux monter jusque 2000 euros bien que cela ne soit pas forcément necessaire d'atteindre ce montant maximum !

PC fixe pour gaming et montage vidéo 2 semaines 3 jours #204116

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 976
Salut :)

Et voilà : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dUAPuWoBDuS4%3D#ae51

Super compact, super design, super quali, super puissant : à savoir tu peux demander un code 5% sur le facebook ou twitter de topachat, de quoi arriver à ton budget ;)

Les configs compacts aussi belles on n'en voie pas souvent, si jamais tu te lance, balancer qq photos ici ce serait super :whistle: :woohoo:

Côté écran on est sur le meilleur de sa catégorie, top pour les FPS, très réactif, 144Hz, et une CG adaptée.

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC fixe pour gaming et montage vidéo 2 semaines 19 heures #204456

• OddArt
  • Portrait de OddArt
  • Soldat
Salut !

Désolé pour la reponse tardive j'étais assez pris ces dernier jours

Ta config etait vraiment dans mes attentes je te remercie sauf que j'ai du revoir mon budget a la baisse ainsi que certains critères à écarter.

Je vais passer a la caisse ce soir pour le pc et voilà à quoi j'en suis arrivé en me fiant a ce que tu as mis et d'autres conseils extérieurs :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Jg0HHPflaFA1zJvRQ%3D

Je peux rajouter 60 a 80e maximum si un composant vraiment + quali est possible a caser !

Encore merci !

PC fixe pour gaming et montage vidéo 2 semaines 17 heures #204465

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 976
C'est ok mais on est plus du tout sur du compact :)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dAm9ATcb2knY%3D#ae51

Juste modifié sur la CM, on est sur un super modèle, je suis pas fan de gigabyte (pour les CM) mais si tu la veux absolument prends la.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 2 semaines 17 heures par ThibMTB.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC développement photo et montage vidéo8.17jeudi, 19 juillet 2018
PC gaming montage audio6.45mercredi, 18 juillet 2018
PC montage video 4K8.45mercredi, 18 juillet 2018
Config PC pour du montage vidéo 4k et VFX9.9lundi, 16 juillet 2018
Configuration tour pour 1er ordinateur fixe6.01lundi, 16 juillet 2018
PC montage vidéo 4k et Jeux gourmand8.26lundi, 16 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 27 Membres et 1420 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : On viendra répondre sur le sujet @War infinity
Il y a 2 heures 1
War Infinity : Bonjour vous en pensez quoi de cette config (ce n'est pas moi qu'il est faite) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=My3p2Kl6n3f5%2Fhs6DsIFycQi9TZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D
Il y a 2 heures
crazyclown : Ca me semble faible, j'ai plus de fps ( 35~40) avec un 7500 + rx 480 8G également en 1440p
Il y a 5 heures
vincentc06 : Oui c’était juste un test pour voir jusqu’à combien il aller, mais plus ça ne marche pas :P
Il y a 22 heures
The_Mirage : ah ok je savais pas qu'il pouvait monter autant, ouais vaut mieux si tu veux le garder longtemps mdr
Il y a 22 heures
vincentc06 : Oui oui avec un petit watercooling mais il chauffe un peu (72ºc) donc je pense que je vais le réduire un peu (4,9/5ghz)
Il y a 22 heures
The_Mirage : un 8600k a 5,2 Ghz ?? il tient ton proc a cette cadence ?
Il y a 22 heures
vincentc06 : Bonjour tout le monde, question bête, je viens d’acheter un « petit » écran 34pouce en 1440P 21:9, j’ai testé gta et je dépasse pas les 28/32 fps, vous trouvez ça normal ? (J’ai un i5 8600k cadencé à 5,2 GHz, une 1070, 16 go de ram)
Il y a 23 heures
Pichon-pa : Throskha, c'est sans doute un bug du site, moi aussi j'avais des problemes comme ca
Il y a 1 jour
Thröskha : C'est bon, après plusieurs minutes de bataille j'ai enfin réussi à passé ma commande
Il y a 1 jour 1
Thröskha : J'ai les articles qui passe de en stock à plus dispo.... Meme sur le Config o matic
Il y a 1 jour
Ero : pas de soucis pour moi
Il y a 1 jour
Thröskha : Il y a que chez moi que TopAchat merdouille ?
Il y a 1 jour
MeiOdasPlays : @RX4Graph j'en ai quelques un à te conseiller mais faut que je connaisse ton budget
Il y a 1 jour
Duffy : Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu un problème avec le hub pwm d’un H440 ? Et en étant cpu limited
Il y a 1 jour
germinyub : bonjour :)
Il y a 1 jour
The_Mirage : Clavier usb suffit ;)
Il y a 1 jour
Pichon-pa : Bonsoir, petite question : Lors du premier allumage d'un pc monté sois même, peut on utiliser un clavier USB ou faut il utiliser un clavier PS/2 ? Ou cela dépend des cartes mères ?
Il y a 1 jour
tnfrance : en neuf, c'est 450€ minimum
Il y a 1 jour
marlowFR : pour combien je pourrait avoir un pc pour faire tourner fortnite
Il y a 1 jour
Sdmy : Je ne suis pas un Pro mais je sais que tu ne pourras malheureusement jamais jouer à Fortnite sur un pc à 200€ :/
Il y a 1 jour
marlowFR : ok merci et a partir de combien on pourrait avoir un pc comme je le voudrais
Il y a 1 jour
Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 2 jours
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 2 jours 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 2 jours 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 2 jours
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 3 jours 1
AkylaZ : Il est très bien et le staff est à l'écoute, sympathique et de très bons conseils ;)
Il y a 3 jours 2
jamesadams92150 : Ce forum a l'air très bien :P
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées