Config' PC gamer 1500e - Conseil

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205094 par Wada-Bueno
Config' PC Gamer 1500e - Conseil a été créé par Wada-Bueno


www.topachat.com/pages/mon_panier.php

Voilà le panier que j'ai fais après des heures de recherches... Je suis novice dans ce domaine (première config PC).

Merci à tout ceux qui passe par là pour donner des conseils !

J'ai plusieurs questions:
- la carte graphique est OC d'usine, j'ai besoins d'un meilleur système de ventilation ou celui-ci est suffisant ?
- Je pense avoir compris les bases pour chacun des composants. Cependant, pour ce qui est de la carte mère et du boîtier... Je n'ai pas tout saisie, j'ai donc choisie les recommandations.
- dernière chose, je ne compte pas monter cette config moi-même, je vais passer directement par TopAchat, les retours son bon ?

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1498 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 01/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Uniquement gaming.
Type de jeux : MOBA
Simulation
Action
Stratégie
- Tout type de jeux. Des jeux indés, comme des triples A. ARK / Witcher 3/ Skyrim pour ne citer que les plus gourmands


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je ne me suis toujours pas décidé sur l'écrans. Je sais juste qu'il doit-être en adéquation avec les performance de ma carte graphique, c'est pourquoi je compte investir dans un écrans 2K (l'écrans n'est pas à concilier avec le budget prédéfinie, c'est en +)
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Tant qu'elle est fonctionnelle...
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -


--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205111 par thomas0154
Réponse de thomas0154 sur le sujet Config' PC Gamer 1500e - Conseil
Bonjour votre panier est vide ^^ je vous est fait cette config qui répond a vos critères :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...G4qE9s8Owy1GKcG8o%3D cela fait 1525,34 euro si vous avez des questions n'hésiter pas .

Cordialement Thomas .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205214 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config' PC Gamer 1500e - Conseil
Bonjour,

Le panier ! Bien.. Désolé : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...YWWTabsZe2xxOG7Vs%3D
Voilà la config que j'avais faite. (J'ai compris le système maintenant)

Je te remercie beaucoup du temps que tu as pris ! Déjà nos config ce ressemble beaucoup, ça me rassure ! Les différences résides dans le système de refroidissement, avec la tour. J'avais des doutes sur ma config... Donc je vais suivre ton idée et peut-être économiser un peu sur le SSD et le SSHD.

En revanche pour la carte graphique, je peux avoir une 1080 OC d'usine pour le même prix qu'une 1070 Ti. Alors autant prendre la 1080 ? Sur le papier, elle me parait mieux. Dit moi ce que tu en pense.

Merci beaucoup, Guillaume

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205215 par thomas0154
Réponse de thomas0154 sur le sujet Config' PC Gamer 1500e - Conseil
Bas déjà si t’achète la 1080 OC il est préférable d'avoir un bon refroidissement est un bon boitier pour réguler l'air . Pour le SSD c'est suffisant le 120 go c'est juste pour mettre ton window est des photo ou autre ^^ apres ta config est pas mal mais faut juste changer le systeme de refroidissement est la tour ^^ www.topachat.com/pages/configomatic.php?...gxuwX6JUPnXNCPQ6M%3D avec les 5% a réclamer sur le Twitter de topacha cela fera 1556.76 euro ^^ si tu a d'autre questions n'hésite pas .

Cordialement Thomas .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neo-Nexus
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #205224 par Neo-Nexus
Réponse de Neo-Nexus sur le sujet Config' PC Gamer 1500e - Conseil
+1 Pour la Config de Thomas :)

Salut voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...vhGGO9%2BnoBK%2F4%3D

Après si ton achat est en Septembre, les prix des cartes graphiques risque de baisser, tout comme les prix de la config que je t'ai proposé mais voici mon jet.

Pour ce qui est du montage de Top Achat rien a dire il est propre :)
:P
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Neo-Nexus.
Le sujet a été verrouillé.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205225 par thomas0154
Réponse de thomas0154 sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
c'est le meme que moi xD regarde mec ^^
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205227 par Neo-Nexus
Réponse de Neo-Nexus sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
J'ai apporté des modif au niveau du Ventirad, Stockage, Boitier, CG, RAM, après je lui ai mis une 650W qui largement plus que suffisant. Mais comme je l'ai dis t'as config est très bonne :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205252 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
Salut,
+1 avec celle de Neo-Nexus. Repasses une semaine avant ton achat pour une mise à jour de la proposition

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neo-Nexus
Le sujet a été verrouillé.


Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil pour débutant (Compatibilité pièces pour PC MAO)3.15jeudi, 25 avril 2024
Conseil3.75dimanche, 31 mars 2024
conseil config pour un ami4.46vendredi, 29 mars 2024
Conseil Nouvelle config4.46mardi, 19 mars 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.67samedi, 09 mars 2024
Conseil pour PC budget 25003.63vendredi, 02 février 2024
Besoin de conseil svp3.71jeudi, 28 décembre 2023
Conseil upgrade carte graphique3.63mardi, 19 décembre 2023
Choix et conseil écran gaming3.63dimanche, 10 décembre 2023
conseil3.75dimanche, 10 décembre 2023

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205277 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
Merci pour tout les vos retours ! Vraiment. www.topachat.com/pages/configomatic.php?...I3kmIc0ASXum20WoM%3D

Voilà sur quoi je me dirige. C'est à peu de chose près la config de Neo-Nexux. Il y a la RAM que je prend à 3000 MHz (à 15€ près). Je te fais confiance pour le boitier, effectivement un Ventirad Pure Rock à un TDP de 150 W, le processeur en demande 95 W. Donc je devrais être bon (à savoir que je ne compte pas OC le proc). Sinon j'ai fais une simulation pour l'alimentation, je devrais être vers les 400 à 500 W, donc je serais large avec du 650 W.

Sinon il reste la CG, je ne perçois pas la différence entre celle que tu me propose et la mienne. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Désolé de vous avoir induit en erreur pour la date. Comme je ni connaissais rien, je me suis donné jusque septembre pour prendre le temps de choisir une bonne config, mais puisque les recherches avance bien (en partie grace à vous !) je pourrais très bien faire l'achat d'ici fin Juillet.

(Au passage merci pour l'info pour la remise de 5% ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205280 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config' PC gamer 1500e
En tout cas, maintenant que le budget pour la config et finis (ou presque) il ne reste plus que l’écran ! Je viens de passer 4h à en chercher un, voilà ce que j'ai trouvé: www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...fre=150495248#rating
(PS: n'allez pas sur amazon, les caractéristiques des écrans peuvent-être fausses)

Je recherche un écrans 2K, Avec un rafraichissement à 100 Hz mini, un ms ≤ 5. Et puis, si possible une dalle IPS et la technologie G-sync, format entre 24 et 30 pouces pour un budget de 200 à 300e (voir 350e). Clairement j'ai pleurer quand j'ai vue les prix... Donc pas de G-sync... Mais si quelqu'un trouve mieux ailleurs, ou quelque chose de correct en IPS, je suis preneur :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #205290 par Neo-Nexus
Réponse de Neo-Nexus sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil

Wada-Bueno écrit: Sinon il reste la CG, je ne perçois pas la différence entre celle que tu me propose et la mienne. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Alors pour la CG que je t'ai proposé elle a des fréquences d'horloge un tout petit peu plus élevé que la tienne (donc de meilleur performance) mais tu peux prendre celle que tu as mise elle est tout aussi bien.

En tout cas, maintenant que le budget pour la config et finis (ou presque) il ne reste plus que l’écran ! Je viens de passer 4h à en chercher un, voilà ce que j'ai trouvé: www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...fre=150495248#rating
(PS: n'allez pas sur amazon, les caractéristiques des écrans peuvent-être fausses)

Je recherche un écrans 2K, Avec un rafraichissement à 100 Hz mini, un ms ≤ 5. Et puis, si possible une dalle IPS et la technologie G-sync, format entre 24 et 30 pouces pour un budget de 200 à 300e (voir 350e). Clairement j'ai pleurer quand j'ai vue les prix... Donc pas de G-sync... Mais si quelqu'un trouve mieux ailleurs, ou quelque chose de correct en IPS, je suis preneur :)

Ouais le G-Sync fait monté les prix :P. Moi aussi je suis a la recherche d'un nouvelle écran pour une futur config :Paprès moi ce que je voulais c'était un écran 24" 2560 × 1440 avec dalle IPS, et de ce que j'ai vu il n'y a pas d’écran 24" avec une dalle ips et de ce que j'ai vu il y en a beaucoup en 27" , de plus j'ai remarqué que la plupart des écran a dalle IPS ont au moins 5ms. Perso je n'avais pas vu cet écran il m'a l'air bien après je suis toujours à la recherche d'un qui est bien, donc attends de voir le retour des gens sur tout écran, perso je le trouve bien.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Neo-Nexus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #205294 par Wada-Bueno
Alors pour la CG que je t'ai proposé elle a des fréquences d'horloge un tout petit peu plus élevé que la tienne (donc de meilleur performance) mais tu peux prendre celle que tu as mise elle est tout aussi bien.

Ok, merci

Ouais le G-Sync fait monté les prix :P. Moi aussi je suis a la recherche d'un nouvelle écran pour une futur config :Paprès moi ce que je voulais c'était un écran 24" 2560 × 1440 avec dalle IPS, et de ce que j'ai vu il n'y a pas d’écran 24" avec une dalle ips et de ce que j'ai vu il y en a beaucoup en 27" , de plus j'ai remarqué que la plupart des écran a dalle IPS ont au moins 5ms. Perso je n'avais pas vu cet écran il m'a l'air bien après je suis toujours à la recherche d'un qui est bien, donc attends de voir le retour des gens sur tout écran, perso je le trouve bien.

Ouais, tu ne trouveras pas d'IPS à moins de 4 ms sans y mettre le prix ! Et surtout entre 200 et 350€, les écrans ont une fréquence d’affichage à 60 ou 75Hz max... Les prix s'envole quand tu passe à 100hz, d'autant plus pour les IPS :/

Maintenant vos retour me suffise pour choisir la config, merci pour ça. Si rien de neuf pour l'écran, je renverrais un message pour clore le sujet quand j'aurais acheter le tout. :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neo-Nexus
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois #206283 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
Salut,

UP du topic, je vais faire l'achat dans la semaine qui suit. Je me suis beaucoup renseigné depuis, je préfère donc refaire le descriptif de ce que je souhaite pour que ce soit plus claire. Je vais être précis, j'espère ne pas être trop exigent. Merci de me lire et de m'avoir lue. Je poserais toutes les questions à la fin du message avec une config :)



1) Mon budget : 1500€ tour + 500€ périphériques (Budget max 2000€ le tout)

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Cette semaine aux mieux, cependant, pas d'urgence...

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Écran PC : www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...fre=150495248#rating
Pas encore acheter. Je recherche du 2K, 144Hz, ~24 pouces. Celui-ci est très bien, mais si vous trouvez le même en dalle IPS à ~300€ max, je prend ;)

6) Mon utilisation : Priorité Jeux
Exemple : ARK, Skyrim, Witcher, quelques FPS et MOBA, mais principalement des jeux indé ou solo

7) Pour Windows : J'ai et j'installe

8) Pour les périphériques PC : Voir dans le liens de la config, choix fixe et plutôt personnelle.

Je veux : Casque, voir dans config, j'ai pris un casque souvent recommandé sur le forum, mais j'ai besoins d'aide là-dessus, j'y connais pas grand chose. J'écoute beaucoup de musique, donc je recherche un casque avec une audiométrie équilibrer (pas d'audiométrie déséquilibrer en faveur des basses comme je le constate souvent lors de l'écoute de certains casques) et qui englobe toute l'oreille (point important pour moi)

9) Vos attentes : Gaming exclusivement. Accès sur la performance, l'évolutivité et la qualité. Pas besoins de silence ou d'une config top design, led à gogo etc.. De quoi tout faire tourner en 60fps full HD pour un certain temps, avec un peu de 2K

10) L'overclocking CPU : Non, (bien que je ne puisse pas savoir ce que je voudrais dans 5 ans)

11) Pas de SLI/crossFire

12) Avec un SSD: Oui (240 ou 500go)

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non (via Topachat)

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Performante, bonne aération, bon ventilo fournies, philtres poussières pas trop chiant à nettoyer. Une fenêtre transparente c'est un petit + (pas obligatoire) et pas de led (si possible).

16) Les composants optionnels : Juste un lecteur graveur



17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer :

Voilà la config que je propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rkjvG4durkM5q1ltc%3D

Alors, pour commencer, Tout ce qui est processeur, RAM, carte graphique, mémoire, alimentation et périphérique (sauf casque, et peut-être l'écran) ne devrais pas trop bouger, à moins de trouver des modèles plus économique ou plus performant.

Carte mère: J'accorde une grande importance à l'audio, et en prenant une carte mère d'entrée de gamme (pour une Z370), j'ai peur d'avoir un audio pourris. Je n'y connais pas grand chose, et puis... Ont choisie rarement une carte mère pour l'audio c'est vrais... A vous de me dire si l'audio de celle-ci est suffisante, et si il y a une réel différence entre ce modèle et un autre (je ne compte pas mettre 200€ dans une carte mère par contre)

Le boitier: Je ne monte pas mon PC, donc pas de soucis pour ça. Je recherche un boitier performant dans l'évolutivité et la ventilation, je sais plus ou moins qu'elle budget je dois y consacrer, mais quand je regarde le descriptif de chaque produits.. Je vois la même chose sous une autre couleur... (je grossis le trait). Du coup je ne suis pas certains que ce modèle convienne a ce que je souhaite, d'autant que le choix semble très limité en ce moment... Donnez moi vos avis

Le ventirad: Je ne pense pas OC, donc celui-ci fais l'affaire (en théorie). Sauf que mon pc précédent à cramer à cause des ventirad, en emportant avec lui le processeur, c'est un pc portable, aujourd'hui il tourne exclusivement à l'aide d'un ventilateur externe (avec un bruit de dingue...) Je m'étant sur ma vie, c'est juste que je préfère confirmer ce choix, plutôt que de réitérer une erreur...

Casque: c'est plus haut.



Bon et, bien j'espère ne pas avoir été trop long, et trop exigent, même si c'est normal pour un achat de 2000€. Je vous remercie de votre aide, et de porter le cite web, ça ma beaucoup aidé. N'hésitez pas à faire des remarques sur la config, même sur d'autre éléments que je n'ai pas mis en avant. Tout les avis sont bon à prendre. Et dites moi aussi si c'est un bon moment pour prendre une config, ou si je devrais attendre 1 mois ou 2.

(PS: Je ne serais pas très présent ce week-end)



18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois #206348 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
Re

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...y19brWX366k8%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)259.90€
Gigabyte Z370 AORUS Ultra Gamingaudio correct sur la Z370 la moins cher mais justement les prix justifient le matériel plus haut de gamme159.90€
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15179.90€
Be Quiet ! Pure Rockok mais ne sera pas forcément très silencieux33.90€
MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go70€ la manette, ça fait cher l'offre je trouve ...529.90€
Seagate BarraCuda, 1 To44.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III8 € de plus pour l'un des meilleurs ssd, c'est pas cher payé59.90€
Asus DRW-24D5MT24.90€
Câble SATA - 45 cm3.90€
Be Quiet ! Silent Base 600, Noir/Orange - Version fenêtresilent base ou enthoo, à toi de voir124.90€
EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650Walim rgb inutile. Les led sont sur le dessous donc tu les verras jamais99.90€
Corsair K55 RGB (AZERTY)59.90€
Corsair Sabre RGB49.90€
Corsair Gaming MM300 Small14.90€
HyperX Cloud II, Gun Metal89.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 1697.08€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois #206370 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
Merci beaucoup pour ton retour !

Je vais préféré prendre la carte mère que tu me propose, et puis tout le reste aussi... J'avais pas vue que le Enthoo étais un boitier grand format, je vais prendre le be quiet (il est au même prix avec le code)

Par contre je crois que tu t'es trompé pour la carte graphique. La manette (dont je me fou d’ailleurs), elle est vendue avec la MSI GeForce GTX 1080 GAMING X, 8 Go à 599€, donc la manette coute rien. Il y a juste un "X" de différence entre les 2 modèles.

Voilà, je vous dis quand c'est commandé :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois #206375 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
oui juste un x de différence. C'est la même carte mais sur la version x, les fréquences sont overclockés d'usine de manière plus importante. Mais en utilisant facilement msi afterburner, tu peux obtenir les mêmes fréquences

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 9 mois #206394 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
Ok, je vais prendre ça alors, merci

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 6 mois #216106 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
C'est bon ! J'ai acheter XD

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 6 mois #216112 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
2mois pour cette daube :whistle:
Je verrouille que tu puisses pas répondre :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 5 ans 6 mois #216178 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config' PC gamer 1500e - Conseil
Salut,
+1

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro