Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : achat de pc pour game et photo

achat de pc pour game et photo 6 mois 2 semaines #207309

• briggs
  • Portrait de briggs
  • 1er classe

bon voila j aimerais un un bon pc j hesite a acheter un deja tout monter mais j aimerais avoir vos avis si c est mieux de faire un sois meme ou acheter un deja monter avec tout les config et driver

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1800 € - Avec une marge de 245 €
La date d'achat : 31/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographie 2D
Utilisation & Logiciels : bon pc qui dure pour quelle annee
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
- gta5 far cry

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : bon ecran 144hz
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Orange
Pas d'importance
Quel design ? : pexiglas sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

achat de pc pour game et photo 6 mois 2 semaines #207427

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1062
Bonjour ,

c'est beaucoup plus intéressant de faire une config sur mesure , elle sont souvent moins cher que les config déjà faite et permette d'optimiser le budget par rapport aux besoins

voilà une config qui te permettra d'exploiter l'ensemble des jeux en full hd 144hz ;

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...B%2BYC6jddl4%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)le plus gros proc gaming chez intel actuellement379.90€
Asus PRIME Z370-Aune carte mère avec tout ce qu'il faut179.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 1616Go de ram pour être à l'aise partout179.90€
Be Quiet! Dark Rock 4pour bien refroidir le 8700k69.90€
MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Gopour exploiter l'écran au maximum549.90€
Western Digital WD Blue, 1 Topour les données44.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA IIIpour l'os et quelques app58.40€
NZXT H500, Noir mat/Noirboitier sobre vitré79.90€
EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650Wune très bonne alim99.90€
Viewsonic XG2401 FreeSyncécran Full hd 144hz que on conseil souvent235.90€

Prix total après remises : 1784.58€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Concernant la carte wifi vu que la box est dans la même pièce es tu sure d'en avoir besoin ?
Pour le graveur je n'en ai pas mis vu que ça limite beaucoup le choix du boîtier( lecteur externe ? )
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: briggs

achat de pc pour game et photo 6 mois 2 semaines #207431

• briggs
  • Portrait de briggs
  • 1er classe
bonjour oui en effet c est une tres bonne configuration il es possible de le faire monter par un expert car je suis pas tres bricoleur et j aimerais pas endomager les composants.Et pour un ecran que me conseilles tu avec souris plus clavier car la suis sur un alienware portable il date donc je pensais investir sur une tour pour avoir la possibliter de upgrade dans le futur

achat de pc pour game et photo 6 mois 2 semaines #207434

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
Pour le montage des composants, tu peux rajouter l'option sur le configo. Ils font ça très bien
Pour l'écran il est sur la config en bas regarde bien.
Pour clavier/souris je te conseil ce pack :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_in10100264.html
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

achat de pc pour game et photo 6 mois 2 semaines #207456

• briggs
  • Portrait de briggs
  • 1er classe
je pensais investir sur un monitor plus grand que pense tu de cet ecran ViewSonic XG3240-C Review | Curved 1440p 144Hz Monito bon 32pouce
niveau les element que tu ma dis pour le pc sont tres bon la suis tranquile pour un moment et j ai toujours possibliter de upgrader dans le futur

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

achat de pc pour game et photo 6 mois 2 semaines #207467

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
J'ai proposé celui de la config pour que cela reste dans ton budget. Si tu as plus de budget tu peux partir là dessus sans soucis MAIS tu devras faire des concessions graphique pour faire tourner les gros jeux à 144hz avec une Gtx 1080

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC retouche photo5.27dimanche, 17 février 2019
Config Photo et Jeux5.27mardi, 12 février 2019
Avis1100€ Ryzen7 Photo/JeuxStratégie 1440p 60hz5.1mardi, 12 février 2019
Config PC Gamer et retouche photo et vidéo5.16dimanche, 10 février 2019
Config CAO Photo5.33dimanche, 10 février 2019
Config photo et DCS évolutive5.27mardi, 29 janvier 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 34 Membres et 2098 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tiix101 : Bonjour à tous quelle carte graphique acheter sur les modèles RTX 2080 les moins chers?
Il y a 4 heures
Dwarfcherry : Bonjour tous le monde, je viens de poster un sujet concernant un problème rencontré avec mon pc (aucun signal à l'écran, et clavier et souris non détectés...) vous auriez une idée du problème à tous hasard ? ^^'
Il y a 6 heures
gamerbauer1985 : de toute façon si c'est quand tu branche les 8 pin, pour moi le prob vient soit de la CG ou de l'alim. pour savoir malheureusement dans beaucoup de cas il faut tester avec d'autre composants soit une autre CG soit une autre alim.
Il y a 18 heures
gamerbauer1985 : sur quel site ? il y en a qui ne sont pas bon. fais le sur le site (be quiet) pour etre sur.
Il y a 18 heures
Yoyayidescope : j'ai déja fait des simulations. ma config demande aux alentours de 300/325watts en charge, le problème n'est pas la
Il y a 19 heures
gamerbauer1985 : yoya j'aurai besoin de la config de ton pc pour faire une simulation de l'energie demander car je pense que c trop limite ton alim
Il y a 19 heures
Moteh : A votre avis une i5-4460 3,2Hz marche bien avec une GTX 1060 6gb ?
Il y a 20 heures
Yoyayidescope : gamerbauer1985: yep pas de crossfire, et alim 550W corsair
asus tuf b450 plus gaming, amd ryzen 5 2600, un ssd et un dd.
Il y a 21 heures
gamerbauer1985 : sur une alim il vaut mieu en prendre une bonne et de pref sur un vrai magasin gamer genre ldlc, materiel ou autre (ceci n'est pas une obligation et le prix sera peut être un peu plus cher). mais au moins vous aurez du vrai choix et un bon service apres vente et de bon conseiller. Yoya ton alim a t elle la puissance necessaire pour les 8 pin ? tu n'en a qu'une suele pas de crossfire ?
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : salut :)
petite question
j'ai actuellement une msi rx570 armor 8gb, avec donc un branchement 8 pin
mon alim est donc en 6+2
y'a une chose que je comprends pas, avec les 6pin elle fonctionne à priori normalement, mais quand je passe en 8, j'ai des crash, des artefacts et des redemarrage système... pourquoi ?
Il y a 1 jour
tiix101 : Bonjour à tous je voudrais savoir vos avis sur la marque Inno 3D?
Il y a 1 jour
Eryo : Bien le bonjour tout le monde, j'ai ouvert un post pour une demande de config [email protected] et j'ai besoin de vous pour me guider vers mon choix. Merci :)
Il y a 1 jour
Moteh : OK merci
Il y a 1 jour
Ero : alim c'est du 6+2 ;)
Il y a 1 jour
Moteh : Bonsoir; comment faire si je veux acheter une carte graphique avec 6 pin si toutes les alimentation que je trouve sur topachat sont a 4 pins (je trouve des 8 pins a plus de 100€ mais c'est trop cher)
Il y a 1 jour
lolo67 : Salut @DEMON86 , bienvenu parmi nous;)
Il y a 1 jour
DEMON86 : Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à ce forum
Il y a 1 jour 1
Zlugg : Salut, quelqu'un s'y connait en pc portables Xiaomi ?
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/47781-pc-portable-montage-video-et-jeux-au-canada
Il y a 2 jours
Moteh : merci
Il y a 3 jours
Fawkes : bah, tu peux faire +nouveau sujet ?
Il y a 3 jours 1
Moteh : Salut, je voudrais poser une question, comment puis-je créer un sujet car le seul moyen que j'ai trouver est de demander une config pc complete svp
Il y a 3 jours
Il y a 4 jours
AkylaZ : Salut j'aime pas forcer mais je pourrais avoir des réponses sur le sujet pc gaming 900 euros c'est assez urgent merci :)
Il y a 4 jours
smilegaming59 : des reponses svp https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47774-config-pc-pour-mao-et-logiciel
Il y a 5 jours
smilegaming59 : Bonjour, j'aimerais quelques réponses a ma demande (config pc mao + logiciels adobe)
Il y a 5 jours
kugtoo : Salut j'ai posté un petit message sur le forum catégorie les config pc , mon sujet se nomme Beson d'aide pour la compatibilité , merci d'allez jetez un oeil :)
Il y a 5 jours
AkylaZ : Bonsoir après près de 1 an d'attente je vais ENFIN faire les photos de tout mon setup ! Je vais faire ça ce WE !
Il y a 5 jours
tnfrance : Sinon, tu clic sur forum --> la catégorie qui t'intéresse --> nouveau sujet
Il y a 1 semaine
tnfrance : Pour une config, ici :
https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 1 semaine
ReaZz7 : Bonjour je suis nouveau je voudrais savoir comment créer un nouveau sujet
Merci ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées