PC Fixe - 2500€ - VR, Jeux, MAO

  • MagicaNexus
  • Portrait de MagicaNexus Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209313 par MagicaNexus


Merci pour votre aide, je sais que de nombreux topics ont été ouvert mais j'ai des demandes bien particulières et vu que je m'y connais beaucoup moins en hardware qu'en software je fais appel à vous pour m'indiquer la bonne marche à suivre.
Inutile de vous préciser que ce serait le top d'avoir un PC évolutif et qui tienne la route pour les 5-7 prochaines années :)

Merci pour tout.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2500 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 03/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Infographique 3D
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Je vais me servie du PC pour faire de la programmation mobile, web et surtout des la programmation VR.
Je souhaite également jouer à tout type de jeux en haute performance et aussi bonne qualité.
Je fais souvent des montages vidéos et je souhaiterais commencer à faire du montage 4K.
Type de jeux : FPS
MOBA
Action
- CSGO
Rust
PUBG
H1Z1


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Alors j'ai déjà actuellement un écran 22 pouces 1080p 60hz mais je souhaiterais l'utiliser comme écran secondaire.
J'ai souhaiterais trouver un écran principal 27 pouces (ou plus) - 144 Hz (ou plus) et à minimum 2K.
Je ne suis pas à l'aise avec les termes freeSync ou le G-Sync du coup je vous laisse me proposer ce qui correspondrait avec le besoin :P
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Assez "technologique", futuriste, une tour vitrée pourrait être cool, quelque LEDs pourraient donner ce style mais je ne souhaite pas éclairer ma pièce avec (on se comprend) ;)
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209565 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC Fixe - 2500€ - VR, Jeux, MAO
salut,

pour te faire une config j'aurais besoin de savoir quel logiciel ou suite de logiciel utilise tu ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MagicaNexus
  • Portrait de MagicaNexus Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209567 par MagicaNexus
Salut Xatak,

Alors les logiciels que j'utilise sont pour la musique, principalement, FL Studio 12 et quelque fois Ableton (pour le Launchpad ahah) et pour la programmation j'utilise comme IDE Éclipse et VS Code, ainsi que Unity 3D et Unreal Engine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #209570 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC Fixe - 2500€ - VR, Jeux, MAO
voilà ma proposition pour ton usage et budget :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...z5JI1u2dRLFE%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)le plus gros proc gaming / multitache INTEL , possible de faire une variante avec un Ryzen 2700 qui lui sera un tout petit peu moins bon en gaming mais un tout petit peu meilleur en usage applicatif!384.90€
MSI Z370 GAMING PRO CARBONun très bonne CM169.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 1616Go de ram idéal pour le gaming, je sais pas si tes logiciels sont beaucoup demandeur en ram ou non ! généralement 16Go de suffise199.90€
Be Quiet! Dark Rock 4pour refroidir correctement et silencieusement le 8700k69.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 Gomeilleur carte gaming actuel chez Nvidia699.90€
Seagate BarraCuda, 2 Topour les données66.90€
Corsair Force MP500, 480 Go, M.2 (Type 2280)pour l'os et les applis de montage219.90€
Be Quiet ! Dark Base 700, Noirboitier silencieux , avec une led sur la face avant qui reste assez discret :)189.90€
EVGA 650 GQ, 650Wune bonne alimentation en promo77.90€
Acer Predator XB271HUbmiprz G-Syncécran 27" 1440p 144hz dalle IPS G-SYNC , le GSYNC te permet d'avoir un taux d'ips stable, la dalle IPS permet d'avoir une colorimetrie vraiment mieux que du TN et meilleur angle de vision699.90€

Prix total après remises : 2640.05€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Nvidia va annoncé la prochaine gen de GPU gaming la semaine pro ! donc je te conseil de revenir 48h avant ton achat ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
UPDATE PC FIXE APEX LEGENDS 240Hz4.12lundi, 22 avril 2024
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.61lundi, 15 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.49vendredi, 05 avril 2024
Config jeux et stream 3.73dimanche, 17 mars 2024
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €)4.12mardi, 27 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.61jeudi, 22 février 2024
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement4.03jeudi, 22 février 2024
Config PC Polyvalent 2500€5.12lundi, 12 février 2024
pc fixe gaming4.26lundi, 12 février 2024
Config PC Gaming 25005.12mardi, 06 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro