Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Aide pour trouver une config pc avec un budget

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 5 jours #210620

• AntoineD136
  • Portrait de AntoineD136
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Merci beaucoup pour tes réponses =), je voulais dire pour le graveur, sera - t - il compatible avec la carte mere et le processeur?
Sinon oui c'est vrai que elle pourra évoluer :) donc je peux retirer le graveur de la config et rajouter un ventirad par exemple le artic freezer 33 serait il plutôt correct?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 5 jours #210621

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1770
ah ok bah oui pas de soucis de compatibilité
pour le ventirad un pure rock serait idéal
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...zGPp%2FKXqJc%3D#ae51

N'hésite pas si besoin

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 5 jours #210622

• AntoineD136
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Est ce que le monter soit même serait une bonne idée?
J'ai bien envie de le faire moi-même mais j'espère que ce n'est pas trop risqué.
Enfin merci beaucoup pour tes conseils =).
Penses-tu que les prix seront peut être plus bas dans quelques semaines?
Car l'achat ne pourra pas être fait de si tôt, plutôt dans 2-3 semaines je ne sais pas vraiment encore, j'espère au plus vite.
Mais je sais que les prix sont tres variants et que cela est difficile à déterminer.

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 5 jours #210623

• AntoineD136
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Et toute dernière chose, Pourquoi pas passer juste sur la carte mère Z370P-D3 ? ou bien celle que tu m'as conseillée est mieux? ou cela ne sert à rien de passer au dessus?

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 5 jours #210625

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Pourquoi pas passer juste sur la carte mère Z370P-D3
Inutile de passer sur une Z***
Est ce que le monter soit même serait une bonne idée?
J'ai bien envie de le faire moi-même mais j'espère que ce n'est pas trop risqué
Non c'est pas compliqué, regarde sur youtube tu trouveras pleins de tutos
Car l'achat ne pourra pas être fait de si tôt, plutôt dans 2-3 semaines je ne sais pas vraiment encore, j'espère au plus vite.
Viens Up le sujet 2jrs avant ton achat et on ajustera la config en fonction

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: AntoineD136

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 5 jours #210632

• AntoineD136
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Ok super merci beaucoup ;) ;) ;)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 2 jours #211112

• AntoineD136
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, alors comme tu m'as demandé je vais reformuler ma question avec les données en plus ;)
Donc apres discussion avec mes parents, on en a convenu que j'allais acheter le pc aujourd'hui, et j'ai un peu discuté avec un ami et j'ai revu à jour la config ;)
Le budget est de 900 avec on va dire 50 €
Alors voici la config top achat que je pensais acheter avec ou sans montage même si mes parents préfèrent le montage mais moi non, acr je me sens intéressé de le monter car c'ets en lien avec mes etudes supérieures et ainsi j'ai en main toutes les boites avec garanties chez moi.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...vexrmv4h0tctR4Jhk%3D
Voili voilou, en pensant acheter un kit de tournevis sur amazon pour être sûr d'avoir les bons outils et les questions que je me posais étaient les suivantes :
Est ce qu'il me manque un câble SATA pour le SSD car celui-ci ne comprend pas de connectique?
Et la confgi est elle bonne?
Merci d'avance

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 2 jours #211114

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Re,

Alors si tu fais le montage je partirai sur www.topachat.com/pages/configomatic.php?...uFTrvq4UlXEs%3D#ae51 je t'ai mis 16go de ram et une alim plus évolutive, pour le reste c'est ok. 5% avec le code swag
Pour les câbles sata tu en as 2 de fournis avec la Cm donc c'est good. La pâte thermique est déjà pré-appliquée sur le Pure rock et elle fait le taf :) Attention en enlevant la protection plastique de pas t'en mettre pleins les doigts. Tu verras sur certaines vidéo de montage, ils mettent le ventirad une fois la cm dans le boitier. Je te conseille de le faire avant, tu mets le cpu / les rams et le ventirad puis le tout dans le boitier.

¨Pour le tournevis, j'ai ce kit de très bien qui peux aussi servir à plein de truc www.amazon.fr/gp/product/B06XH8SXBT/ref=nosim?tag=confgame-21

N'hésite pas

Ero ;)

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 2 jours #211115

• AntoineD136
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Super merci beaucoup pour tes conseils, pour le kit tournevis j'avais trouvé le même ;)
Et pour les RAM je pense quand même rester sur du 8Go car avec les frais de livraison j'en ai pour 30€ en plus maintenant je fais soit ça soit je réduis le boitier mais j'étais fort tenté pour le quiet qui avait vraiment l'air super, en aurais tu de chouette à me conseiller et qui pourrais être évolutif tout en étant assez silencieux et en dessous du prix du quiet que j'ai choisi à la base?
Merci d'avance !! apres je pense que j'aurai tout ce qu'il me faut :p
Mais c'ets vrai que c'est quand même assez difficile de savoir quoi choisir pour avoir quelque chose de bien :)

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 2 jours #211117

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
De rien :)

Ok pour la ram et puis c'est pas compliqué d'en ajouter par la suite.

Non tu peux rester sur ce boitier ou passer sur un Phanteks p400s tg www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dOLQLcabcL3M%3D#ae51 si tu veux une led intégrée
Mais c'ets vrai que c'est quand même assez difficile de savoir quoi choisir pour avoir quelque chose de bien :)
C'est comme ça pour tout le monde ^^

Si le coeur t'en dit tu peux passer directement par les liens que j'ai donné pour ton achat. Ca te coute rien de plus et ça nous permet d'exister.

Ero ;)

Aide pour trouver une config pc avec un budget 3 semaines 2 jours #211118

• AntoineD136
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Ok super encore un grand merci :)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config Gamer pour 1800€ avec spécificité5.78dimanche, 16 septembre 2018
CG et écran pour aller avec ma configuration5.38vendredi, 14 septembre 2018
PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget8.77vendredi, 14 septembre 2018
Besoin d'une config pour un budget maxi de 1020e5.6mardi, 04 septembre 2018
Besoin d'aide pour trouver une config10.73lundi, 27 août 2018
Tour pc pour gamer budget serré5.2jeudi, 23 août 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 2351 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 27 minutes
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 45 minutes
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 6 heures
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 8 heures
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 21 heures
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 1 jour
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 2 jours
YountyZ7 : K

Il y a 2 jours
Percétamol : Punisher. Merci de ta réponse !
Il y a 3 jours
Punisher : Percétamol, non c'est soit l'un soit l'autre.
Il y a 4 jours 1
Percétamol : y a quelqu'un ? :o
Il y a 4 jours
Amendai : Salut je voulais savoir un petit truc, vous me conseillez quel carte graphique avec cette config :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10112377.html#fiche-technique

Il y a 5 jours
4mer : Il est bien pensé en tout cas ce site super bien fait et tout ! J'ai appris pleins de chose ! Merci a vous :) ca va bientôt passer commande
Il y a 5 jours
4mer : Ca fais 48 h je suis présent pas encore de réponse, faut être patient messieurs ^^
Il y a 5 jours
Percétamol : Salut. Faut-il un ventirad si on a un watercooling ?
Il y a 5 jours
nathan1 : venez Me Conseiller pour mon build : Config tf2 ..................plz :)
Il y a 5 jours
utjdh : Des nouveau jeux 2018:
http://cutpaid.com/NblH6:O
Il y a 5 jours
Peadrolito : Des connectés ?
Il y a 5 jours
4mer : Super ! Merci a toi ;)
Il y a 5 jours
tnfrance : done
Il y a 5 jours
tnfrance : ok je vais le supprimer. C'est celui de 22h intitulé "Configuration pour gaming 900-1000e. " ?
Il y a 5 jours
4mer : Supprimer le message de l'arnaqueur , mais ca a été fais rapidement :) et si possible supprimer mon post dans "config" d'il y a 24h ; car depuis j'ai fais des recherches je vois a peu pret deja quoi prendre, donc j'aimerais refaire un post plus clair plus propre :) merci
Il y a 5 jours
tnfrance : pour ?
Il y a 5 jours
4mer : Un ADMIN de présent ?
Il y a 5 jours
Percétamol : Allez-vous mettre à jour vos configs le 20 septembre après la sortie des nouvelles CG ?
Il y a 6 jours
4mer : Genre pour qu'elle soit opti ya des choses a enlever/ remplacer ? genre le i5 2.8ghz ca vaut le coup de le remplacer par un 3.6 ? Ajouter plus de refroidissement aussi non ?
Il y a 6 jours
4mer : Bonjour, L'offre pour le Gladial beast a 1189 euros au lieu de 1448e vaut le coup ? Merci de vos conseils professionnels
Pour une utilisation pure gaming ! Merci
:)
Il y a 6 jours
DocRogue : Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main svp : je viens d'installer windows 10 sur un MSI freeDOS et je voudrais savoir comment installer les PILOTES du constructeur svp ?
Il y a 6 jours
Xatak : aucune
Il y a 6 jours
Zaghy : Hello, quelle différence entre la MSI Z370 GAMING M5 (218€) et MSI Z370 GAMING PRO CARBON (169€) ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées