questions générales premiere config

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #225093 par maousse
Bonjour, je suis en train de selectioner les composants pour ma premiere vraie config, mais étant débutant je me pose pas mal de questions qui seront listées après la liste des composants choisis pour le moment (rien n'est definitif, je changerai probablement au fil des discussions avec ceux qui s'y connaissent)

- Processeur: Intel core i7 7700k 4.2 GHz 4 cores
-ventilo proco: enermax ETS-N31 2000 rpm
- carte mère: Asus PRIME B250M-A
-RAM: G.SKILL ripjaw DDRA4 2x8Go 2400 MHz
- carte graphique: Geforce GTX 1070 ti amp extreme
-SSD: samsung serie 860 EVO 500Go
-Hard drive: Western digital 2 To
-alim: corsair CX650M 650W

questions:
1) ai-je besoin d'une carte son ?
question qui peut paraitre con, mais je sais pas si le son est prit en charge par la carte mere ou le CPU, et qu'une carte son est necessaire genre si tu fais de la musique par exemple.
2) ai-je besoin d'ue carte réseau ?
3) ma carte mère est-elle adaptée ou ai-je besoin de qlq chose plus costaud ?
4) la 1080 vaut-elle le coup de depenser qlq chose comme 150/200€ en plus en comparaison de la 1070 ti ?
5) ai-je besoin d'acheter un CD windows 10 a 100 balles, ou est-il possible de DL windows (legallement), le mettre sur une clef USB (en ISO boutable il me semble) et juste acheter une cle a 10/20€ ?
6) pensez vous que cette config tienne debout, ou pensez vous qu'elle est dépassée par rapport aux jeux actuels ? (sachant que je cherche pas le 4k)
7) pensez vous qu'il me maque des composants ? (jai deja une case, la cougar panzer max)

*pour tous ce qui est ventillation j'acheterais les ventillos quand j'aurai tout le reste, mais si vous avez des conseils, je suis toujours preneur

un gros merci a ceux qui ont pris la peine de lire et qui repondront !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par maousse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus