Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC gaming sans périfs budget 800€ max

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 4 jours #233035

• Azretier
  • Portrait de Azretier
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
Salut tout le monde !

1) Mon budget : 800 au max, considérez une marge inexistante pour faire simple !

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : PLUS VITE ! Sans dec je regarde pour genre maintenant, ça me trotte trop !

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC : J'ai déjà un écran, 24 pouces full HD qui suffira pour le moment !

6) Mon utilisation : Jeux principalement (du basique pour le moment, puisque ma bibliothèque est genre vide (ancien joueur PS4 ..))

7) Pour Windows : J'ai un windows qui traine ..

8) Pour les périphériques PC : Tout est bon de ce côté : clavier, souris, son.

9) Vos attentes : Evolutif si possible, mais sinon je privilégie le max de puissance pour le petit budget que j'ai

10) L'overclocking CPU : Pas prévu

11) SLI / Crossfire : le budget parle de lui-même !

12) Avec un SSD : pas nécessaire, même SSHD. Je me contenterais d'un HDD pour le moment. (J'en ai même un de 500 qui traine donc au pire du pire on peut gratter là dessus)

13) Le Montage PC : Je m'en occupe

14) L'installation du Widows : Pareil, je m'en occupe

15) Quel design pour votre tour : Lachez vous !

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Si possible sinon ethernet très envisageable (voir en dessous)
Éloignement de la box : Elle pourrait me servir de tapis de souris
Carte Son : Non
Lecteur CD : Pas obligatoire non plus, tout est en démat'

Leds : Encore une fois lachez-vous

Pour ce qui est du GPU et CPU, j'aurais tendance à préférer du Nvidia et Intel mais je ne suis pas fermé

La bise !

PS : petit rajout, j'ai vu ces deux configs chez LDLC, mais je me demande si je peux pas avoir l'équivalent pour moins cher :
Battlebox mini : www.ldlc.com/fiche/PB00247992.html
Fortress : www.ldlc.com/fiche/PB00227493.html
Dernière édition: 6 mois 4 jours par Azretier. Raison: Oubli
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 4 jours #233063

• Emilien Arnou
  • Portrait de Emilien Arnou
  • Bannis
  • Remerciements reçus 8
Salut

Une petit config très sympas qui repond a tes critaire.

Processeur: amzn.to/2DR56st

Carte mère: amzn.to/2GuCDMN

Barette de ram: amzn.to/2DTS1Pb

Carte graphique: amzn.to/2BGQlIt

Boitier: amzn.to/2Gvdx0n

Alimentation: amzn.to/2Gwx7cm

Le tout pour 681 euro je pense que c'est la config parfaite :laugh:

Et si tu veut rajouter un SSD 240go pour 40euro voila : amzn.to/2DTOj7W

Bonne soirée
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Azretier

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 3 jours #233135

• Azretier
  • Portrait de Azretier
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
Pas mal en effet ! La carte graphique j'y gagnerai pas à prendre une marque type ROG ou MSI ?

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 3 jours #233136

• Azretier
  • Portrait de Azretier
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
Pareil, quand je cherche la motherboard chez LDLC ils la classent en utilisation Bureautique et multimédia, aucune importance ?

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 3 jours #233181

• Emilien Arnou
  • Portrait de Emilien Arnou
  • Bannis
  • Remerciements reçus 8
Salut

Pour la carte graphique la PNY à un bon rapport qualitée prix après je peut te metre une MSI Gaming un peux plus cher mais plus esthétiques : amzn.to/2TWs08t

Pour la carte mère t'inquiète pas c'est une bonne carte pour se développer un bon pc gamer avec c'est 4 emplacements barrette de ram.

Pour moi cest un excellent choix.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 2 jours #233257

• Azretier
  • Portrait de Azretier
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
Et sinon du coup entre la PNY et la MSI, pas de différence de performances ? Merci !

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 2 jours #233258

• Black-Night
  • Portrait de Black-Night
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 13
Coucou,

La config est pas mal, pour la CG, je prendrais la MSI, j'ai que du MSI et jamais eu aucun soucis avec le matos.
Pour l'alimentation, bien faire attention à ce qu'elle soit suffisante si jamais tu décide d'upgrade d'ici 1/2 ans pour plus gros notamment la CG

Pour les RAM, si tu veux aller sur de gros hits et qui te reste du flouz, prends 16Go de RAM (pas obligatoire mais pour le confort).
Ma config est plus grosse que la tienne, mais avec 8Go de RAM je commence à galérer sur de gros hits (Anthem 12Go nécessaires pour jouer en recommandé).

Le seul truc dommage, t'aurais fait ta config plutôt avec les soldes t'aurais limite pu avoir une 1070 pour 50 euros de plus
Dernière édition: 6 mois 2 jours par Black-Night.

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 2 jours #233259

• Azretier
  • Portrait de Azretier
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
- Quelle différence concrètement entre la PNY et la MSI ?
- Pour l'alim je me posais la question justement, autant prendre un peu plus lourd maintenant si c'est pour être tranquille après. D'un autre côté je me dis aussi que pour l'instant je veux surtout taper au moins cher possible et dans 2 ans justement j'aurais plus les moyens, surtout si j'ai une base quoi. Le soucis là c'est que j'ai plus rien et que j'en peux vraiment plus d'attendre hihi
- 8Go de RAM c'est vraiment pas assez ?.. Parce qu'on se rapproche dangereusement de mon budget max x)
- Pour les soldes .. ouais je sais xD je m'y suis mal pris. Et les prochains sont dans trop longtemps !
Dernière édition: 6 mois 2 jours par Azretier.

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 2 jours #233261

• Black-Night
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 13
L'avantage de la MSI, c'est les couleurs et les Leds, si t'ajoute 2/3 ventilos a Led rouge (15/20 euros unité), y'a moyen d'avoir un rendu sympa surtout avec la façade
Regarde ma config, qualité mauvaise mais pour avoir une idée du rendu de la MSI avec des ventilos de couleurs
www.config-gamer.fr/forum/7-photos-de-vo...de-black-night#81140

Pour la différence entre les CG je connais pas trop, je prends MSI car c'est limite le must have en gaming.
Ma config date de 3 ans maintenant j'ai une 650W pour ma 1070 MSI, je sais pas ce que ça vaut pour les nouvelles CG, attends des infos pour être sûr.

Après niveau argent et moyens je connais j'ai fais la mienne en étant étudiant, mais j'ai un principe "mettre un peu plus maintenant pour mettre moins plus tard".
Attention sii tu veux faire des économies, la config va très bien pour du gaming mais pour des gros hits surtout a venir, tu pourrais devenir limité comme l'exemple d'anthem

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 2 jours #233262

• Azretier
  • Portrait de Azretier
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
Black-Night écrit:
L'avantage de la MSI, c'est les couleurs et les Leds, si t'ajoute 2/3 ventilos a Led rouge (15/20 euros unité), y'a moyen d'avoir un rendu sympa surtout avec la façade
Regarde ma config, qualité mauvaise mais pour avoir une idée du rendu de la MSI avec des ventilos de couleurs
www.config-gamer.fr/forum/7-photos-de-vo...de-black-night#81140

Je disais ça un peu pour dire "si y a des leds tant mieux, sinon tant pis ;p !
Par contre si je refais le panier je suis à 750 et non plus à 680 comme hier, hmpf qu'est ce qui a changé ?

Pour ce qui est des gros hits, à part anthem, y a moyen de les faire tourner en baissant un poil la qualité peut être non ,

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 2 jours #233263

• Black-Night
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 13
Par contre si je refais le panier je suis à 750 et non plus à 680 comme hier, hmpf qu'est ce qui a changé ?

Pour ce qui est des gros hits, à part anthem, y a moyen de les faire tourner en baissant un poil la qualité peut être non ,[/quote]

Panier 750 pour moi : www.amazon.fr/gp/cart/view.html/ref=lh_cart

Pour la qualité, je parle d'Anthem parce que je l'ai téléchargé hier soir et en parlant avec des utilisateurs, 8GO tu reste sur du moyen niveau utilisation graphqiue, avec une 1070 MSI 8Go, c'est un peu con d'être limité par la machine alors que la CG peut limite faire de l'ultra :laugh: .

PC gaming sans périfs budget 800€ max 6 mois 2 jours #233264

• Azretier
  • Portrait de Azretier
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
Bon donc pour le panier à 680 on repassera ^^ et du coup par rapport à ce bébé là, cette config se placerai où ? www.ldlc.com/fiche/PB00247992.html

Du coup si je pars là dessus, est-ce que si dans un mois je rajoute 2x4 Go de RAM c'est intéressant ?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Confit pc gaming budget 1500 euros6.03mercredi, 21 août 2019
New PC sans CG5.4samedi, 17 août 2019
Demande de config sans CG5.28jeudi, 25 juillet 2019
PC pour jouer à Rust sans pbs5.22mercredi, 10 juillet 2019
Config création 3d et jeux sans périph ext!5.16vendredi, 07 juin 2019
PC Gaming et périphériques budget 1000e6.1mercredi, 08 mai 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 27 Membres et 1373 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : dans problème pc oui
Il y a 2 heures
Tias34 : Bonjour, pour un problème de pc écran bleu, maj windows impossible etc je peux créer un sujet ou pas ? Merci
Il y a 6 heures
d3vilssnake : Bonsoirs
Il y a 19 heures
DucDARKBEAR : Salut tous le monde je me suis acheté un siège gamer (100€ faut de budget ) mais j'ai vraiment mal au dos dessus (j'ai 2 hernies discal) et j'aimerais savoir quoi prendre je compte le changer d'ici 2 a 3 mois pour pouvoir mettre de coter le nécessaire il me faudrait un model de base
:D merci d'avance
Il y a 21 heures
Ero : @Majka je n'avais pas vu ton sujet n'hésite pas à demander à Stiouf
Il y a 22 heures
Ero : ?
Il y a 22 heures
Ryota Kise : alors ya un discord?
Il y a 22 heures
Ero : Salut tu devrais faire un sujet on peut surement améliorer la config ;)
Il y a 22 heures
Majka : Petite question par rapport à une config je sais que normalement il faut créer une demande mais la c'est juste pour une pièce.
Voici la config, pour faire de la photo, avec notamment Lightroom et bcp de bureautique :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LqpHr%2Bos8DL5TBz%2FDVDn2g9xNEK4GnJ04uL%2FP8fVrCs%3D
Qu'en pensez vous?
Je cherche une alimentation, laquelle me conseillez vous? Mr
Il y a 22 heures
Majka : Merci @tnfrance
Il y a 22 heures
tnfrance : @majka : non ce n'est pas la même prise
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, est ce que si la prise USB C est indiquée à l'arrière de la carte mère, elle peut être connectée a la prise en façade du boîtier ?
Il y a 1 jour
Xphill : Salut! Est que quelqu’un saurait si je peut changer les touches d’un k55 pour passer sur des "lows profile" ? Étant donné que ce dernier est a membrane... merci d’avance. :D
Il y a 2 jours
tounsie31 : Stiouf*
Il y a 3 jours
tounsie31 : Sitouf j’ai vu que tu étais sur mon post, je compte acheter ma config rapidement, si tu peux jeter un coup d’oeil C’est cool (même si je sais qu’il y’a énormément de demandes)
Il y a 3 jours
Amendai : Ok c'est fait !
https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50085-rajouter-un-ventilateur#251310
Il y a 3 jours
Stiouf : Fais un post Amendai
Il y a 3 jours
Amendai : bonsoir, quelqu'un pour m'aider ?
Il y a 3 jours
Upblabla : Super merci beaucoup pour tes éclaircissements du coup je pars sur ça.

Il y a 4 jours
Upblabla : En effet, je viens de voir que je n'arrive pas à copier les liens sur smartphone... Du coup voilà les liens

AMD
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xR2zwJp7frobAQ1iMWIEifbJxUuFZ5FrTfue%2Fl%2FhsSg%3D

Intel
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eOR7Q1qlP%2B2t4cX8BWAUZuV3ipIFANVj7YCaRXqD0LY%3D

Merci d'avance
Il y a 5 jours
leojacq : Bonjour, je viens de mettre a jour ma crosshair 6 héro avec un 3700x dans le bios le voltage est a 1.5 v ça me parfait beaucoup
Il y a 6 jours
crazyclown : INNO3D GeForce RTX 2080 iCHILL BLACK a 650€ au lieux de 840€
: https://www.ldlc.com/fiche/PB00264526.html
Il y a 6 jours 1
Stiouf : Hababjiour, fais un post avec des photos mais 300w, c'est suffisant, ça bouffe rien une 1050ti
Il y a 6 jours
KranKov : Et quand je me mets en Ethernet il me met "réseau non identifié" ...
Il y a 1 semaine
KranKov : Merci Yoya ça me rassure ?
Du coup de mon côté tout est monté et fonctionne et j en suis à ma configuration de windows, cependant mon pc ne détecte pas ma wifi
Dois je faire une manip particulière ou manque t il un composant pour que mon pc tout juste monté puisse la capter ?
Il y a 1 semaine
hugo.billerit : Bonjour le problème viens de l'alimentation qui n'est pas assez puissante, il vous en faut une de minimum 450 watts
Il y a 1 semaine
Hababjiour : Bonjour,

Ma copine à souhaité pouvoir jouer sur son PC et nous avons donc dû changer sa carte graphique Geforce 620.

Nous avons opté pour une Inno3d GeForce GTX 1050 TI.

Malheureusement, au démarrage plusieurs bips courts, espacés d’une vingtaine de seconde chacun, retentissent.

L’affichage de la marque du PC (ASUS) se fait correctement, mais une fois sur l’affichage Windows, tout est illisible et fragmenté horizontalement.

L’alimentation est une 300W, ils nous semblent que cela est suffisant. Ne pouvant accéder correctement à Windows, il n’est pas possible d’installer les Drivers disponible sur le CD d’installation.

Les infos sur le PC

Windows 10 Famille
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3,40GHz
RAM 8,00Go
Type du système x64
La carte mère est une Acer Aspire M3985
Il y a 1 semaine
Yoyayidescope : Bonjour Krankov, c'était le modèle édition limitée qui avait 3 ports ;) son image est souvent utilisée pour présenter la vega 64.
Il y a 1 semaine
crazyclown : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/alimentation-super-nova-450-w-80-gold-entiereme/f-107751425-123gm0450y2.html?awc=6948_1565855089_e2683eb4a718a0da2b786b95966ad266&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

53€ au lieu de 85€ ( sur top achat )

Si ca intéresse du monde
Il y a 1 semaine
Fawkes : C'est la sapphire ? 2 x 8 pour moi
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées