PC gaming sans périfs budget 800€ max

Plus
il y a 1 an 10 mois #233856 par Azretier
Pour le coup j'arrive à avoir les bequiet moins cher que ça, en comparaison lesquels sont les plus silencieux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 10 mois #233859 par Fawkes
be quiet

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 1 an 10 mois #233862 par Azretier
je pense que je vais partir la dessus puisque avec un seul ventilo (je l'ai déplacé hier en haut du boitier en extraction mais ça change pas grand chose) ça surchauffe pas donc avec 4 ..

Plus
il y a 1 an 10 mois #233958 par Azretier
Aller une dernière question : Mon SSD, si je continue à tout mettre dessus, va vite être blindé genre à péter, donc dès que je peux je reprends un HDD (pour info si vous avez suivi, j'en avait un de 500 en réserve mais il s'avère qu'il ne fonctionne po.. il a dû prendre des baffes depuis qu'il est stocké).
Je pense aller sur un 2To (1 c'est déjà bien mais vu la différence de prix).
Ma question est : j'y gagne vraiment beaucoup à prendre des vitesses de rotation plus élevées ? La différence de prix en vaut le coup ?

Bise !

(Emilien, j'ai pu réinstaller Fallout 4 .. Ce bonheur en comparaison du gameplay sur PS4 ! Config au poil, merci encore)

Plus
il y a 1 an 10 mois #233959 par Fawkes
Tu pourras toujours rajouter un autre SSD sinon qui eux sont bien plus rapide.

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 1 an 10 mois #233960 par Fawkes
Mais une petite différence se sent entre les HDD 5400 et 7200. Pas ouf non plus

Plus
il y a 1 an 10 mois #233961 par Azretier
SSD un peu trop cher, surtout que j'ai déjà excédé mon budget ! Donc ça sera en fin de mois prochain après évaluation xD

Surtout que même pour les ventilo, pour le moment ma CG n'a jamais dépassé 75 (j'imagine qu'elle doit être régulée à cette température ?) donc je vais attendre un peu aussi je pense.

Plus
il y a 1 an 10 mois #235479 par Azretier
Salut les ptits potes !

Bon ben après 2/3 semaines d'utilisation, un petit bijoux. Hyper content d'avoir enfin un ordi qui tourne propre, monté par mes soins en plus, le bonheur.

Ptite question, j'ai lu un peu partout que la solution de refroidissement Intel fournie avec le proco était pas terrible (et en plus, purée ce que ça fait du bruit). Du coup, quelle est une température proco acceptable ? (je vous dirais ce soir à combien je monte quand je joue)

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #235483 par Fawkes
Il te faut un vrai ventirad pour ton proc, un pure rock suffit, à voir ton budget.
Je ne savais même pas qu'intel fournissait encore des ventirad avec leur proc mais il vaut mieux en acheter un !

Content que le pc tourne bien !

Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Fawkes.

Plus
il y a 1 an 10 mois #235484 par Azretier
pure rock ou pure rock slim ?
J'ai lu sur ldlc que les utilisateurs galéraient à installer les ventirads pure rock ?

Plus
il y a 1 an 10 mois #235485 par Fawkes
à bon ? j'ai pas vu de vrai problème, mais une fois la cm déjà posée, ça peut être plus délicat.
Les deux sont viables, à toi de voir ta préférence et ta capacité à l'installer, mais c'est pas très dur !

Plus
il y a 1 an 9 mois #236303 par Azretier
Bon je vais voir, mais effectivement je vais y passer.
Petite question, quelle devrait être la température de mon GPU quand je ne fais rien que du bureau ?

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 3 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 5 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 6 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows