PC orienté Multi tache

  • Canabal
  • Portrait de Canabal Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #268119 par Canabal
PC orienté Multi tache a été créé par Canabal


Un Bon gros merci pour le travail que vous fournissez. Je ne connaissais pas du tout votre site, c'est un ami qui m'en a parlé récemment, j'me suis donc laissé tenté. Ca fait 2ans que mon Asus Rog 74S (le portable en forme d'avion de chasse) m'a lâché, et 2ans que j'râle parce que j'fais du bricolage avec des PC de récup pour me faire un truc qui "tient la route" mais qui tient en réalité rien du tout.

J'ai jamais trop voulu me lancer dans une config perso parce que, même si je connais les grandes lignes de ce que je veux, j'ai toujours des réticences et des questions sans réponse concrète sur des points techniques et particuliers car souvent trop général et "à l'appréciation de l'arbitre" (typiquement, quelle fréquence pour ma RAM, quel est le point de rupture entre la perf et l'utilité dans mon cas), et j'me connais, quand j'sais pas, j'overkill sévère. Sans parler de mes démons de vieux con réfractaire à base de "vive Intel, Asus et Western Digital (Blue, les Blacks lâchent trop facilement), au chiotte tout le reste", alors qu'aujourd'hui ça n'a plus aucun sens.

Une dernière question, si vous avez 5min, car j'ai un grand débat sur le sujet depuis 2ans avec mon frère (de 10ans mon cadet).
Quel est l’intérêt du SSD hors Logiciels nécessitant de la réactivité (PhotoShop par exemple) et (évidemment) le Système d'Exploitation ?
Concrètement, aujourd'hui, pour moi le SSD c'est pas du stockage mais de la lecture rapide. Une sorte de "cache" (toute proportion gardée) qui te permet d'accéder rapidement à du contenu utilisée souvent ou très lourd et très sollicité.
Raison pour laquelle le SSD est beaucoup moins fiable et durable qu'un DD normal (est-ce encore le cas ?).

Partant de ce principe, j'arrive pas à comprendre pourquoi on s'obstine à lâcher des SSD de 500Go/1To dans absolument tous les PC pré construits vendus sur les sites.
Mon frère m'explique qu'il y mets par exemple les jeux auxquels il joue le plus souvent. Mais concrètement un jeu c'est -> Soit du Jeux en Local, auquel cas j'ai pas l'impression que la différence soit significative (ou alors c'est parce que je ne joue pas sur des jeux suffisamment gourmand ?) , soit du Jeux en Ligne, auquel cas c'est pas ton SSD qui fait la Différence mais les serveurs et ta connexion.

Conclusion, j'y arrive pas. J'ai beau chercher je comprends pas. Donc je m'en remets à vous, pourquoi ? Parce qu'on va pas se mentir, si ça s'fait partout, soit c'est à la mode (ce dont je doute), soit l'utilité est réelle (auquel cas ce serait con de ne pas apprendre, rester borner, et passer à côté de quelque chose)

Sur ce, j'rebalancerai d'autres pavés plus tard. Ca fait déjà beaucoup, mes excuses !

Je suis évidemment tout à votre disposition pour répondre plus précisément aux points obscurs que j'ai pu laisser transparaître.

Bon weekend à vous,

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1902 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 01/06/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Gestion accrue du multi-tâche. Je suis toujours en train de faire 400 choses à la fois.
Concrètement le PC servira à :
- Travailler (PhpStorm et consorts, Eclipse, Conteneurs, VM,...)
- Mater du Stream (Sport, Film,...)
- Jouer
- Avoir une vingtaine d'onglets Web d'ouverts en permanence (mauvaise habitude)

-> Tout ça à la fois hein, sinon c'est pas drôle !!!

Et doit pouvoir considérer certains applicatifs futurs comme
- Logiciels pour imprimante 3D
- Logiciel de création de musique (Komplete) -> En option
Type de jeux : Simulation
Stratégie
- Je joue principalement à des jeux ne demandant pas une qualité graphique proche de l'extrême. Pas de triple A ou de gros jeux en temps réel, je joue principalement à des jeux où le mode pause/ralenti est plus souvent en marche qu'autre chose. Je n'ai donc pas besoin de pousser sur les CG "Next Gen" qui vont apparemment surtout porter le Ray Tracing à son apogée.
Difficile de mettre des exemples, mais voici ce que je souhaite, ce sera plus simple.

Football Manager : Arrêter de devoir me limiter à une BDD réduite de 5.000 joueurs. Je veux pouvoir envoyer les 30 championnats, 4 Divisions par Champ et avoir la BDD totale pour être "au plus proche de la réalité".

Total War/Tropico et consorts : Pouvoir (enfin) jouer en Ultra sur ce type de jeux.

OverWatch/New World : J'ai une famille de Gamers, j'aimerais (enfin) pouvoir rejouer avec eux à ce type de jeu. Ultra au top, le cran en dessous me convient. Le but étant principalement de ne pas jouer avec des carrés en ne voyant que la moitié des sorts partir.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Une daube qui fait le taff pour mon I3/GTX 7XX.

L'écran ne sera pas à inclure. Ce sera un achat postérieur, je me laisse le temps de la réflexion, en cette période de confinement j'vais finir avec un double Samsung Incurvé à 1k unité et ça n'a pas de sens.

Je suis cependant preneur de conseils à ce niveau en sachant qu'à terme, je compte passer en double écran 20/22" incurvé avec possibilité de virer les pieds pour des accroches "murales" (pieds intégrés au bureau, bureau qui n'existe pas encore, je suis encore en train de faire les plans, j'attends d'avoir le PC avant)

Niveau budget, ce sera comme pour le PC. Le prix importe peu, j'veux juste pas d'overkill.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Précision :
La tour ne fait pas partie du budget pour la simple et mauvaise raison que c'est le seul "truc" sur lequel je vais m'accorder un kiff. Si j'dois mettre 400 euros de plus parce que j'ai un coup de coeur sur la tour, je le ferai. Ma seule réelle limite à ce niveau sera la bouliche à 5.000 balles de chez In Win, magnifique, mais trop cher

De manière plus générale, je préfère valider avec vous une tour top performance qu'un truc Design mais insupportable en terme d'entretien ou de maintien. (prenons exemple sur le Watercooling. Je suis en admiration devant le principe et la gueule que ça a, mais c'est suffisamment d'entretien pour ne pas en vouloir, sauf si vous réussissez à me convaincre de l'inverse)

A titre d'exemple, j'suis assez fan des design d'Antec (et principalement celle ci : www.materiel.net/produit/201808060031.html) même si à l'heure actuelle, j'ai un gros faible pour celle la : www.materiel.net/produit/201805020065.html

En dehors de çà, y'a des designs plus sobre tout aussi bien. Faut juste partir du principe que j'veux pas de trucs qui s'illuminent partout et que j'vais privilégier la ventilation et la suppression de la surchauffe à la gueule du bousin.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Canabal. Raison: Oubli important

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 10 mois #269015 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet PC orienté Multi tache
salut,
ta demande est toujours d'actualité ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Canabal
  • Portrait de Canabal Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 10 mois #269040 par Canabal
Réponse de Canabal sur le sujet PC orienté Multi tache
Salut,
Plus que jamais oui :)

La seule chose qui n'est plus d'actualité c'est la question concernant le SSD. J'ai eu ma réponse via la vidéo de démonstration de la future PS5 grâce à un article expliquant le rôle de leur nouveau SSD dans la capacité d'affichage de la machine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #269058 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet PC orienté Multi tache
le choix de la configuration va dépendre de ce que tu prends comme écran.
Selon la résolution choisis et le taux de rafraichissement, tu devras prendre une différente carte graphique

Tu comptes partir sur 2 "petits" écrans pour pouvoir faire 2 choses en même temps ? En jeux aussi ?
Car si c'est juste pour la bureautique, tu peux partir sur un écran large comme ceux-ci :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10118691.html#ae51

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10116743.html#ae51

voir beaucoup plus large pour voir tous tes onglets ^^ :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10111427.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Canabal
  • Portrait de Canabal Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 10 mois #269096 par Canabal
Réponse de Canabal sur le sujet PC orienté Multi tache
Le double écran sera effectivement pour pouvoir faire 2 choses en même temps, notamment en jeu (il est pas rare que je mate un film en même temps, voir que je joue à un autre jeu en parallèle). Quand c'est pas pour ces 2 choses la, ce sera généralement pour coder ou pour de la bureautique (ce qui je suppose, d'un point de vue besoin, se rapproche d'une simple utilisation bureautique)

Je viens d'essayer d'imaginer ce que donne du 2*29", j'pense qu'on est sur de la tolérance grand grand max au niveau largeur. Pour te donner un ordre d'idée, je suis actuellement sur un double 17".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 10 mois #269113 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet PC orienté Multi tache
ok donc un double écran est mieux si tu fais plusieurs choses en même temps.

Voici un premier jet :


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2FwX3HO81MQ%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 3700X (3.6 GHz) 8 coeurs idéal pour la majorité des usages
1
349,99 €
O
MSI X570-A PRO inutile de prendre plus sauf si tu veux le wifi intégré
1
199,99 €
O
DDR4 Crucial Ballistix Black - 32 Go (2 x 16 Go) 3000 MHz - CAS 15 pour tous tes onglets ouverts
1
199,99 €
O
Be Quiet! Dark Rock Pro 4 silencieux et perfomant
1
87,99 €
O
Sapphire Radeon RX 5700 XT PULSE pour l'utilisation que tu veux en faire, largement suffisant
1
479,90 €
O
Crucial BX500 1 To ssd idéal pour les débits qu'il propose et c'est une technologie très fiable aujourd'hui. Tu peux l'utiliser pendant 10 ans sans soucis
1
129,99 €
O
Seagate BarraCuda 4 To gros stockage si tu souhaites conserver beaucoup de fichiers
1
109,99 €
O
Fractal Design Define R6 USB-C - Noir les boîtiers que tu proposes sont très bien mais c'est surtout pour les exposer, mettre pleins de led, etc ... Pour le silence et les performances de refroidissement, ceci suffit amplement
1
159,90 €
O
Seasonic FOCUS GX - 650W
1
109,90 €
O
Microsoft Windows 10 Famille - 32/64 bits (version Clé USB)
1
159,99 €
O
Option de Montage PC + Installation de Windows
1
69,90 €
O
Pack de 2 adaptateurs CPL TP-Link TL-WPA4220KIT bien mieux qu'une Carte Wifi quand tu es éloigné de la box
1
59,90 €

Total: 2 011,56 €
Dont remise: 105,87 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Canabal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Canabal
  • Portrait de Canabal Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 10 mois #269150 par Canabal
Réponse de Canabal sur le sujet PC orienté Multi tache
Niquel Merci,

Quelques questions/remarques concernant cette config :
Partons du principe que le prix est globalement OK.

1- La carte graphique.
Ne connaissant pas du tout les CG AMD, j'suis donc allé me renseigner un peu. De ce que j'en ai vu, tu me proposes globalement une CG qui effectivement répond à mes attentes.
Cependant, pas de Ray Tracing dessus.
Ma question, pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse suffisamment vulgarisée pour mes compétences : A-t-elle des qualités qu'une 2070 Super (sans OC, je l'utiliserais pas) par exemple n'aurait pas ?

Je pose la question car je trouverais dommage de me priver de cela sans compensation qui le justifierais. Aujourd'hui effectivement, le RT ne me sert à rien, mais est-ce vraiment nécessaire de se priver de la possibilité d'en avoir besoin dans les 3 ou 4 années à venir juste pour gagner 150 euros ? Je ne pense pas

2- Le stockage :
Je n'aurais pas besoin de 4To (j'aime ne pas mettre mes oeufs dans le même panier, j'ai une "station de stockage externe" si j'ose appeler cela comme ça) et probablement pas d'1To sur le SSD non plus.
Si on part sur un changement de CG, avec donc, un surcoût sur celle-ci, je pense qu'on peut trouver la compensation dans ce domaine la en partant sur un 500Go/1To ou du 1/2 (mais j'y crois moins) et en gardant la même qualité de produit, évidemment. On lésine sur la quantité, pas sur la qualité :D

Concernant tout le reste, si ces 2 points ne font pas changer les autres composants, je prends, merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #269170 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet PC orienté Multi tache

Cependant, pas de Ray Tracing dessus.

Oui mais il semblerait que les jeux auxquels tu joues ne le propose de toute façon pas

Ma question, pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse suffisamment vulgarisée pour mes compétences : A-t-elle des qualités qu'une 2070 Super (sans OC, je l'utiliserais pas) par exemple n'aurait pas ?

La RTX 2070 est plus performante : www.techpowerup.com/review/sapphire-rade...700-xt-pulse/28.html
C'est juste que c'est un peu surpuissant pour une config full hd surtout pour les jeux auxquels tu joues

Je n'aurais pas besoin de 4To (j'aime ne pas mettre mes oeufs dans le même panier, j'ai une "station de stockage externe" si j'ose appeler cela comme ça) et probablement pas d'1To sur le SSD non plus.
Si on part sur un changement de CG, avec donc, un surcoût sur celle-ci, je pense qu'on peut trouver la compensation dans ce domaine la en partant sur un 500Go/1To ou du 1/2 (mais j'y crois moins) et en gardant la même qualité de produit, évidemment. On lésine sur la quantité, pas sur la qualité

ok pour le disque dur. Tu n'en veux pas du tout donc ?
Que vas tu mettre sur le ssd ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Canabal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Canabal
  • Portrait de Canabal Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #269184 par Canabal
Réponse de Canabal sur le sujet PC orienté Multi tache

Oui mais il semblerait que les jeux auxquels tu joues ne le propose de toute façon pas

La RTX 2070 est plus performante : www.techpowerup.com/review/sapphire-rade...700-xt-pulse/28.html
C'est juste que c'est un peu surpuissant pour une config full hd surtout pour les jeux auxquels tu joues


Oui c'est vrai, maintenant est-ce que ça n'arrivera jamais, c'est la question que je me pose... :/

ok pour le disque dur. Tu n'en veux pas du tout donc ?
Que vas tu mettre sur le ssd ?

Si pour le disque dur, mais un truc léger, 1To est largement suffisant.
Quant au SSD, y'aura guère plus que le Système d'Exploitation et la suite JetBrains dessus. 99% du reste se passera directement sur des Disques externes. On se laisse une petite marge, parce que j'me connais j'en aurais besoin, d'où le 500Go sorti du chapeau tout à l'heure, ça m'semblait être un bon compromis à ce niveau

Est-ce que c'est possible de faire grosso modo la même config que la première mais y intégrant cette 2070 et les modifs des disques ? Comme ça j'vais prendre le temps de réfléchir à l'utilité de cet overkill, et je commanderais l'un ou l'autre en intégrant les modifs des disques sur la première config si j'prends la première, comme ça tu t'emmerdes pas à la refaire.

Merci par avance :)
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Canabal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #269205 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet PC orienté Multi tache
voici les modifs.

le montage a sauté car c'est une option limitée en ce moment


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Bvv6SA5pMkIw%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 3700X (3.6 GHz)
1
349,99 €
O
MSI X570-A PRO
1
199,99 €
O
DDR4 Crucial Ballistix Black - 32 Go (2 x 16 Go) 3000 MHz - CAS 15
1
199,99 €
O
Be Quiet! Dark Rock Pro 4
1
87,99 €
O
Zotac Gaming GeForce RTX 2070 SUPER AMP
1
599,90 €
O
Crucial MX500 500 Go
1
89,90 €
O
Fractal Design Define R6 USB-C - Noir
1
159,90 €
O
Seasonic FOCUS GX - 650W
1
109,90 €
O
Microsoft Windows 10 Famille - 32/64 bits (version Clé USB)
1
159,99 €

Total: 1 859,67 €
Dont remise: 97,88 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Canabal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Canabal
  • Portrait de Canabal Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #269236 par Canabal
Réponse de Canabal sur le sujet PC orienté Multi tache
Niquel merci :)

Me reste plus qu'à voir laquelle je prends.
Question subsidiaire :
Je suis allé voir Zotac (c'était inconnu au bataillon), tu m'la conseilles donc j'en déduis que t'as pas de mauvais avis dessus, mais c'est plus le "pourquoi cette marque et pas une autre" ? Qui m'intéresse :)

EDIT : Une fois réflexion faite, je viendrais poster ce que j'ai finalement pris, ça m'permettra dans un même temps de passer par vos liens partenaires

Encore merci pour le taff que vous accomplissez
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Canabal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #269242 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet PC orienté Multi tache
Zotac est pas très connu mais propose d'excellentes performances (autant graphique que refroidissement) pour un prix souvent plus bas que la concurrence. MSI et Asus joue en partie sur le nom et propose c'est vrai une meilleur finition. Mais si tu as un boîtier fermé, le RGB et le design n'ont pas d'importance.

Encore merci pour le taff que vous accomplissez

Merci de ton soutien ! :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Canabal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Canabal
  • Portrait de Canabal Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 10 mois #269252 par Canabal
Réponse de Canabal sur le sujet PC orienté Multi tache
Merci pour ta réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseils Config PC orienté gaming, autour de 1000€6.51jeudi, 16 février 2023
PC gamer orienté simulateur de vol avec VR6.65samedi, 07 mai 2022
Config PC multi-usages6.63samedi, 07 novembre 2020
Mon 1er ordi orienté jeux6.72samedi, 26 septembre 2020
Multi-affichage (8 écrans)6.63jeudi, 30 juillet 2020
Config PC orienté jeux - autour de 700-800 euros6.58mercredi, 15 juillet 2020
Configuration Polyvalante orienté gaming6.65jeudi, 02 juillet 2020
pc 1250€ orienté gaming6.72dimanche, 24 mai 2020
Nouvel ordi orienté jeux6.65jeudi, 14 mai 2020
PC Multi-tache14.63jeudi, 07 mai 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro