pc gaming tour 1500 - 2000 €

Plus
il y a 3 ans 5 mois #277850 par Bigros
Réponse de Bigros sur le sujet pc gaming tour 1500 - 2000 €
Mon pauvre je te souhaite sincèrement que tout s’arrange pour toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CrabeArdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #277851 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet pc gaming tour 1500 - 2000 €
Je te remercie c'est sympa de ta part.

Je te jure j'ai la haine c'est mon 1er achat d'ordi que j'ai méticuleusement et y a tout qui chie j'en peux plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #277952 par Bigros
Réponse de Bigros sur le sujet pc gaming tour 1500 - 2000 €
Me fais pas peur je suis actuellement sur le montage de ma première config aussi,
Mais je te comprends il y a de quoi vraiment peter les plombs.
Sinon t’as des nouvelles ??
Ils te remboursent ou t’envoient une nouvelle carte ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #277957 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Ouais j'espère le mieux pour toi en tout cas ;)

Non pas encore, enquête ouverte avec chronopost. J'attends.

J'espère vraiment qu'ils vont faire qqch parce que j'ai une putain de machine de guerre à 2100€ qui est posée inutile sur mon bureau, ça me rend fou.
Et je maudis le putain de transporteur chronopost au passage.

C'est de loin le plus beau cadeau que je me suis fais de ma vie et résultat c'est la déception du siècle ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #277958 par Bigros
Réponse de Bigros sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Chronopost c’est des blaireaux j’ai moi même travaillé pour DPD c’est le même groupe et les mêmes méthodes de travail,je te raconte pas les mauvais traitement des colis,vols,erreurs d’étiquetage...
La prochaine fois à la moindre bizarrerie (scotch rajouté,déformation ou autres)
Refuses le colis et l’expéditeur se débrouillera.
Mais bon ce qui est fait est fait, j’espère qu’ils vont se magner le cul pour te trouver une solution,tiens nous au courant.
Quand a moi j’ai commandé la dernière pièce de ma config aujourd’hui :une rtx 2070super
J’espère la recevoir cette semaine afin de terminer l’assemblage ce week-end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #277977 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Ouais ça m'étonne peu ce que tu me dis ...
C'est fou quand même.

Ben c'est justement la pièce qu'il me manque ... mdr
J'espère que ça va effectivement s'arranger.

Je pense qu'en pièce unique t'as moins de chance qu'elle n'arrive pas, enfin j'espère :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278016 par Bigros
Réponse de Bigros sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Oui j’espère aussi,du coup on aura presque la même config :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278018 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Si je reçois ma CG !!!! mdrr
Je préfère en rigoler sinon je ronge h24 et j'ai envie d'insulter Chronopost.

Je vais voir ce que la procédure donne, mais j'ai le sentiment que je vais l'avoir dans le cul. Désolé pour la grossièreté mais ça fait du bien.

Mais ouais plutôt sympa comme config je pense, de quoi faire tourner quasiment voire tout en fait.
J'aimerai bien tester d'ailleurs (y a pas d'émojis avec des larmes je suis déçu ^^).

Bref gardons espoir !

Tu comptes jouer à quoi sur cette belle machine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 5 mois #278019 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €

CrabeArdent écrit: Je vais voir ce que la procédure donne, mais j'ai le sentiment que je vais l'avoir dans le cul. Désolé pour la grossièreté mais ça fait du bien.


Y'a 0 chances que ce soit toi qui te fasse entuber tkt : )

Tu as juste le délai, mais hésite pas à mettre la pression sur topachat en appelant une fois par jour :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CrabeArdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278020 par Bigros
Réponse de Bigros sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Bah j’espère que fawkes a raison mais j’imagine qu’il sais ce qu’il dit,donc gardes espoir.
Bah moi je suis un vieux lol,donc ça va être gta csgo et les mondes ouverts récents,
Mais c’est plus pour les gamins qui vont pouvoir s’éclater avec les jeux qu’ils souhaitent.
Mais oui je pense qu’on est pas trop mal avec cette machine même si c’est pas le top du top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278029 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
J'espère vraiment que t'as raison Fawkes et je vais mettre la pression à partir de demain dans ce cas ;).

J'avais commencé des campagnes sur Rome 2 putain, et testé AC Odyssey et d'autres trucs et là ben je joue à Pokemon sur switch du coup et cod 4 sur PS3 c'est pour dire le désespoir. mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282328 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Bonjour,

Pour vous faire un récap de ma situation (ça me soulage un peu).
Toujours pas été dédommagé, j'ai porté plainte contre X pour chronopost, plainte menée par topachat, et refusée par Chronopost ...

J'ai pourtant fait un dossier béton dans lequel y a tous les éléments qui chient depuis le début, les screen des appels, les screen des notifications aberrantes pendant une semaine de "remis en point relais sous 24h" plus une note reprenant tous les éléments bizarres (et y en eu !).
Plainte refusée...

J'ai rappelé topachat aujourd'hui, et il faut que j'adresse ma plainte et mon dosser à une nouvelle adresse mail en reprenant tout depuis le début. Ce que je viens de faire. J'ai bien dit que j'aimerai être pris en considération et que je ne casserai pas les couilles à ce point pour une souris à 30 balles mais il s'agit d'une config à 2100€. Ma patience dure depuis 4 mois maintenant et je vais peut être enfin avoir un responsable qui me contacte.

Je fais tout dès qu'on me le dit depuis le début avec la meilleure volonté, même la dame de la police m'a dit que ma plainte était nickelle, bien référencée, bien écrite etc...

Je veux juste ma putain de carte graphique et profiter de mon ordi ... C'est incroyable cette histoire, je me fais clairement voler par Chronopost et il refuse l'enquête alors qu'il y a dépôt de plainte en commissariat ....


Bref je vous retiens au courant quand j'en saurais plus même si vous vous en foutez un peu sûrement ^^ mais ça me sert d'exutoire un peu ahah

Ciaociao la bise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282343 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Bon courage !

Une autre solution pourrait être de te faire rembourser par Topachat et de les laisser attaquer Chronopost eux-mêmes. Je ne te dis pas que ça aboutira mais ça peut valoir le coup d'essayer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282344 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Ouais je vais voir déjà comment ça se passe là.
Mais c'est ce que je leur ai dis, au pire si vraiment la plainte passe pas je vous renvoie l'ordi parce que 2000€ qui serve à rien là ça me fout les glandes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro