PC Gaming tour 1500 - 2000 €

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271430 par CrabeArdent
pc gaming tour 1500 - 2000 € a été créé par CrabeArdent


J'aimerai si possible allier plusieurs éléments que j'ai repéré :
- une carte graphique 2070 8go Super
- un Processeur I7 de préférence les 3,6 ghz
- une bonne alim (gold au moins)
- un SSD + HDD : SSD jsute pour profiter d'une rapidité pour éteindre et allumer la machine (256go par ex) mais un HDD conséquent : 3 to si possible serai parfait
- une bonne carte mère gaming évidemment ^^
- surtout une bonne ventilation (avec le boîtier notamment) couplée à un fonctionnement silencieux si possible et tout ceci réglable (vitesse ventilateur)

En vous remerciant par avance.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1822 € - Avec une marge de 301 €
La date d'achat : 05/07/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Avoir un pc qui puisse perdurer quelques années sans pour autant changer beaucoup de pièces et qui puissent faire tourner les jeux récents
Type de jeux : FPS
MOBA
Simulation
Action
Stratégie
- The Witcher 3 / Assassin's Creed Odyssey / FIFA 20 / Age of Empire 2 DE / Warzone / BF1 / Rome 2 Total War et autres total war / Jeux anciens (soldier of fortune, Black squad, etc)


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Benq XL2411P 144hz
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Violet
Pas d'importance
Quel design ? : Sobre de préférence, avec quelques couleurs si possible (rouge, violet), mais discret.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 10 mois #271516 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet pc gaming tour 1500 - 2000 €
Un premier jet

Livré monté et prêt à marcher (si tu peux installer w10 toi-même, on économise 180€), on est sous les 2000€ avec w10


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...zm4UZPZ1YSQs%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i7-10700K (3.8 GHz)
1
489,99 €
O
MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI
1
229,99 €
O
DDR4 G.Skill Ripjaws V Gris - 16 Go (2 x 8 Go) 3200 MHz - CAS 16
1
98,99 €
O
Be Quiet! Pure Rock 2 Black
1
44,99 €
O
Zotac Gaming GeForce RTX 2070 SUPER AMP
1
599,99 €
O
Corsair Force MP510 240 Go
1
67,99 €
O
Seagate BarraCuda 2 To
1
74,99 €
O
Cooler Master Masterbox MB520 ARGB
1
89,99 €
O
Corsair RM650 - 650W
1
109,99 €
O
Microsoft Windows 10 Famille - 32/64 bits (version Clé USB)
1
159,99 €
O
Option de Montage PC + Installation de Windows
1
69,90 €

Total: 1 934,96 €
Dont remise: 101,84 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CrabeArdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271583 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet pc gaming tour 1500 - 2000 €
Merci beaucoup pour ce set up,

Il serait monté par vos soins ?
Je pense en effet que l'installation de w10 ne doit pas être sorcier, version 64 bits (je ne connais pas trop la différence mais énormément de jeux et logiciels sont en 64 bits).

Là où je m'y connais le moins c'est ce qui concerne les ventilateurs donc je vous fais confiance. Le boîtier à l'air bien ventilé (3 devant et un à l'arrière) avec en plus le ventirad que vous avez ajouté. Les leds sur le boîtier sont-elles réglables ? (les éteindre et allumer)

La question que je me pose concerne le socket CPU/GPU, en effet, j'ai l'impression (je ne suis pas du tout expert) que le Z390 est plus courant et donc plus facile à trouver en cas de remplacement que le Z490 et il y a peu d'avis d'acheteur sur les liens que vous m'avez transmis. J'ai juste un à prioris là dessus.
Je voulais avoir votre avis là dessus.
Et concernant le Processeur, la version 10700K est également la plus rare mais à l'air d'être la plus performante également et c'est ce qui fait qu'il y a les socket Z490.
Cependant, est-ce qu'il serait mieux d'avoir un I7 9700K en Z390 avec le socket qui suit sur le reste des composants ou est ce anecdotique ? (Pour que tout soit adaptable)

Est-ce que le fait d'avoir une carte graphique en DDR6 et une RAM en DDR4 influe en quelque chose sur la machine ?

J'imagine qu'il y a wifi / bluetooth également. (J'ai vu le wifi sur la carte mère).

Je vous remercie pour cette config qui m'a l'air plutôt alléchante. Je voulais juste avoir votre avis sur la ventilation et le socket Z390. Le fait qu'il n'y ai pas d'avis clients sur la carte mère me refroidit un peu mais au vu de sa fiche technique, elle l'air plus que correcte. Et de même pour la carte graphique. Je crois que c'est parce que ce sont des nouveautés. C'est juste que je ne connais pas cette marque.

Dernière petite remarque, est-il possible d'avoir un lecteur graveur et si oui , quel serait le montant ? on sait jamais si j'en aurai besoin mais c'est sûrement anecdotique.

Si jamais vous pensez que cette config peut être optimisée avec toutes mes remarques ou modifiée pour des composants aussi performants (voire mieux on sait jamais) je suis à l'écoute. Et dernière question un peu bête, en terme de performances en jeux vidéos, quelle serait la limite de cette config au présent et dans un futur proche ?

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse et dans le cas du montage du PC, sous combien de jour est-il possible de le recevoir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #271594 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet pc gaming tour 1500 - 2000 €
Alors :
- notre rôle est de proposer des config, le montage, ça concerne topachat ou le site où tu prend la config, c'est donc des pros qui le font
- je crois que tu es mal informé pour le socket. Les avis sont rares car il est sorti y'a une semaine : )
- le i7 10700K est supérieur à un i9 9900k si ça peut t'aider à voir ses perfs : )
- aucun rapport entre la CG et la RAM
- oui, wifi et bluetooth
- pour le lecteur graveur, je te conseille d'en prendre un externe, ça laisse plus de choix de boîtier, ça vaut 20€ sur amazon et ça se branche en USB quand tu en as besoin
- avec cette config, aucune limite à prévoir avant 4/5 ans, tu peux jouer en 2K avec ça
- pour w10, on a de bons guides/tutos, c'est rapide et facile

- je te mets le lien pour une config sans w10 : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BuBYWl6xOU%3D#ae51

Vu que tous les composants sont dispos, ça devrait aller vite si tu commande rapidement.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Fawkes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CrabeArdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271595 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet pc gaming tour 1500 - 2000 €
Je te remercie énormément pour ton temps et toutes tes réponses à mes innombrables questions.
Je débute un peu dans le milieu mais ça fait quelques mois que je rode sur les sites topachat ldlc matériel.net et le votre pour me renseigner et arriver à budgétiser une bonne config.
J'ai l'impression que celle-ci correspond à mes attentes et me laissera tranquille pour un bon moment.

Dernière remarque, est-ce qu'un HDD 3 ou 4 to augmenterait énormément le prix ?
Et en terme de boîtier, au niveau du couple refroidissement/silence c'est le mieux dans cette gamme de prix ? Les ventilateurs sont bien fournis avec, sauf pour les emplacement au plafond il me semble ? (3 devant et un derrière)

Encore merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 10 mois #271597 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Voici la config avec 4To de HDD : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VWLOzcgi9aQM%3D#ae51

Pour le boîtier, il n'est pas "optimisé" max silence, mais les composants choisis sont performants, donc silencieux : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271615 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Merci beaucoup, par contre il n'y a plus le SSD et l'alim que tu m'avais choisie n'est plus dispo. Sous 7 jours (ça va) donc pour le SSD et alim 15 jours par contre. J'en ai vu à 70 euros une 650w gold mais la différence de prix avec l'autre me fait peut être penser que c'est de moins qualité.
Je pourrai attendre 15 jours si elle est vraiment bien cela ne me pose aucun soucis.

J'ai vu que pour 4 to en HDD tu ne t'étais pas embêté en mettant le même en double ce qui fait dire qu'il y a un slot de dispo pour plus tard du coup je pense que je vais partir sur ta première config en y ajoutant le w10, quelle est la différence entre le 64 et 32 ? Le mieux est de prendre le 64 non ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 10 mois #271621 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...XcwkE13X0k58%3D#ae51

Cette alim sera dispo dans 7j.

Pour celle à 70€, je ne la recommande pas en effet : )

J'ai en effet divisé en 2 le stockage, pour pas mettre tous les œufs dans le même panier. Les 2 slot HDD seront pris, mais il restera 4 slot SSD traditionnels, ce qui me semble pas mal.

J'ai ajouté le w10 : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271622 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
D'acc merci, je vais partir là dessus, dernière question, à quoi sert la pâte thermique dans la config ?
La carte son est également sur la carte mère je crois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 10 mois #271623 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
La pâte thermique, c'est le liant entre proc et ventirad, mais elle est déjà fournie, donc pas besoin : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271627 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Ok merci et encore une dernière chose (désolé pour le harcèlement), la carte graphique est fiable niveau performances et longévité car je ne connais pas du tout cette marque ?
J'ai vu que le HDD seagte était en 4 to pour 120euros contre 2x2to pour 160 euros, n'est-il pas plus judicieux de prendre le 4to puis de partitionner le HDD comme bon me semble ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 10 mois #271628 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...hWYrzFTa5tq8%3D#ae51

Avec le HDD de 4to (un rapide)

Zotac c'est français, très bonne marque qui mérite d'être mieux connue, mais dur de lutter contre les marques habituelles

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CrabeArdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271630 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
D'acc, et comment savoir quel W10 ils vont installer ? Ils vont mettre la 64 bits non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 10 mois #271631 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Oui tkt, ça ira, tu auras pas de soucis, le 32bit c'est souvent pour les portables : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271632 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Bon ben un grand merci à toi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 10 mois #271633 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Avec plaisir : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #271644 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Rien à ajouter sinon que tu peux t'orienter vers la config proposée par Fawkes les yeux fermés ;)

Si vraiment tu veux rester dans un budget de max 2000e et conserver 140e pour d'autres achats, tu peux partir sur le 10600k. Mais le 10700k vieillira sans doute mieux que lui. A toi de voir.

Dommage aussi que tu ne puisses profiter ni de la Gsync ni de la Freesync sur ton écran.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271655 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
D'acc merci,

La commande est passée et c'est pas très grave si je suis à 2100.
Mon écran est bien pour le 144hz mais c'est vrai que ce sera sûrement le prochain achat à faire avec un clavier MX silent ^^

Peux-tu m'expliquer rapidement ce que sont ces deux technologies d'écran, je me suis un peu renseigné mais j'avoue que j'ai du mal à cerner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 10 mois #271662 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Hum, c'est un système de synchronisation qui évite les déchirures d'image et les sautes d'images. C'est pas indispensable en soit et le gsync coûte un peu cher pour son apport.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271678 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
D'acc merci, c'est peut être utile pour les FPS compét' un peu non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 10 mois #271680 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Non, du tout

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271681 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
C'est une optimisation de l'affichage en gros. Tu gagnes en fluidité. Mais tu feras sans, sans problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #271684 par CrabeArdent
Réponse de CrabeArdent sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
D'accord merci à vous pour vos explications

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 8 mois #271688 par sneazzy95
Réponse de sneazzy95 sur le sujet PC Gaming tour 1500 - 2000 €
Zotac je ne connaissais pas du tout personnellement, c'est une bonne marque ?
Appvalley TutuApp Tweakbox
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par sneazzy95.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC 1500€ environ4.06vendredi, 26 avril 2024
Config 2000€ 1080p/1440p4.15jeudi, 25 avril 2024
Config Gamer 2000 euro 2k4.15mercredi, 24 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.1dimanche, 17 mars 2024
Config 1400€-1500€4.06mardi, 12 mars 2024
PC pour simracing en VR 1500 €4.06samedi, 09 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€6.25lundi, 04 mars 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€4.02vendredi, 16 février 2024
Avis sur ma config à 1500 euros4.02mardi, 23 janvier 2024
Config pc 1500€4.11samedi, 13 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro