alimention thermaltake et GPU GTX 1060

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #271571 par orle tlz
Bonjour,

j'espère que je suis au bon endroit pour mon problème. Il y a un an, j'ai acheté un pc pour mon fils sur le site mon pc sur mesure.fr . J'ai pensé prendre avec les bons composants mais il me dit que son PC "freeze" :((je sais pas si ca s'écrit comme ca et ce que ca veut dire :laugh:(c'est dur pour une maman qui n'y connait rien :woohoo:)). Nous avons déjà remplacer la GPU par la même :(. Je voulais savoir si les composants sont bons ou pas et sinon par quoi remplacer. En sachant qu'il joue à fortnite, GTA...aidez moi svp car je n'y connais rien et je préfère avoir conseil avant d'acheter n'importe quoi. Merci

- carte mère : MSI X370 gaming pro carbon
- GPU : GeForce GTX 1060 AERO ITX OC 6Go
- alimentation : THERMALTAKE Smart RGB 500W
- RAM : Corsair vengeance LED Red series DDR4 low profile 2x 8Go 2666MHz CAS 16
- SSD : kingston A400 480Go
- HDD : western digital RED 1To
- CPU : ryzen 5 2600 wraith stealth edition
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par orle tlz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271574 par Stiouf
Bonjour

Pourtant sa config devrait faire tourner Fortnite sans trop de soucis, sauf s'il règle toutes les options graphiques à fond, à vérifier
Vérifier aussi si le jeu est mis sur le ssd

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #271589 par orle tlz
Merci de la réponse. Je viens de vérifier Et le jeu fortnite est bien installé sur le ssd. Et effectivement le pc met une plombe à démarrer et il bloque en permanence. Le ssd tourne à 100%. Je ne sais pas quoi faire du coup. Pffff
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par orle tlz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271643 par orle tlz
Est ce qu'il ne faudrait pas faire une mise à jour du bios? Comment fait-on ? Pas facile pour une maman qui n'y connaît rien du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271648 par Stiouf

orle tlz écrit: Merci de la réponse. Je viens de vérifier Et le jeu fortnite est bien installé sur le ssd. Et effectivement le pc met une plombe à démarrer et il bloque en permanence. Le ssd tourne à 100%. Je ne sais pas quoi faire du coup. Pffff


Le ssd tourne à 100% ??? Va falloir un screen là, soit il a un problème soit ton Windows en a un soit un gros gros programme tourne en arrière pour mettre un ssd à 100% ou tu es sûr pour le ssd ? un disque dur, là oui 100% c'est facilement atteignable

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271727 par orle tlz
Bonjour. Alors depuis la mise à jour du bios le ssd ne tourne plus à 100%. Par contre le pc freeze toujours autant. Même sur des pages internet ou sur un programme comme excel ou autre. Comment trouver le problème?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
aide upgrade pc 10605.85samedi, 24 juin 2023
Conseil pour upgrade 1060 6go5.78dimanche, 11 juin 2023
Une config pour une 10605.85mercredi, 24 mai 2023
Réutiliser ma GeForce GTX 1060 6GB5.85jeudi, 11 mai 2023
Configuration à partir d'une GTX 1060 6go5.85mercredi, 10 mai 2023
Problème Bruit XLR8 GTX Geforce 1060 6Gb5.72lundi, 24 avril 2023
Watercooling custom pour boitier Thermaltake Tower 9006.86mercredi, 19 octobre 2022
Aux possesseurs d'un boitier Thermaltake TOWER 9007.01jeudi, 28 juillet 2022
Config montage et jeux incluant ma GTX 1060 6GB5.72lundi, 16 mai 2022
Écran 144hz gtx 1060 3 go5.85mercredi, 04 mai 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro