alimention thermaltake et GPU GTX 1060

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #271571 par orle tlz
Bonjour,

j'espère que je suis au bon endroit pour mon problème. Il y a un an, j'ai acheté un pc pour mon fils sur le site mon pc sur mesure.fr . J'ai pensé prendre avec les bons composants mais il me dit que son PC "freeze" :((je sais pas si ca s'écrit comme ca et ce que ca veut dire :laugh:(c'est dur pour une maman qui n'y connait rien :woohoo:)). Nous avons déjà remplacer la GPU par la même :(. Je voulais savoir si les composants sont bons ou pas et sinon par quoi remplacer. En sachant qu'il joue à fortnite, GTA...aidez moi svp car je n'y connais rien et je préfère avoir conseil avant d'acheter n'importe quoi. Merci

- carte mère : MSI X370 gaming pro carbon
- GPU : GeForce GTX 1060 AERO ITX OC 6Go
- alimentation : THERMALTAKE Smart RGB 500W
- RAM : Corsair vengeance LED Red series DDR4 low profile 2x 8Go 2666MHz CAS 16
- SSD : kingston A400 480Go
- HDD : western digital RED 1To
- CPU : ryzen 5 2600 wraith stealth edition
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par orle tlz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271574 par Stiouf
Bonjour

Pourtant sa config devrait faire tourner Fortnite sans trop de soucis, sauf s'il règle toutes les options graphiques à fond, à vérifier
Vérifier aussi si le jeu est mis sur le ssd

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus