Meilleur alim pour 85 €

Plus
il y a 3 ans 8 mois #273469 par Karman3837
Salut à tous je fais ce message car je suis en train de me faire un pc dans les 900-1000€ avec une rx5600 xt r5 3600 (je sais pas si c'est important de le préciser mais c'est juste pour donner une idée de la config) mais le problème c'est que niveau alim je sais vraiment pas quoi prendre et par apport au budget que j'ai je peux mettre entre 80-90 € max . Je suis intéressé seulement par les semi-modulaire car vu que c'est le premier pc que je vais monter je ne suis pas prêt à prendre du non modulaire.du coup si quelqu'un s'y connait en alim fiables à bon prix je serais ravis de recevoir une réponse ! Merci d'avoir lu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 8 mois #273472 par makab21774
Réponse de makab21774 sur le sujet Meilleur alim pour 85 €

Karman3837 écrit: Salut à tous je fais ce message car je suis en train de me faire un pc dans les 900-1000€ avec une rx5600 xt r5 3600 (je sais pas si c'est important de le préciser mais c'est juste pour donner une idée de la config) mais le problème c'est que niveau alim je sais vraiment pas quoi prendre et par apport au budget que j'ai je peux mettre entre 80-90 € max . Je suis intéressé seulement par les semi-modulaire car vu que c'est le premier pc que je vais monter je ne suis pas prêt à prendre du non modulaire.du coup si quelqu'un s'y connait en alim fiables à bon prix je serais ravis de recevoir une réponse ! Merci d'avoir lu !


Salut mon pote, avez-vous terminé l'installation pour le moment? Si oui , pourriez-vous partager ce pour quoi vous avez finalement opté.

Cordialement ,
Connie R. Lawson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #273476 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Meilleur alim pour 85 €

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #273488 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Meilleur alim pour 85 €

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #273515 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Meilleur alim pour 85 €

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
La meilleur config PC pour environ 2200 euros7.45dimanche, 28 janvier 2024
Quel alim pour cette config7.18samedi, 02 décembre 2023
Ou acheter son PC au meilleur prix aujourd'hui ?5.87mercredi, 16 août 2023
Conseil - changement de GPU et Alim5.58mercredi, 21 juin 2023
AZvis sur le meilleur rapport qualité/prix ?5.81lundi, 15 mai 2023
Recherche avis sur le meilleur GPU de minage5.87samedi, 13 mai 2023
Meilleur config -1000€5.94dimanche, 27 novembre 2022
Meilleur config pour 1500 euro7.53lundi, 14 novembre 2022
Quel est la meilleur config ?5.94mercredi, 06 juillet 2022
Meilleur service de constructeur de PC au Royaume-Uni ?5.87mercredi, 18 mai 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro