(novice) Pouvez vous m'aider avec ma config ?

  • Cally
  • Portrait de Cally Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 4 mois #281694 par Cally
Bonjour tout le monde !

Voilà je me suis inscrit ici afin d'obtenir une aide sur le forum pour ma future configuration.
Je vous explique : je suis un joueur console (PS4) et je souhaite passer très prochainement sur PC. Je n'y connais pas grand chose (je n'ai pour le moment jamais eu la chance de pouvoir jouer sur pc donc niveau matériel je fais des recherches mais je n'ai aucune base de connaissance).

Donc voilà, je cherche à avoir un PC Gamer fixe afin de Streamer ET de pouvoir jouer de manière confortable. Je sais que vous allez me demander des critères etc mais je peux vous donner mon budget : 2000 euros. Oui pour un premier PC ça peut sembler trop mais je souhaite jouer avec de beaux graphismes tout en tenant un stream sans compromettre la qualité du jeu en cours.

C'est tout ce que je peux dire sur mes critères étant donné que je ne connais pas grand chose encore. Si vous avez des questions ou autre je peux essayer d'y répondre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

PS: Je ne cherche pas à ce que quelqu'un me fasse tout le boulot mais m'aider à me diriger, me faire comprendre, m'expliquer etc par rapport à ce que je souhaite faire tout en prenant en compte mon budget.

Cally, 23 ans et tout juste diplômé d'une maîtrise en Histoire-littérature :).
Je suis un ancien joueur console (PS4) souhaitant passer très vite sur PC. Je ne connais absolument rien sur le matériel et c'est pour celà que je suis ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #281710 par Algos
Salut, aide nous à t'aider en remplissant ce formulaire www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cally