(novice) Pouvez vous m'aider avec ma config ?

  • Cally
  • Portrait de Cally Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 4 mois #281694 par Cally
Bonjour tout le monde !

Voilà je me suis inscrit ici afin d'obtenir une aide sur le forum pour ma future configuration.
Je vous explique : je suis un joueur console (PS4) et je souhaite passer très prochainement sur PC. Je n'y connais pas grand chose (je n'ai pour le moment jamais eu la chance de pouvoir jouer sur pc donc niveau matériel je fais des recherches mais je n'ai aucune base de connaissance).

Donc voilà, je cherche à avoir un PC Gamer fixe afin de Streamer ET de pouvoir jouer de manière confortable. Je sais que vous allez me demander des critères etc mais je peux vous donner mon budget : 2000 euros. Oui pour un premier PC ça peut sembler trop mais je souhaite jouer avec de beaux graphismes tout en tenant un stream sans compromettre la qualité du jeu en cours.

C'est tout ce que je peux dire sur mes critères étant donné que je ne connais pas grand chose encore. Si vous avez des questions ou autre je peux essayer d'y répondre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

PS: Je ne cherche pas à ce que quelqu'un me fasse tout le boulot mais m'aider à me diriger, me faire comprendre, m'expliquer etc par rapport à ce que je souhaite faire tout en prenant en compte mon budget.

Cally, 23 ans et tout juste diplômé d'une maîtrise en Histoire-littérature :).
Je suis un ancien joueur console (PS4) souhaitant passer très vite sur PC. Je ne connais absolument rien sur le matériel et c'est pour celà que je suis ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #281710 par Algos
Salut, aide nous à t'aider en remplissant ce formulaire www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cally
  • Portrait de Cally Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 4 mois #281713 par Cally
Hey,

J'avais vu cette demande à faire mais je me disais qu'avec le peu d'informations que j'avais je pensais que ça n'allait pas forcément aider mais merci je vais faire la demande par là quand même :)

Cally, 23 ans et tout juste diplômé d'une maîtrise en Histoire-littérature :).
Je suis un ancien joueur console (PS4) souhaitant passer très vite sur PC. Je ne connais absolument rien sur le matériel et c'est pour celà que je suis ici.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros3.5samedi, 13 avril 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation3.12vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran4.28jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante...4.23samedi, 10 février 2024
Config 2K 4K avec Ecran4.37samedi, 27 janvier 2024
La ventilation me semble suffisante, qu'en pensez vous ?5.39vendredi, 26 janvier 2024
Omen 45L avec RTX 4080 vers une 4090FE3.5mardi, 02 janvier 2024
Que pensez vous de cette config ?6.23samedi, 16 décembre 2023
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€4.19mercredi, 29 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro