problème urgent

Plus
il y a 2 ans 3 semaines #298247 par DyNaMiKZ42210
problème urgent a été créé par DyNaMiKZ42210
bonjour ayant pour la première fois monter un PC Gamer le mien bien sur j'ai un gros problème les ventilateurs de ma asus rog strix RTX3050 OC 8GB ne tourne pas et quand je crois de lancer plutonium BO2 car pour l'instant j'ai installez que sa comme jeux bah dès que je le lance il crash et se coupe donc voila je fais appel a un connaisseur car je débute juste la dedans.
et je m'inquiète beaucoup de savoir si ma carte graphique est morte ou si j'ai fais une grosse boulette.
merci de votre retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 3 semaines #298248 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet problème urgent
slt, tu devrais svp poster ta configuration du PC avec modèle de tout les composants, alim carte mère, Processeur, mémoires,etc...
version BIOS.

Pour éventuellement aider les personnes qui te proposeront des réponses.

pour cette carte graphique elle fonctionne normalement en semi passif voici la description du site constructeur:

Les deux ventilateurs latéraux tournent dans le sens antihoraire pour réduire les turbulences. Et pour éliminer les bruits inutiles, un mode d'arrêt arrête tous les ventilateurs lorsque la température du GPU tombe en dessous de 42 degrés et que la consommation d'énergie est faible.


Donc tu peux vérifier dans l'utilitaire de la carte graphique, que tu es en dessous des 42 degrés, si tes ventilateur tournes pas.

Ensuite tu peux faire un test avec logiciel de stress CPU,RAM, GPU, en testant successivement le CPU,RAM et GPU et pour finir tout en même temps pour voir le comportement de ton PC, si crash ou pas en fonction du ou des composant testés.
Et en même temps vérifier que tes ventilateurs démarre quand tu sollicites le GPU.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
CONFIG 1500e URGENT5.56lundi, 14 août 2023
Urgent, Problème coupure qui dure8.15mercredi, 21 juin 2023
Coil whine après avoir tout changé (urgent)5.33jeudi, 04 août 2022
J'ai besoin d'aide ( Urgent )5.56lundi, 13 juin 2022
URGENT pc gamer confighue5.56lundi, 23 mai 2022
Vends pc gamer, urgent.5.56jeudi, 14 octobre 2021
Config PC urgent [1200e]5.56mercredi, 24 mars 2021
Problème Nouveau Pc URGENT SVP8.25jeudi, 31 décembre 2020
Urgent cherche une config5.56dimanche, 06 décembre 2020
Besoin (urgent) de changer de carte graphique5.44mercredi, 18 novembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro