Achat de PC GAMER 1000E

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #306683 par ligrao
Achat de PC Gamer 1000E a été créé par ligrao
Bonjour,

Je cherche à acheter un PC Gamer (fixe) pour la somme de 1000 euros (100 euros de plus si vraiment ça vaut le coup). Je m'y connais assez mal et je suis un peu perdu avec toutes les offres sur internet. J'aurai voulu savoir si vous connaissez des offres en ce moment qui pourrait me convenir. Je suis un joueur de FPS (Warzone, Valo, fortnite) mais aussi des jeux comme lol etc je voudrais pouvoir jouer au triple A qui sortent.

Je suis pas quelqu'un qui cherche les graphisme je recherche la performance et la durabilité dans le temps que mon PC tienne quelques années et que je ne doivent pas repayer un pc dans 4 ans. C'est pour moi un gros investissement. Pas besoin d'une tour full led non plus un gros bloc noir me convient très bien. Pour résumer un PC minimaliste mais qui dure dans le temps en pouvant jouer sans soucis pendant plusieurs années.

Mon dernier pc ma couté 900 euros et à a peine durer 5 ans maintenant les jeux sont injouable je full lag même après les pire graphismes et les optimisations maximal (d'après ce que je connais). Je voudrais éviter de faire la même erreur.

J'aurais voulu aussi savoir si d'après vous il valait mieux passer par quelqu'un qui monte des PC ou plutôt acheter une tour toute faites (je suis pas sur de pouvoir le monter moi même j'y connais rien) pour un budget de 1000 qui comprendrais le services du monteur. Ou si pour ce montant l'achat d'une tour toute faites était plus judicieux.
Je n'ai pas besoin de lecteur/graveur de CD. J'ai besoin de window apart si il y'a mieux pour jouer maintenant ?

Le fait d'acheter d'occas me fait un peu peur si y'a un soucis avec le produit ou au bout d'un court laps de temps. Je sais pas si ça ce fait beaucoup.

Je cherche aussi à acheter un écran pour max 200 euros pour pouvoir jouer aux FPS si vous avez un bon plan.

J'espère ne pas abuser avec mes demandes ça fait un peu assisté, si mon post pose soucis dites le moi.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps et la patience de me répondre !
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par ligrao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 4 mois #306693 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Achat de PC Gamer 1000E
Bonjour,

Si tu peux remplir le formulaire, même si tu as déjà pas mal détaillée ta demande, il reste quelques trucs comme le wifi, si l'écran est dans le budget ou en dehors

www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

Et ca ne te dérange pas d'acheter en Allemagne ? Souvent de meilleurs prix

Ex. cette tour montée avec W11 pour 1040€
www.agando-shop.fr/product_info.php/info...806%7B127%7D9146#kon

En carte graphique, tu peux aussi aller sur la 6700XT, -24€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 4 mois #306694 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC Gamer 1000E


Le but est que mon pc dur dans le temps !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1051 € - Avec une marge de 51 €
La date d'achat : 18/12/2022
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Gaming performant, peu intéréssé par le graphisme dans la limite du raisonnable - A pour but de durée assez longtemps pour jouer au triple A
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
Stratégie
- Warzone - valorant- lol - Harry potter - Red dead redemption


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un ecran pour 200 euros en plus du prix de la tour budget total 1200 euros
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Le plus simple et economique possible sans que sa heurte son bien être
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #306695 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC Gamer 1000E
a supprimer
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par ligrao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #306696 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
a supprimé
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par ligrao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 1 an 4 mois #306697 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
On continue sur ton ancien, j'ai tout regroupé ;)

Déjà que pense tu de la config en Allemagne ? Bon y a du rgb mais pas énormément de choix de tour pour pas trop cher

Pour le wifi, tu as quoi comme connexion ?
Car soit changer la carte mère de la config par une MSI B550M Pro VDH Wifi +73€, passer sur une 6700XT pour repasser sous les 1100€
Ou acheter une clef wifi usb à part comme celle-ci à 20€
www.amazon.fr/dp/B0859M539M/
Juste à la brancher, elle sera reconnue facilement par le pc

Pour l'écran, Des bons prix pour les Benq Mobiuz en dalle VA ou IPS, seul l'IPS est réglable en hauteur si t'as besoin de ça
www.amazon.fr/dp/B0B797ZPF5/
www.amazon.fr/dp/B096B51TMD/

Ou ce Gigabyte 27p
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in20015638.html

Dommage, le câble display port n'est pas inclus sur ces écrans, mieux que l'hdmi

Ou t'as ces écrans avec le câble display port fourni sans être réglable en hauteur
www.amazon.fr/dp/B0B14J2RJ3/
www.amazon.fr/dp/B09CL6SZSH/
www.amazon.fr/dp/B08ND5KTY4/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #306701 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
Merci !

"Bon y a du rgb" je ne sais pas ce que c'est ? ça pose un soucis ? Sinon pour la config ça m'a l'air bien je vais pouvoir garder ce pc + de 5 ans non ? Je peux changer le boitier pour celui a 15 euros de moins sans avoir de soucis avec celui-ci ? Tu ne conseil aucune petite modif sur les composant ? (ram ou autre)
Dur de ce dire que 1000 euros c'est devenu un petit prix pour un pc ahah.

La majorité du temps je joue avec un CPL et je câble avec un fil Ethernet, le wifi c'est quand je suis entrain de regarder des film ou autres (et qu'on me pique mon cpl c'est la guerre des cpl à la maison). je pense que la clef wifi est une bonne solution oui !

Il me faudrait presque un forum de forum pour pas que je passe de jambon avec tous les termes ahah. Régler la hauteur des IPS ça à une importance ? D'après toi le mieux serait un des choix en display alors pour les FPS? je regarde un peu les proposition mais honnêtement c'est un peu incompréhensible pour moi je vais faire quelques recherche merci pour le choix des ecran ! Plus VA ou IPS pour la dalle pour jouer à des fps ? je vois de tout sur internet
j'ai une question qui vas sembler peut être bête mais un écran en 1080 avec 170 fps et un 1440p avec 100 fps, vaut mieux l'écran 1080 parce que y'a plus de fps ou je comprend juste pas le principe ?

Merci pour vos réponses vraiment ça doit être fatiguant de conseiller des nulos comme moi x)
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par ligrao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 4 mois #306703 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
rgb = led

Oui il durera pas mal de temps en 1080p

Oui tu peux aller sur le boitier à 15€ de moins, juste peut-être rajouter un ventilateur à l'avant et aucune modif non, tu voudrais autre chose ?

Avec un câble display port, tu peux régler ton écran à 144hz ou + suivant l'écran qui peut aller un peu plus haut et pour les technologies gsync ou freesync aussi

J'irais sur un écran IPS

T'auras pas d'écran 1440p 144hz ou + pour 200€, faut mettre 250€ et ton pc irait pour du 1440p en ne mettant pas tout à fond mais au fur et à mesure des sorties...peut-être plus compliqué

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 4 mois #306705 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
ok merci !

ça me vas bien :)je pense que je vais commander ça un amis me dit que l'alim est un peu juste passer en 750w faut le cout ou cela sert a rien ? (il aime bien payé pour rien lui ahah) Ah oui en effet j'avais pas vu que je perdais 3 ventilo à l'avant en changeant de boitier je vais rester sur celui de base alors. No je pense avoir besoin de rien en plus peut être un lecteur hdd si sur le moment j'ai un coup de folie ahah.

Il me propose Win 10 ou Win 11 je pense plutôt aller sur win 10 c'est une erreur ?

Ok merci pour l'écran j'ai trouver celui-ci

www.amazon.fr/dp/B0BDDJCY9X/ref=twister_...?_encoding=UTF8&th=1

c'est le upgrade de celui que tu m'a montré au début parce le premier était en VA et le dernier avait pas la Gsync il te parait ok ? Pour avoir display + IPS

Merci beaucoup pour les conseils et le temps passé !! J'ai vu sur le site que on peut utiliser des liens pour aider le site quand on achète ?

Super coaching et hyper rapide merci à toi vraiment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 4 mois #306711 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
C'est pas utile de passer à 750w pour cette config (même 650w t'es large) après la 750w est juste 6€ de plus donc toi qui choisit

Je t'ai mis un ssd de 1to pour avoir de quoi installer quelques jeux, le hdd si t'en prends un, ce serait juste pour du stockage de fichiers etc..., ou petits jeux, les gros jeux faut rester sur un ssd

Ouais l'écran ok

W10 oui si tu veux, si t'es habitué à Windows, ce sera plus simple d'aller sur le 10, le 11 est un peu déroutant au début

Et faut commander rapidement, ce pc est actuellement en promo jusque demain midi

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 4 mois #306716 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
nickel merci j'vais commander ça maintenant alors !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 3 mois #307273 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
Salut j'ai recu mon pc

je suis un peu comme un con devant la, le jvois des truc connecté et d'autre non aucune information de montage j'ai des piece avc des vis et des cable fournit je sais pas si c'est du rechange ou des truc important a mettre ... Il arrive pret a l'emploie normalement ou faut faire des branchement ?

merci d'avances pr l'aides :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #307276 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
Salut, il a mis 3 semaines ? ou tu l'avais commandé pas tout de suite

Il arrive prêt à l'emploi, bon faut retirer les mousses protectrices quand même et faire les branchements à la prise et écran et périphériques, la normale quoi

Et les pièces, c'est ce qu'il y a en trop de la carte mère, boitier, alim possible aussi après tu peux prendre des photos, on te dira

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 3 mois #307280 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
ouais je l'ai commandé le 18 décembre pil, il a mis vachement de temps a arriver mais bon il est la ! Ok merci j'ai test de le démarrer et nickel donc :)je met tout en marche doucement la.

J'ai fais une game sur league of legend mon perso fais des petit freeze/tp ça me parait bizare vu la config alors que mon ancien le tournai sans aucun soucis et le jeux est pas gourmand du tout mais bon pour les autres jeux j'attends de les DL pour test et voir.

Y'avais des jeux normalement avec l'achat de la CG mais je n'ai rien eu ni code ni rien sur l'apply (Geforce expérience) bizarre non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #307296 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
il y'a aussi un tout petit grésillement comme des interférences qui viennent du pc c'est normral ? pas habitué au pc next gen mon ancien était moisi ^^ ! il provient de l'arrière de la machine assez faible et pas constant (desfois il se stop) une idée? il est bien d'aller sur un bureau
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par ligrao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois #307300 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
T'es sur que tous les pilotes sont installés, surtout les Nvidia, t'avais pris avec la 3060ti ?

Pour les jeux, ça doit venir d'Agando les codes, vérifie bien

Pour le grésillement, peut-être du coilwhine mais à voir d'où ça vient possiblement la cg ou l'alim et pas méchant en soit, c'est juste un peu dérangeant

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #307358 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
Oui j'ai pris exactement la config que tu m'avait envoyé

C'était marqué que tous les pilotes était a jours la réception mais je vais tout refaire manuellement là.

Pour Nvidia j'ai pris Geforce expérience ça me dit que c'est a jours

Pour la carte mere j'ai pris www.asus.com/fr/motherboards-components/...ame=PRIME-B450M-K-II :

- Le chipset : AMD Chipset driver 3.10.22.706 For Windows 10/11 64-bit.
- Le Lan : Realtek LAN Driver V10.42.526.2020 for Windows 10 64-bit---(WHQL).
- Le audio : Realtek Audio Driver V6.0.9050.1 For Windows 10 64-bit.
- le sata : AMD RAID driver V9.3.0.266 For Windows 10 64-bit.

j'ai pas pris la cg faut le prendre parce que il demande d'enlever l'ancien et je sais pas le faire

Pour le Processeur sur le liens de base ( www.agando-shop.fr/product_info.php/info...806%7B127%7D9146#kon ) quand je retourne voir le pc que tu ma conseillé j'ai ce " Le Processeur ne prend pas en charge les graphiques.
La sélection "AMD Ryzen 5 5600 6x 4.4GHz" nécessite une carte graphique séparée."
Faut que je m'inquiète?

Pour les drivers j'ai pris sur ce site : www.amd.com/fr/support/ CPU/amd-ryzen-pro...ors/amd-ryzen-5-5600

- AMD Ryzen Master
- StoreMI

j'ai juste dl les ficher et winrar j'attends ton feux vert de peur de faire une connerie.

Avant tout ça un moyens de voir si c'est déjà installé ?

tu veux que je test ça www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour voir si c'est bon ? je sais pas si c'est fiable ce genre de logiciel et si ça pourrit pas le pc

je suis désolé de te prendre de ton temps j'suis vraiment pas doué sur tout ça
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par ligrao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois #307373 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
Impec pour la carte graphique, c'est en effet par Geforce Experience t'auras le tout dernier là dessus, ailleurs, c'est pas forcément à jour

Pour la carte mère, en fait là aussi pas forcément sur Asus et t'as pas besoin de tout installer non plus !
Déjà tout ce qui est raid, pas besoin, faut avoir 2 ssd/hdd et l'un est une copie de l'autre en fait, vraiment utile en entreprise, pour les particuliers...

Donc juste le chipset AMD et ça sur le site AMD pour avoir le dernier
www.amd.com/fr/support/chipsets/amd-socket-am4/b450

Après Store MI, ça t'en as pas besoin non plus, t'as pas de hdd je crois, une technologie qui permet d'accélérer le lancement des fichiers dont tu te sers souvent mais qui sont sur le hdd

Et Ryzen Master, c'est pour overclocker ton CPU, ça aussi, t'en as pas besoin

Et touslesdrivers, c'est fiable oui

Aussi, fais un clic droit sur l'icone Windows en bas à gauche et va dans le gestionnaire de périphérique et regarde si t'en as pas un avec un point d'exclamation jaune

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #307402 par ligrao
Réponse de ligrao sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
Salut

Donc la j'ai bien refait le check sur Geforce
j'ai mis le chipset AMD

j'ai fais tout ça mais je sais pas ça marche pas sur warzone et fortnite j'ai des lag comme des mini TP de temps a autres. Pour lol ça va ça c'est plutôt amélioré (j'ai reinstaller le jeux qui avait un soucis je pense)

Je suis un peu deg d'avoir lacher 1000 balle dans un pc pour avoir les même soucis qu'avec mon toaster je comprend pas ce qui ne vas pas j'ai tout passer en performance élévé le pc et la carte graphique mais rien n'y fais.

Non aucun point d'exclamation jaune la :(

je sais vraiment pu quoi faire la ...

Pour ma co : Latence : 14 ms
Serveur : Paris
Votre connexion Internet est très rapide.

Votre connexion Internet devrait permettre la lecture en streaming de vidéos HD, la visioconférence et les jeux vidéo sur plusieurs appareils en même temps.
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par ligrao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois #307416 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Achat de PC GAMER 1000E
Etonnant en effet ces problèmes, avec cette config, tu ne devrais pas

T'as bien branché l'écran en display port ? le configurer sous Windows à 144hz ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat ordinateur 1000€ Max3.64mercredi, 24 avril 2024
Renseignement achat config occasion3.6mercredi, 24 avril 2024
Questions achat d'un pc3.68samedi, 13 avril 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros5.17samedi, 02 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.56vendredi, 01 mars 2024
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €)3.56mardi, 27 février 2024
Achat PC3.72lundi, 26 février 2024
Achat d'un nouveau PC3.68dimanche, 25 février 2024
Achat pour faire un PC Gaming3.6mardi, 16 janvier 2024
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout)3.56lundi, 15 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro