Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Aide pour ecran pc

Aide pour ecran pc 2 semaines 5 jours #169188

• Blacknwhite
  • Portrait de Blacknwhite
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour
je voudrais faire l'achat d'un écran pour du gaming est je me suis intéresser a cette ecran www.ldlc.com/fiche/PB00234672.html
jais vu que pour les couleurs les QLED sont top et je voulais savoir si pour le même prix ou moins cher il y a mieux.
Je recherche surtout un écran en 144 hz merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide pour ecran pc 2 semaines 4 jours #169378

• Spartan5497
  • Portrait de Spartan5497
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Hello, je suis pas un pro en matière d'écran mais on m'a conseillé cet écran sur le forum et de ce que j'ai lu il a l'air vraiment pas mal et surtout pas très cher!! :)
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10100403.html

En espérant t'avoir aidé!

Aide pour ecran pc 2 semaines 4 jours #169382

• Blacknwhite
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
merci pour ton aide mais je voulais en savoir plus sur les écran qled si quelqu’un en c'est plus sur le qled .

Aide pour ecran pc 2 semaines 1 jour #169626

• Blacknwhite
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
up

Aide pour ecran pc 1 semaine 4 jours #169989

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1060
Salut,

C'est assez simple, pour le jeu rien de mieux que le TN ou le IPS haut de gamme, le reste n'est pas vraiment adapté au jeu. Le BenQ Zowie par exemple est très bon mais il y en a d'autre de marques différentes également. Tout dépend surtout de ton budget.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide pour ecran pc 1 semaine 4 jours #169997

• Blacknwhite
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Oui mais je voulais en savoir plus sur la technologie qled car sur les tv les couleur sont mieux.
Sur écran que jais trouver www.ldlc.com/fiche/PB00234672.html a une dalle VA avec la technologie qled

Aide pour ecran pc 1 semaine 4 jours #169998

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Oui mais une TV n'est pas adaptée aux jeux, on ne choisit pas un écran PC comme on le fait pour un écran de télé ce n'est pas du tout le même usage et les mêmes technologies utilisées.

L'écran que tu montres n'est pas QLED du tout, c'est un écran de type VA (donc pas de type QLED). Les écrans QLED en moniteur PC n'existent pas il s'agit d'un type d'écran exclusivement pour les téléviseurs. Donc comme je te l'ai dit, pour le jeu c'est en fonction du budget que tu as mais en général on part sur du TN pour le prix faible ou de l'IPS pour la qualité des couleurs (VA se situe entre les deux).
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Aide pour ecran pc 1 semaine 4 jours #170000

• Blacknwhite
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
ok donc le qled gaming c une grosse connerie sa na rien a voir avec le quantum dot des tv
Pour moin de 300 euro tu meux conseille quoi comme ecran pour du gaming genre fps csgo arma3 dayz

Aide pour ecran pc 1 semaine 4 jours #170004

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
ok donc le qled gaming c une grosse connerie sa na rien a voir avec le quantum dot des tv
Un écran TV, à moins de ne pas avoir le choix ce n'est pas adapté au jeu PC parce que les types de dalles ne sont pas adaptées au gaming.
Pour moin de 300 euro tu meux conseille quoi comme ecran pour du gaming genre fps csgo arma3 dayz
Le BenQ Zowie est très bon pour 279€ comme conseillé plus haut. Parfait pour les FPS en particulier.

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Blacknwhite

Aide pour ecran pc 1 semaine 4 jours #170007

• Blacknwhite
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
oui mais je croyais que la nouvel gamme de samsung adapter la technologie qled car il appel ses ecran qled gaming monitor

Aide pour ecran pc 1 semaine 4 jours #170009

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
En fait je me trompe, le QLED n'a rien à voir avec le type d'écran, c'est le type de rétro éclairage. L'écran que tu montres n'indique pas être QLED mais dans la description est Quantum Dot et HDR. Peut être que Samsung a décidé d'une nomination particulière plus tard en QLED. Donc oui il existe des écrans gaming avec la désignation récente QLED mais le type de dalle est VA. L'écran que tu montres pourrait donc te satisfaire ;)

Aide pour ecran pc 1 semaine 4 jours #170011

• Blacknwhite
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
oui mais si il appel ca qled alors que rien ne change dune dalle VA classique je préfère partir sur un écran moin cher en TN

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
aide pour choix d'un écran18/08/16
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 35 Membres et 1628 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

HappyRogue : besoin d'aide entre gtx 1060 3go avec un i7 7700 ou gtx 1070 avec i5 7400
Il y a 19 minutes
HappyRogue : j'ai besoin d'aide , entre le processeur et la carte graphique qu'est qui est le plus important
Il y a 23 minutes
lolo67 : ;) un cadeau pour toi sur ton [email protected]
Il y a 1 heure
Guiizord : Salut lolo67 :D
Il y a 1 heure
lolo67 : Salut:)
Il y a 1 heure
Shennia : Bonsoir les geek
Il y a 1 heure
Korean Tacos : Merci
Il y a 4 heures
Akwa : J'y jetterai un coup d'oeil l'ami ;)
Il y a 4 heures
Korean Tacos : Salut tous le monde, j'ai posté un formulaire pour config à 1700€ si quelqu'un à du temps à perdre n'hésitez pas. ^^ Bisous
Il y a 4 heures
Akwa : Yo tout le monde ! Ptite question, niveau carte mère, Gigabyte AB350 Gaming ou MSI Gaming pro carbon ?
Il y a 4 heures
Xatak : merci
Il y a 4 heures
Xatak : ok Maestro :)
Il y a 4 heures
Maestro31 : une 1050ti suffit dans ce cas Xatak c'est pas overkill, je préconiserai pas en dessous en tout cas
Il y a 6 heures
Dany69 : J'ai mis mon pc fini en photos et j'ai une demande de config pc pour ceux qui on le temps
Il y a 8 heures
Dany69 : Salut à tous
Il y a 9 heures
Xatak : un modo dans le coin ? pour du montage photo et video avec un écran 2K une 1050ti est overkill ou c'est bon ?
Il y a 9 heures
Guiizord : Salut, je viens de poster un nouveau sujet sur les ordinateurs portable, en attente de vos réponses :D
Le lien : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/39122-meilleur-pc-portable-gamer-pour-900-1100-euros
Il y a 9 heures
DamJ60 : On dit MERCI QUI ? lollollol
Il y a 13 heures
lolo67 : ^^
Il y a 22 heures
tnfrance : une déclaration d'amour :O
Il y a 23 heures
lolo67 : Mais nan , tu y es arrivé comme un grand:);)
Il y a 1 jour
Baguettesensei : Lolo je t'aime.
Ça marche t'as tout résolu :)
Merci, beaucoup beaucoup
Il y a 1 jour
lolo67 : OK
Il y a 1 jour
Baguettesensei : Je fais ça vite fait alors ^^
Il y a 1 jour
lolo67 : là:) à la suite
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38653-formulaire-pc-gamer
Il y a 1 jour
Baguettesensei : Tu veux que je mette ou ?

Il y a 1 jour
lolo67 : Si tu peux mettre une petite photo de ton PC sur ton poste STP MERCI , quand tu as le temps bien sûrlol
Il y a 1 jour 1
lolo67 : Tu n'as pas de quoi t'inquièté;)
Il y a 1 jour
Baguettesensei : Si c'est parce que j'ai miss une MAJ W10 je me tire une balle ^^
Il y a 1 jour
Baguettesensei : Je crois 10240
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées