J'ai quelques questions.

  • Jizzed
  • Portrait de Jizzed Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #254892 par Jizzed
J'ai quelques questions. a été créé par Jizzed
J'ai quelques questions, pensez vous qu'il n'y ait aucun risque à acheter une clé windows à 6 euros sur Amazon ? y'a t-il des risques à se retrouver avec un OS vérolé ? je dis cela car j'ai vu une recommandation de windows qui énonçait que ce genre de procédé de récupération de clés pouvait s'avérer risqué pour la sécurité des données, mais je peux comprendre que Bill Gates ne voudrait pas se voir certains de ses produits revendus bien moins cher acquis par des exclusivités entrepreneuriales ou autres.

www.amazon.fr/gp/product/B07PGJ9DBM/ref=...A1MG5I418OK9SX&psc=1


De manière générale, avez vous des pro-tips à me donner ? quel logiciels utiliser pour la gestion des CPU, ram, proco, l'OC , supprimer certaines fonctionnalités inutiles de windaubes comme cortana par exemple.

Aussi quelles différences y'a t-il entre CG ou CM d'une marque différente mais ayant des specs similaires comme ces deux CG par exemple :

www.techpowerup.com/gpu-specs/radeon-rx-550.c2947

www.techpowerup.com/gpu-specs/msi-rx-550-aero-itx.b4550

Une meilleure intégration ?



Post scriptum :

Je repose ici une partie d'un précédent topic, parce qu'apparemment certains ne savent pas lire plus de 10 lignes sans abandonner sa lecture
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Jizzed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 5 mois #255139 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet J'ai quelques questions.
Salut
Pas de soucis à ma connaissance pour les clé à ce tarif, windows ne tire pas ses revenus de cette licence mais de tout ce qui va avec : )
Pour les CG de marque différente, en général c'est l'efficacité de la ventilation et la qualité des matériaux ou de l'OC, mais ce sont les mêmes bases.
Pour les "trucs inutiles" w10, il y en a des tas, mais ne supprime rien si tu n'es pas sur, tu pourrais devoir tout réinstaller x D
Pour la gestion du moins la surveillance de ton pc, afterburn pompe beaucoup mais donne beaucoup d'info.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
j'aimerais comprendre quelques truc donc c'est pas important en soit.5.85dimanche, 25 septembre 2022
Questions sur les SSD et les PCIe5.76vendredi, 30 août 2019
Questions multiples, Processeur, CG, RAM, SSD...5.69lundi, 25 mars 2019
Quelques questions niveau config11.67jeudi, 21 juin 2018
Achat SSD et questions5.76mercredi, 19 juillet 2017
VPN, some questions :)5.82vendredi, 06 mai 2016
Questions refroidissement PC gamer5.69mercredi, 30 décembre 2015