j'aimerais comprendre quelques truc donc c'est pas important en soit.

  • Homapart
  • Portrait de Homapart Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 1 an 7 mois #303788 par Homapart
Voilà, je me pose des question bêtes, mais je les formules mal je pense donc sur google je trouve rien.
Donc, si jamais des gens souhaitent partagé leurs savoirs je vous en serait reconnaissant.
La première choses très bêtes, je me demande ce qui différencie les différentes cartes mères, pour exemple :
- MSI B660 / MSI H610

Ensuite, je me demande ce que ça changerais si je mettais 32 de ram au lieu de 16 ? Je ne demande pas si c'est utiles pour jouer mais vraiment, à quoi ça sert concrètement ?

Comment ça se fais qu'un I3 10k+ soit "meilleur" qu'un I5 8k ? Est ce que les 8k ou 10k veulent dire 8 et 10eme génération c'est sa? Car de base, j'ai tendance à me dire qu'un I3 est forcément moins performant qu'un I5 mais on m'as fais savoir que non, donc je me demande comment ça fonctionne exactement.

Et pour finir, si vous savez éclaircir ce dernier point ce serait top:
Comment savoir qu'est ce qui est compatible avec quoi? est ce que vous connaissez tous tout par cœur ou vous avez des petits sites ou autres pour le savoir rapidement ?

(et rien à voir, mais les bombes d'air sec pour un entretiens rapide de régulièrement c'est ok ou ça craint ?)
Merci d'avance pour les plus motivé qui sauront m'éclaircir tout ces points, et bonne journée/soirée à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
j'aimerais savoir sur le M2P_16G6.54dimanche, 26 décembre 2021
J'ai quelques questions.6.18jeudi, 10 octobre 2019
Quelques questions niveau config6.04jeudi, 21 juin 2018
J'aimerais des conseils❤️6.62jeudi, 13 juillet 2017
Comprendre les timings de la ram8.33vendredi, 29 janvier 2016