Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Portable Gamer Fin GTX 1060/1070

PC Portable Gamer Fin GTX 1060/1070 1 an 1 semaine #151270

Salut à tous,
Je vous écris car je nécessite un PC portable gamer, puisque je vais devoir quitter ma tour pour des raisons professionnelles. Voici les critères du PC que je souhaiterais acheter, et puis les différents PC que j'ai trouvé sur le web. Merci d'avance pour votre aide.

1) Mon budget: max 2000€

2) Mon utilisation: principalement le jeu (MOBA, MMORPG, FPS, AAA gaming), et j'ai pour objectif d'acheter un écran sur lequel, quand je serai chez moi, je pourrai projeter l'écran de mon ordinateur portable. Ce serait un écran 1440p si le PC dispose d'une GTX 1070 et 1080p s'il dispose d'une GTX1060.

3) Mon attente principale est l'élégance et la portabilité du PC portable. Egalement un écran d'au moins 15 pouces.

Voici quelques références que j'ai trouvé. Qu'en pensez-vous et avez vous des suggestions ?
- Razer blade 2017. Très élégant, dispose d'une GTX 1060 mais a un écran de 14 pouces...
- MSI GS63VR. Pareil, mais cette fois avec un écran de 15,6 pouces.
- Alienware 15, GTX 1070. Un peu plus cher, et épais.
- ROG GL502VS, GTX 1070. Plus épais, mais léger pour une gtx 1070. Prix bas.

Merci beaucoup ! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Portable Gamer Fin GTX 1060/1070 1 an 1 semaine #151290

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 767
salut ,

je viens de faire le tour des sites revendeur et voilà les trois que j'ai retenu, avec comme critère minimum : i7 6700/7700U , 16Go de ram , GTX 1070

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10103502.html (batterie mediocre 4 heures d'autonomie)

www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...rd-097fr-136033.html ( bonne batterie,processeur skylake)

shop.hardware.fr/fiche/AR201704030116.html ( écran 120hz , batterie mediocre)

donc si ton but est de jouer en étant alimenté le troisième et le mieux , si tu veux utiliser ton PC lors de long trajet je te conseil plutôt le MSI

les deux premiers sont quasi identique à la simple différence du processeur et de leur batterie ..
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: antoine1307

PC Portable Gamer Fin GTX 1060/1070 1 an 1 semaine #151342

Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'hésite entre les deux derniers. D'un côté, l'asus possède une 1070 et un 120Hz, et de l'autre le msi est plus élégant mais possède une 1060 et un 60Hz :/

PC Portable Gamer Fin GTX 1060/1070 1 an 1 semaine #151344

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 767
perf > design ^^

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
GTX1050 ou 10605.61vendredi, 16 février 2018
GTX 1060 3 ou 6 go ?5.67mardi, 11 juillet 2017
Quel Portable pour moins de 2000€ avec GTX 10707.72mardi, 24 janvier 2017
Portable gamer GTX 1070 pour 1399e9.08dimanche, 15 janvier 2017
Config 15" + GTX 10705.04mardi, 27 décembre 2016
pc portable gamer 1060 3go ou 970m 3go ?9.74jeudi, 03 novembre 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1392 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : prends une rallonge alors
Il y a 2 heures
Aaros : Ouais mais il sont grave court
Il y a 2 heures
ThibMTB : Yo, c'est un cable stereo vers 2 mono, on en trouve partout au hasard sur Amazon
Il y a 4 heures
Aaros : Bonjour, je vient avec une question j’aimerais acheter un câble,comme celui là, mais en plus long savez´ vous ou il y en a, je n’en trouve nul part...

Le cable : https://m.thomann.de/fr/cordial_adapterkabel_klinkeklinke.htm?gclid=CjwKCAjw_47YBRBxEiwAYuKdwx0eV0MKsAM7HeL2R9JcyRfcPduxnWnRjEX0s7EX8YWFFRFJNfoe7hoCpL4QAvD_BwE
Il y a 4 heures
Punisher : De rien
Il y a 5 heures
Okatsune : Je pense je vais la tester qui ne tente rien n'a rien! je ne vois pas vraiment pourquoi elle ne m'irait pas après je verrais pour le système de remboursement merci!
Il y a 5 heures
Punisher : Salut Okatsune :), je possède une G502 et je te la conseille après pour savoir si elle te conviendrait il y a pas 36 solutions il faut la tester toi même, elle est un peu plus longue que d'autre souris mais après ça dépend aussi de comment tu la tiens...sur amazon elle est à 50e en ce moment et si elle ne te plait pas tu peux la renvoyer et ils te rembourseront sans poser de question.
Il y a 5 heures
Okatsune : Bonsoir je pense m'acheter la souris logitech g502 très réputée pour ses 11 boutons programmables et je voulais savoir si elle convenait a de très petites mains (15-16cm)? Je ne peux malheureusement pas allez la tester en magasin :/
Il y a 5 heures
esp_51 : Bonjour, je voudrais commencé à jouer sur pc, mais je n'ai pas de pc gamin et j'aimerais savoir quelles sont mes options à par l'achat d'un pc gamin. merci
Il y a 6 heures
Joblessdrake : Bonjour j’ai posté une demande confie à 800 quelqu’un peut m’aider
Il y a 9 heures
FreroDeLaVega : ah ok merci beaucoup Thib:)
Il y a 9 heures
ThibMTB : Salut :) C'est ce qui est utilisé, aps le total disponible
Il y a 9 heures
FreroDeLaVega : Bonjour, petite question, en effet j'ai une cg avec 6gb mais sur total war attila il me dise que j'ai que 3070mb de mémoire vidéo, est-ce normal ? merci d'avance
Il y a 10 heures
ThibMTB : ça va trop vite en ce moment ^^
Il y a 13 heures
Xatak : il a deja une réponse^^
Il y a 13 heures
ThibMTB : Salut :) Patience, on prend les sujets dans l'ordre, mais normalement tu auras une réponse ajd :)
Il y a 13 heures
bryan69martel : Salut tt le monde je vien de poster une demande pour une config a 2000€ pour du streaming ect si quelqun peut passer un coup pour m'aider se serait coul mrc
Il y a 14 heures
ComicsPlay : Une i7 n'est pas mieux ?

Et pour les écrans, car j'en aimerai 3 dont un plus "gaming" pour brancher ma Ps4, et si possible non incurvé car je suis pas trop fan ?

Merci ;)
Il y a 1 jour
ThibMTB : donc oublie le ek ^^
Il y a 1 jour
Popy23 : Enfin je veut juste refroidir mon cpu avec
Il y a 1 jour
ThibMTB : faut commencer par savoir ce que tu veux en effet ^^ Mais sinon le mieux c'est d'acheter chaque partie soi-même
Il y a 1 jour
Popy23 : Je sais pas vraiment je regarde et je me renseigne
Il y a 1 jour
ThibMTB : Le EK permet de refroidir la CG contrairement aux autres, tu souhaite quoi au final?
Il y a 1 jour
OneBerry : le EK est top les autres je ne sais pas
Il y a 1 jour
Xatak : Si c'est que pour cpu en souple ça doit être faisable
Il y a 1 jour
Popy23 : Ok merci
Il y a 1 jour
Xatak : Je sais pas. Regarde sur le site ekwb ou ocool
Il y a 1 jour
Popy23 : Salut ! C'est possible un wc custom pour 350-400€ ?
Il y a 1 jour
Xatak : Ca va venir t'inquiète ;) il y a eu beaucoup de sujet ce week end
Il y a 1 jour
Etinus : j'en aie crée un, mais personne ne répond
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées