Problème affichage

  • Yohan12
  • Portrait de Yohan12 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #123585 par Yohan12
Problème affichage a été créé par Yohan12
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet concernant un problème d'affichage lorsque je branche un deuxième écran sur ma tour.
Tout d'abord voici ma config et je détaillerai mon problème par la suite,

Processeur Intel core I7 4790k
carte mère Asus Pro Gaming Z97
Barrette de RAM: 16 Go Hyper X 1866 Mhz
Ventirad Be Quiet Dark Rock 3
Alimentation Corsait RM850I
carte graphique : Sapphire R9 Fury nitro crossfire
SSD Samsung Evo 850 500 Go
SSD Kingston Hyper x 240 Go
Disque dur Seagate 64 Mo 7200 TRM 1To
Moniyeur PC : Asus PB328Q
TV LG 32" , je n'ai plus la référence exacte
Boitier Antec Signature S10

Mon premier écran et connecté par displayport 1.2 et la TV LG est connecté par câble HDMI
Mon problème est que lorsque j'active les 2 écrans, j'ai des pixels qui apparaissent puis disparaissent quand j'ouvre une fenêtre ou je navigue sur le net, par contre lorsque je lance un jeux sur mon moniteur principal je n'ai rien et sur le deuxième non plus. J'ai désactiver le deuxième écran et la je n'ai aucun pixel que e soit pour une utilisation sur le net ou bien en jeux.
Serai ce un problème de câble ou de paramètre ?

Suite

J'ai passé la config en mode surround et je n'ai pas le problème cité ci dessus, ça ne ma le fait que lorsque je suis en bureau étendu, je tenterai d'autre expérience pour vous tenir au courant de l'évolution de la chose. J'ai commandé un autre câble, je le testerai dés ce soir si cela à corrigé mon soucie

Suite et fin !!

Après avoir tout essayé c'est effectivement mon câble qui était à l'origine de ces bugs d'affichages, j'ai remplacé le câble HDMI / HDMI qui était connecté de ma carte graphique par un câble Displayport / HDMI.

J'espère que ce topic pourra servir à quelqu'un qui sera dans la même galère que moi !! :)

Merci a tous de vos retour

Cordialement
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Yohan12. Raison: Problème résolu !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 4 mois #123832 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Problème affichage
Salut Yohan12 :)

Ca doit chauffer sévère avec un CROSS de FURY :blink:, économie de chauffage? Mais c une belle CONFIG ;)

Tiens nous au jus pour ton soucis :cheer:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yohan12
  • Portrait de Yohan12 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 ans 4 mois #123860 par Yohan12
Réponse de Yohan12 sur le sujet Problème affichage
Salut lolo67,

Pour répondre à ta question, non ça ne chauffe pas tant que ça au repos le Processeur est a 20°c et les carte à 25°c en moyenne et en utilisation intensive le processeur est a 55°c et les cartes à 70°c. Après j'ai sélectionné un boitier qui permet une bonne ventilation (Antec signature S10 ), c'est une grande tour assez imposante de par sa taille et son poids !!, avec pas mal de place à l’intérieur et pas mal de ventilo aussi, j'ai posté une photo de la config sur mon profil, je te laisse y jeter un coup d’œil, j'en posterais d'autre ultérieurement de ma config complète

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #123977 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Problème affichage
alors le cable à corrigé ?

Au fait on veut bien des photos de la config :):)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yohan12
  • Portrait de Yohan12 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 ans 4 mois #124070 par Yohan12
Réponse de Yohan12 sur le sujet Problème affichage
Bonjour Guillaume,

Oui le câble à bien corrigé mon problème, les photos ont été rajouté dans mon dossier la déco n'est pas des plus avantageuse mais le plus important reste ce qui est utilisé !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Souci affichage écran noir5.45samedi, 06 avril 2024
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere5.45lundi, 25 mars 2024
Ecran IIYAMA & Nvidia 4060, bug et affichage formes noires.5.27mercredi, 17 janvier 2024
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas5.45jeudi, 16 novembre 2023
PC qui s’allume et s’éteint en boucle mais aucun affichage sur l’écran5.27mardi, 29 août 2023
Led Blanche cpu, et aucun affichage.5.51lundi, 08 mai 2023
Problème affichage 144hz8.19samedi, 06 mai 2023
config neuve : démarrage sans affichage5.39mercredi, 29 mars 2023
Aucun affichage ecran led cm boot vert5.39mercredi, 15 mars 2023
Beug affichage5.57lundi, 27 février 2023