[resolu]problème affichage

Plus
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 3 mois #124708 par rooftops2815
bonjour,

je viens de monter mon PC tout neuf, sans OS, je l'allume et la grande déception....... la télé me dit : aucun signal.. je suis bien branché sur l'hdmi de la carte graphique ( j'ai même testé celui de la carte mère au cas ou mais rien n'y change.) je voulais jouer a battlefield ce soir maintenant j'ai juste envie de pleurer.. ( je ne possède pas d’écran avec câble vga.. )

aidez moi je vous en supplie !!! :(( est ce que le brancher a un ecran avec support vga le rendrait détectable et me permettrai d'installer windows et les pilotes carte mère, carte graphique etc.. pour ensuite rebasculer en HDMI ? )

merci d'avance
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Ero. Raison: resolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 4 mois #124727 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet problème affichage
Salut,

Tu es sur la bonne chaine hd ? Le cable hd est bien relié à ta tv ? (ne le prends pas mal ça arrive même aux meilleurs)
Au démarrage du pc tout s'allume bien, les ventilos tournent ? Tu as vérifiés tous les branchements alim, cm, cg...

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #124747 par rooftops2815
Réponse de rooftops2815 sur le sujet problème affichage
oui il est bien branché a la télé, j'ai réussi a un moment a avoir une image, j'étais dans le BIOS j'ai eu de l'espoir a ce moment et quand j'ai voulu booter windows le pc s'est éteint net et s'est rallumé, mais aucune image depuis, sinon oui mes ventilos tournent, ceux de la carte graphique aussi...ça sent pas bon tout ça....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #124748 par Buffeteau
Réponse de Buffeteau sur le sujet problème affichage
Je te conseille de verifier si tu a bien brancher les cables d'alimentation de la CG, et peut tu me donner la config exacte que tu a monter?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rooftops2815

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 3 mois #124766 par rooftops2815
Réponse de rooftops2815 sur le sujet problème affichage
problème résolu !!!

en fait je me suis trompé sur la pose de mes barrettes de RAM... je dispose de slot : A1, A2, B1 et B2 , il fallait que j'utilise A2 et B2.... je m'en veux énormément...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 3 mois #124769 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet problème affichage

problème résolu !!!

Good news :)

Faudra quand même que tu penses à remplacer cette petite alim par celle conseillé par Guillaume sur ton autre post :silly:

Profites bien et bon frag sur bf ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Souci affichage écran noir5.45samedi, 06 avril 2024
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere5.45lundi, 25 mars 2024
Ecran IIYAMA & Nvidia 4060, bug et affichage formes noires.5.27mercredi, 17 janvier 2024
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas5.45jeudi, 16 novembre 2023
PC qui s’allume et s’éteint en boucle mais aucun affichage sur l’écran5.27mardi, 29 août 2023
Led Blanche cpu, et aucun affichage.5.51lundi, 08 mai 2023
Problème affichage 144hz8.19samedi, 06 mai 2023
[RESOLU]Problème sensibilité capteur souris8.23mercredi, 26 avril 2023
config neuve : démarrage sans affichage5.39mercredi, 29 mars 2023
Aucun affichage ecran led cm boot vert5.39mercredi, 15 mars 2023