BLACK FRIDAY - LIVE & DIRECT (24 Nov 2021)

Dispositif spécial Black Friday - Les meilleurs bons plans gamer du Black Friday en LIVE pendant 72H !!!

Pertes répétées de connexion internet

Plus
il y a 3 ans 9 mois #191240 par Jya
Bonjour,

J'ai acheté mon PC neuf il y a 2 mois. J'ai un problème dessus, depuis quelques jours: très fréquemment quand je suis sur internet, je n'ai plus de connexion pendant quelques secondes à quelques minutes avant que ça revienne à la normale. Pourtant l'icone m'affiche que je suis toujours bien connectée. Ce problème est présent quelque soit la wifi à laquelle je me connecte. Il me semble avoir bien mis à jour les pilotes de ma carte réseau. Mon PC est un Lenovo Legion Y520. Je me sers de mon PC pour travailler et c'est assez handicapant, en plus j'ai mis un certain prix dedans et ça m'inquiète... Est-ce que vous auriez une idée d'où ce problème pourrait provenir?

Merci beaucoup d'avance de vos réponses!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #191491 par Chamanboubou
J'ai trouvé ça, peut etre que ca va t'aider --> support.lenovo.com/fr/en/solutions/ht077344

Plus
il y a 3 ans 8 mois #191527 par Jya
Je vais regarder ça, merci! :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pertes soudaines de fps8.11lundi, 15 novembre 2021
Plantage Asus TUF sans solution sur internet6.63mardi, 06 avril 2021
Connexion Bluetooth6.51lundi, 15 mars 2021
PC lent : 10 minutes entre chaque page internet6.56lundi, 15 février 2021
Logiciel et application de surveillance de connexion en temps réel6.23mercredi, 20 janvier 2021
Ventilateur watercooling, pas de connexion possibl6.37mercredi, 11 novembre 2020