décallage de son sur 2eme écran avec youtube

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200784 par Umaro81
Bonjour,

J'ai un problème, J'ai renouvellé ma config PC (grace à config-gamer.fr), et j'ai également acheté 2 écrans samsung s24d330 (24 pouces) et le souci est que le son est décallé au bout de quelques secondes sur le 2eme écran quand je lance youtube. Je précise que j'ai branché les 2 écrans à ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060 3GB. donc mon écran principal est branché avec un cable hdmi et le deuxième écran avec un adaptateur display port/hdmi. (car sur la carte graphique il n'y a qu'un seul port HDMI et 3 displays ports)

Il y a til une solution à ce souci?

Merci d'avance,
Cdt,
Dang

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200873 par leojacq
Le son est décalé ? c'est à dire ?
Tu as essayé de brancher les deux en display ? C'est peut être l'adapateur qui pose un soucis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200889 par Umaro81
c'est à dire que le décalage se fait quand je lance une video youtube et que le son a 2-3 secondes de retard.
Non je n'ai qu'un seul adaptateur display port/hdmi. Mais le souci était le même quand je branchais le deuxième écran sur la carte graphique de la carte mère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200891 par leojacq
As-tu essayé avec un seul écran sur le port hdmi de ta carte graphique ? Si non, essaye avec les deux écran pour voir si un des deux à un décalage et ensuite la même manip avec l'adaptateur, ça permettra de déduire si le problème vient d'un écran ou de l'adaptateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200931 par ThibMTB
Yo :)

Je pense que c'est lié au cablage aussi, honnêtement, as tu vraiment besoin d'avoir le son sur les 2 écrans? 1 seul ne suffirai pas?

Un pack d'enceintes à 40e aura un bien meilleur son, je te conseille de te faire plaisir xD

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leojacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #201035 par Umaro81
Hello, merci de ton retour!

en fait je t'explique ma config:
Je joue a wow sans le son (ca me soule de jouer avec musique/bruitage), et j'ai en fond sonore/image (sur le deuxieme ecran) youtube.
et je ne peux pas jouer avec enceintes car je ne suis pas seul; et du coup je joue avec un casque audio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #201062 par ThibMTB

je ne peux pas jouer avec enceintes car je ne suis pas seul; et du coup je joue avec un casque audio.

Du coup en quoi le décalage son entre les écrans te gène, j'avoue je comprends pzs trop :huh:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #201195 par Umaro81
je ne comprends pas trop la logique de tout ceci. Il n'est pas question de savoir si cette "configuration" est logique ou utile, c'est celle que j'utilise, c'est tout: j'ai l'habitude de jouer sur mon ecran principal et de regarder une video/film en meme temps en parallele.Je ne pense pas être le seul dans ce cas là. Et même si pour certains le décallage de son n'est pas un problème, s'en est un pour moi...
le changement de cable et test à 1 écran n'a rien montré. Ce n'est pas grave, merci d'avoir essayé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #201211 par ThibMTB
Le soucis c'est que je ne comprends absolument pas le problème en fait

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plantage jeu avec direct X 123.58samedi, 13 avril 2024
problème avec le GPU3.62dimanche, 04 février 2024
Compatibilité carte graphique avec pc?3.54samedi, 18 novembre 2023
Problème avec RX 7800 XT3.58samedi, 11 novembre 2023
100 fps avec un 3060 ti en full low3.58jeudi, 02 novembre 2023
Soucis avec mon PC (s'éteint tout seul)3.5dimanche, 29 octobre 2023
Problème de FPS avec une bonne configuration.3.54mercredi, 25 octobre 2023
PC avec écran noir6.45vendredi, 06 octobre 2023
Problème avec ma carte graphique3.54lundi, 25 septembre 2023
Chute de FPS/FPS bas avec ma RTX 30603.58jeudi, 31 août 2023