PC monté par topachat - problème connexion etherne

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202586 par Vertymbras
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma config hier, tout baigne j'ai installé une clef windows. Par contre impossible de me connecter sur ma box en ethernet.

J'ai d'abord regardé si ce n'était pas les ports ethernet de la box qui étaient mort en utilisant un CLP wifi qui fonctionne d'habitude ==> sans résultat.

Quoi qu'il arrive à chaque fois cela détecte ethernet, me précise réseau non identifié/pas d'internet/réseau limité

Je m'y connais pas trop mais j'ai tenté clic droit sur le réseau et d'enlever ipv6 et modifier les options ipv4 (mettre en manuel, 192.168.1.XX + masque se met en auto + passerelle défaut 192.168.1.1 et DNS préféré même adresse).

La détection d'erreur affiche souvent passerelle par défaut

J'ai aussi tenté d'aller dans la commande : et faire des manip trouvées sur internet type : netsh winsock release config etc.

J'ai enfin (mais je sais pas si j'aurai du) suivi une manip qui disait d'aller dans regedit, HKEYLOCAL.....service/tcpip6.....et d'ajouter DisabledComponents en valeur ffffffff.

Ce n'est pas très clair et je m'en excuse mais je ne comprend pas d'ou peut venir le problèmes (autres pc connecté sans problèmes sur le réseau).

Autre point, j'ai la fibre mais je ne pense pas que cela impacte.

Je vous remercie pour vos pistes d'aides !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202587 par Vertymbras
Ah enfin je ne peux même pas me connecter sur une page internet a 192.168.1.1 pour modifier les paramètres de la box

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202594 par ThibMTB
Salut :)

Le plus rapide pour toi serait de voir directement avec le SAV Topachat, tu leur a expliqué le soucis?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202595 par Vertymbras
Non pas encore, car je supposais que ce n'était pas un problème matériel dans un premier temps. Je vais me renseigner malgré tout : )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202596 par Vertymbras
Autre point Thib, le disque SATA n'est pas visible sur le poste de travail une idée comment le faire apparaitre ? je le vois dans le gestionnaire de périphérique.

Et enfin de la même manière dans le gestionnaire de périphérique, au niveau carte graphique il y a "carte vidéo de base microsoft" sais-tu pourquoi la gtx 1080 n'apparait pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202597 par ThibMTB
Pour le HDD : www.windows8facile.fr/ajouter-disque-dur-ordinateur/

Pour la CG, tu as installé les pilotes pour la machine?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vertymbras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202598 par Vertymbras
Merci pour le disque tu gères !

Pour la CG vu que j'ai aucun accès internet je peux mettre aucun pilote pour le moment (ou alors il faudrait que j'utilise un autre pc pour les mettre sur usb j'imagine)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202599 par ThibMTB
C'est ça, go les mettre sur une clé USB

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202625 par Vertymbras
Bon tout est en ordre sauf cette histoire de réseau, pourtant j'ai essayé d'utiliser mon téléphone en modem USB et cela fonctionne, mais pas moyen d'avoir un réseau avec ethernet…..je songe à m'acheter une Carte Wifi pour viter les galères j'essaierai de la monter moi même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202627 par ThibMTB
okay libre à toi

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Led DRAM pc franchement monté5.33samedi, 16 mars 2024
Connexion internet trop instable5.76dimanche, 03 décembre 2023
pas de connexion wifi sur le pc5.89mercredi, 15 novembre 2023
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc5.7vendredi, 03 novembre 2023
SSD M.2 vitesse de connexion lente5.83mercredi, 13 septembre 2023
Connexion be quiet pure loop 240mm5.7samedi, 12 août 2023
lag qui ne proviens pas de ma connexion5.89vendredi, 11 août 2023
Pc venant d'être monté ne s'allume pas5.27jeudi, 08 juin 2023
Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell5.52samedi, 06 mai 2023
ASUS PRIME B550M-A WIFI II Problème connexion M.28.23samedi, 22 avril 2023