Freeze sur config neuve !

Plus
il y a 4 ans 4 mois #257015 par Algtor57
Freeze sur config neuve ! a été créé par Algtor57
Bonsoir, j’ai monter ma première config, d’ailleurs j’ai même mon amis qui a pris la même Config exactement pareil..
Le soucis est que j’ai tout monter, j’ai installer Windows 10 Pro, mais le PC freeze...
Quand je fais l’installation Windows j’ai un écran bleu erreur (dpc watchdog violation)
qui celui-ci freeze, après j’éteins et je rallume l’ordi et tout va bien.. après quand j’ai fini l’installation j’ai de nouveau des freez...
Alors que quand on a fini de monter ma tour, on a monter celle de mon amis, installer Windows et tout va bien chez lui...

J’ai démonter le ventirad nettoyer la pâte thermique remonter, j’ai débrancher les cosses de l'alim pour les brancher à d’autre ports, j’ai essayer le démarrage sans CG, j’ai essayer de formater le pc etc y’a rien qui va ..


Mes composants sont :
I5 9600K
Pure Rock Bequiet
MSI MPG Z390 Gaming edge Ac
MSI GeForce GTX 1060 Gaming X
2 x 8 2666 mHz HyperX
Corsair MP510 SSD M2 240Go
Barracuda 1To
Corsair 750 RM Gold 80+
Pâte thermique Noctua
Boitier NZXT 510

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 4 mois #257078 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Freeze sur config neuve !
Bonsoir,

Peut-être un soucis avec ton ssd

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois #257082 par Algtor57
Réponse de Algtor57 sur le sujet Freeze sur config neuve !
Bonsoir, je l’ai ramener chez l’informaticien de ma ville, en espérant qu’il trouve une solution car cela me dépassais de voir une tour qui tourne pas bien mdr..
Je vous en dirais des nouvelles ! Pour l’instant il mon signaler que le ssd et le ventirad était mal fixer mais pourtant je les redemonter et bien fixer à fond le ventirad et ssd je sais pas trop... je verrais bien la note à la fin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 1 mois #263236 par Nico38
Réponse de Nico38 sur le sujet Freeze sur config neuve !
Bonjour.
Est-ce que tu as pu régler ton soucis ?
J'ai un problème très similaire.
Merci d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 1 mois #263239 par Algtor57
Réponse de Algtor57 sur le sujet Freeze sur config neuve !
Salut, oui tout est résolu depuis un moment déjà, finalement c’était soit le Ssd soit la cm, quand j’avais visser la petite visse du ssd nvme, j’ai oublié de mettre la petite “ visse ” en dessous qui a un troue, qu’après tu la cale sur ça et tu met ta visse par dessus.. enfaite elle sert à caler le ssd à niveau, et que ça touche pas la carte mère, Ducoup ça a du faire un faux contacte et griller le ssd ou faire buger la cm. Ducoup J’ai renvoyez ma cm et ssd chez amazon, ils m’on rembourser dans les jours qui suivait (2j) et j’ai commander la meme cm et même ssd et j’ai monter ca correcte et tout a bien tournée ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 1 mois #263240 par Nico38
Réponse de Nico38 sur le sujet Freeze sur config neuve !
Ok merci.
Tu as renvoyé SSD et CM à amazon et ils t'ont remboursé ? Tu leur a dis quoi comme raison du retour ?
Merci pour ta réponse rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 1 mois #263241 par Algtor57
Réponse de Algtor57 sur le sujet Freeze sur config neuve !
Produit défaillant tout simplement ! T’inquiète pas de soucis je connais cette galère j’ai faillit la brûler cette config mdrr c’était ma premier fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 1 mois #263242 par Algtor57
Réponse de Algtor57 sur le sujet Freeze sur config neuve !
Et franchement amazone c’est la base! La config je l’ai fait sur top achat elle me coûtais 1200€ sur amazone j’ai payer tout les piece 900...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 1 mois #263243 par Nico38
Réponse de Nico38 sur le sujet Freeze sur config neuve !
Ok super je vais renvoyer alors CM+SSD ;)
Car j'ai fait la même erreur au niveau du montage du SSD sur ma config toute neuve et j'ai mon pc qui freeze de maniéré complètement aléatoire comme toi :/
J'espere que c'est ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Micro freeze régulier4.96lundi, 30 octobre 2023
Bug/freeze5.08mercredi, 25 octobre 2023
mon pc freeze5.08jeudi, 19 octobre 2023
Freeze totale de l'ordinateur4.96mercredi, 11 octobre 2023
Jeu qui ram config neuve7.97dimanche, 27 août 2023
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset4.75vendredi, 16 juin 2023
Pc qui freeze en jeu5.08mercredi, 07 juin 2023
NBA 2K 23 full freeze.5.02dimanche, 28 mai 2023
Perte de fps / freeze5.02dimanche, 14 mai 2023
Bug fps - freeze seulement sur fortnite4.96jeudi, 13 avril 2023