Graphiques intel qui ne fonctionne pas

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 7 mois #270626 par Ohhenry97
Salut, j'ai mon centre de configuration des graphiques intel qui ne fonctionne pas depuis que j'ai réinitialisé mon pc. J'ai regardé et ce n'est pas le NDU qui empêche le fonctionnement de cet application du Microsoft store. L'application se lance mais ne détecte ni mes jeux, ni mes écrans. J'ai encore réinitialisé mon pc mais l'application de fonctionne toujours pas. download ringtones free at: Mp3ringtones.info

Merci de bien vouloir m'aider.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Ohhenry97.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 6 mois #270734 par Louiss97
Contrairement à l'ancien panneau de configuration Intel Graphics Control Panel, ce nouveau panneau Intel Graphics Command Center n'est plus inclus dans les drivers graphiques mais est automatiquement téléchargé depuis le Microsoft Store durant leur installation. Pour autant, la mise à jour vers les derniers drivers DCH de la branche 100.xxxx, comme la version 100.6618, est requise pour en profiter. samsung ringtone


Donc, tes pilotes sont à jour?
download Samsung Note 20 Pro – Backpacker ringtone: downloadringtonesfree.mobi/samsung-note-20-pro-backpacker/
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Louiss97.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tnfrance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271374 par tnfrance
des news ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :