Problème écrans-pc

  • Xenom
  • Portrait de Xenom Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 5 mois #280576 par Xenom
Problème écrans-pc a été créé par Xenom
Bonjours, alors j’ai un écrans 4K natif et une config qui tien largement la 4K, tout les driver sont a jours, mon pc est tout neuf je les depuis 2 semaine, mon problème ces que sur certain jeux quand je suis en 4K ces nickel 60fps constant, mais quand je passe en 2k ou 1080p le jeux deviens flou et très moche, j’ai beau mettre le menu du pc en 1080 ou 2k cela ne change rien, et sur d’autre jeux geforce expérience me dit qu’il sont optimiser seulement en 2k et quand je suis dans le jeux il est flou et moche lui aussi... mon hypothèse est que mon écrans est 4K natif et certain jeux sont pas compatible 4K du coup quoi que je face le jeux est moche et pour les autre c’est logique aussi il peuvent accueillir la 4K mais quand je descend, à cause de l’écran ces moche.. j’aimerai votre avis car je suis sûr de rien et je débute dans le pc game ^^

Pour info les jeux qui marche en 4K mais pas en 2k ou 1080p sont csgo et pubg

Et les autre qui marche dans rien sont dead by daylight et âge of empires 2 definitive édition, dead by daylight ces le pire ces ultra moche même en 4K ultra on dirai du 720p, en 1080p il est horrible aussi et en 2k ces le mieux mais même avec les filtre nvidia ces degeu... sur la Xbox one x les jeux tournais mieux

Je me pose la question de pourquoi quand j’étais sur Xbox one x avec le même écrans les jeux étais pas horrible à jouer malgré le changement de résolution, 2k sur dbd sur ma console c’était super beau et sur mon pc ces super moche ces pas logique...

Du coup je pensais vendre mon écrans actuelle pour prendre un 1080p en 144hz comme sa plus de problème de compatibilité avec les vieux jeux

Merci pour vos réponse j’en est vraiment besoin ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 5 mois #280721 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Problème écrans-pc
Hello,

Avec les détails de ta configuration et de ton écran ça serait plus simple de s'y retrouver
Ensuite avec des screens ou des photos du résultat des jeux flou ça serait plus parlant, car il me semble étrange qu'un jeu ne soit optimisé seulement pour une résolution supérieure.

Le fait d'avoir un grand écran et de baisser la résolution peut donner un coté pixélisé qui est peut être la cause de ton soucis mais c'est normal dans ce cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
écrans ne détectent plus l'ordinateur5.91vendredi, 22 septembre 2023
Problème écrans8.69samedi, 18 mars 2023
Aide au sujet des écrans5.91dimanche, 29 janvier 2023
Écrans bleus du PC lors du téléchargement de la dernière mise à jour de Windows5.6vendredi, 13 janvier 2023
Ecrans bleus de la mort à répétition5.85mercredi, 22 juillet 2020
problème d'écrans noir par intermittence RTX 20808.41dimanche, 25 août 2019
Double écrans 144hz et 60 fps lag5.91samedi, 09 mars 2019
Branché 2 ecrans sur ma tour impossible5.85samedi, 01 décembre 2018
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017
comment brancher 3 4 ecrans corss HD 79505.78lundi, 07 novembre 2016