Problèmes de performance besoin d'aide

  • Banana05
  • Portrait de Banana05 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 11 mois #289333 par Banana05
Bonjour à tous, je vous contacte à travers le forum parce que j'ai besoin d'aide.
Alors voila, il y a une semaine j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc portable gamer HP avec une ryzen 7 et une 1660 ti. Apres avoir installe mes jeux, je commence a jouer, tout roule. Le lendemain en essayant de jouer, a ma grande stupeur, les jeux ne tournaient plus assez bien (60fps au lieux de +120) j'essaye alors d'identifier les problèmes, je fait un benchmark, le site me donne alors des résultats vraiment moyen par rapport a ma compo et me propose des solutions. Jr me rends donc compte que la synchronisation verticale était activée sur Vidai (j'ai un écran 60 Hz) et que la carte graphique utilisée pour le benchmark était celle intégrée dans le Processeur, je règle donc les 2 problèmes, relance mon jeu (fortnite) et tout marche très bien, les performances étaient celles que j'attendait pour ma compo. Le problème est que le lendemain en réouvrant mes jeu, même problème, performance très moyennes, sauf que la, quoi que je fasse ca ne se règle pas. J'ai vraiment besoin de votre aide et espere que vous m'aiderai. J'ai bien désactivé la synchronisation verticale et sélectionné la 1660 pour les taches graphiques aucun logiciel n'est ouvert en même temps que mes jeux, je ne comprends vraiment plus.
Si vous pensez savoir d'où vient le problème, aidez moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289436 par dragonix
slt,
Si j' ai bien compris Tu as forcé l'utilisation de la carte graphique à utiliser pour le jeux en questions dans le panneau NVIDIA, c'est ça?

Et actuellement depuis que le problème est revenu, quand tu lances le jeu, c'est bien toujours ta carte graphique qui est utilisée?

Tu peux vérifier avec un utilitaire de carte graphique pour voir si en jeux lancé ta carte graphique va à la fréquence maximum et que c'est bien elle qui est utilisée, et que reste bien performance max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour PC Fixe Gamer qui ne démarre plus.5.7dimanche, 03 mars 2024
ecran noir haute performance5.35jeudi, 08 février 2024
Nouveau sur pc et déjà des problèmes5.48mercredi, 07 février 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté5.3lundi, 25 décembre 2023
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable5.35lundi, 18 décembre 2023
[Pc MSI GT72 2QE-665FR] Panne, besoin d'aide5.76vendredi, 10 novembre 2023
Perte de performance et FPS faible constant5.35lundi, 06 novembre 2023
Perte de performance et FPS faible constant5.35mercredi, 18 octobre 2023
Problèmes dramatique5.54lundi, 02 octobre 2023
Performance décevante5.47dimanche, 01 octobre 2023