Perte de performance et FPS faible constant

  • leroc
  • Portrait de leroc Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 mois 1 semaine #313696 par leroc
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un soucis en jeu, en effet, sur plusieurs jeux, j'ai mes performances qui sont réduites, en effet, je jouais sur Cyberpunk 2077, 55fps constant, et maintenant 33fps, j'ai beau changer les paramètres, mettre tres faible bas etc, toujours 33 fps.
Pareil pour ratchet and clank, si je met ultra ou très bas, j'ai le même nombre de FPS..... J'ai tester avec plusieurs logiciel de compteurs, même problèmes.
Jai une 6750 XT, 16go de ram, un Processeur 5 5600X, tout fonctionnais super bien, mais depuis 3/4 jours, ya un soucis......
Si quelqu'un a une idée .....
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 mois 1 semaine #313700 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Dans les "Options d'Alimentation", vérifie que tu sois bien sur "Performances élevées" !

Si ce n'est pas cela, alors il faudra possiblement faire une réinstallation des pilotes de la C.G. ! Passe un coup de DDU, puis ne reinstall rien d'autre que le pilote le plus récent de AMD (non experimental) !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • leroc
  • Portrait de leroc Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 mois 1 semaine #313701 par leroc
Merci je vais regarder ça en rentrant, qu'est ce qui aurais pu modifier ces paramètres ?
Je trouve ca quand même bizarre ce type de changement d'un coup sans manipulation spécifique..
je vais réinitialiser les drivers amd aussi, on verra bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • leroc
  • Portrait de leroc Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 mois 2 semaines #314020 par leroc
Bonjour, j'ai eu encore le même soucis, malgré la réinstallation des pilotes le problèmes persiste, je ne comprend pas ......
Rien de particulier mais la tout mes jeux sont bloques a 20 fps c'est injouable, comme si ma carte graphique était bridé.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Perte de FPS Fortnite, Rocket League5.57vendredi, 16 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps5.51vendredi, 16 février 2024
ecran noir haute performance5.35jeudi, 08 février 2024
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable5.35lundi, 18 décembre 2023
Perte de fps du jour au lendemeain5.63lundi, 04 décembre 2023
Énorme perte de FPS et FPS pas constant sur fortnite12.33vendredi, 10 novembre 2023
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc6.63vendredi, 03 novembre 2023
Perte de performance et FPS faible constant24.38mercredi, 18 octobre 2023
Performance décevante5.47dimanche, 01 octobre 2023
faible utilisation du GPU AIDE6.78vendredi, 04 août 2023