Drop Fps quand chargement nouvel élément

Plus
il y a 5 mois 4 jours #289385 par Habib
PC Gamer hp by omen 15-dc1xxx depuis que je l'ai acheté il y a maintenant deux semaines, il fonctionne très bien hormis sur le point qui nous intéresse..." class="hasTooltip">Drop Fps quand chargement nouvel élément a été créé par Habib
Bonjour,

J'ai un problème qui affecte mon pc gamer hp by omen 15-dc1xxx depuis que je l'ai acheté il y a maintenant deux semaines, il fonctionne très bien hormis sur le point qui nous intéresse : le gaming.
En effet sur pas mal de jeux récents que j'ai testé : Ac Origins, Odyssey, Valhallah, FF XV et Horizon Zero Dawn j'ai rencontré le même problème.
Des drops de fps survenant lorsque je charge un nouvel élément, j'ai donc remis mon pc aux paramètres d'usine , remis tout mes drivers à jour ( Hp support assistant) , réinstaller le driver de ma carte graphique avec DDU mais rien à faire.
Les drops vont par exemple de 60 fps à 3 fps pendant quelques secondes ce qui est très désagréable à la longue.
Je vous fais parvenir le benchmark réalisé : www.userbenchmark.com/UserRun/42169549
Je fais appel à vous et votre aide avant d'aller voir un pro pour régler le problème car c'est juste injouable.
Je tiens a préciser qu'en jouant à un autre jeu en ultra (mafia 3 remasterisé) je n'ai rencontré aucun problème de ce genre.

Bonne après-midi à vous hâte de voir vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Drop fps fortnite7.62mercredi, 01 septembre 2021
Image saccadé quand branché sur secteur6.39mercredi, 18 août 2021
Pc qui reboot automatiquement au chargement de windows8.05samedi, 03 juillet 2021
Plus de son ingame quand je lance ts ou discord...6.46jeudi, 29 avril 2021
Mon pc crash quand je lance certain jeu même voir tous maintenant6.25dimanche, 14 février 2021
Montage pc, pc qui se rallume quand je lance un jeux.6.39dimanche, 31 janvier 2021