Gros probleme de FPS après virus

  • Crab
  • Portrait de Crab Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 9 mois #291829 par Crab
Bonsoir a tous, j'ai récemment téléchargé un crack qui s'avéré contenir des Trojans que j'ai essayer de supprimer via des antivirus, au total il y en avait plus de 500 ! je pense les avoir supprimé mais depuis ce jour mon pc ressent de grosse chutes de fps partout, c-a-d pas seulement en jeux mais même quand je regarde une vidéo sur youtube je sent que cela s’arrête pendant une demi seconde ce qui fais de gros ralentissements. En jeu c'est encore plus explicite par exemple sur rainbow six mes fps vont de 160 a 0 sans arrêt, comme un effet de yo-yo si je puis dire. sur le bureau ma souris se "désynchronise" en quelque sorte pendant la chute de fps. Je voudrais également être sur que tout les virus ont bien été supprimé car j'ai vraiment pas envie de faire un reset total du pc étant donné que je télécharge a 300ko/s :(et je voudrais régler le problème de fps, voila désolé pour les fautes
AIDER MOI

Merci de votre lecture et de vos réponses je l’espère !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer ne démarre pas après montage4.57vendredi, 26 avril 2024
Pc ne démarre plus après modification4.62dimanche, 24 décembre 2023
Problème premier démarrage après montage7.14mercredi, 20 décembre 2023
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur4.52dimanche, 03 décembre 2023
PC ne démarre pas après premier montage4.57mardi, 28 novembre 2023
Ca rame après ajout de RAM4.62samedi, 28 octobre 2023
Mon pc s'éteint après 5 secondes4.62mercredi, 04 octobre 2023
Extinction PC quelques secondes après le démarrage4.52lundi, 04 septembre 2023
Mon pc salume pendant 1 secondes et s étain après et Windows ne sa lance pas4.42dimanche, 27 août 2023
Plus d'internet après pose SSD4.62lundi, 21 août 2023