Black screen après modif bios pour jouer a valorant

Plus
il y a 1 mois 2 semaines #345609 par SublimeLoutre
Bonjour, merci à celles et ceux qui liront ce message et essayons de m'aider.
Mon pc fonctionnait très bien, cependant dû a un problème de connexion, je pense que vanguard n'a pas du supporter, et quand j'ai lancé valorant, j'ai vu le message comme quoi il fallait que je modifie un truc dans le bios, il fallait activé le security boot, désactiver le CMS, et cliquer sur la clef PK, désolé je ne m'y connais pas assez, cependant après cela, lors du redémarrage, impossible d'avoir accès aux écrans, que des black screen et je ne sais plus quoi faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 2 semaines #345616 par Algos
Bonjour, je te suggère de faire un clear CMOS, ou avec le bouton de la carte mère (si celle-ci en possède un), ou en retirant la pile ronde de la carte mère pendant quelques minutes (5-10) avant de la remettre. Cela va permettre de réinitialiser ta CM.

Plus
il y a 1 mois 2 semaines #345619 par SublimeLoutre
Bonjour, merci de votre réponse, j'ai déjà effectué ces tests, en commençant par retirer tout les câbles USB etc, la CG puis la pile pendant 11 minutes, cela n'a pas marché, j'ai essayé ensuite la même chose avec le même temps d'attente, sans la CG et avec le display port ou HDMI, sur la CM, puis j'ai essayé la même chose avec la CG mais en laissant lHdmi sur la CM, j'ai ensuite allumé pendant 10 minutes, j'ai ensuite éteint, et branché sur la CG mais rien n'y fait, et le clavier et la souris ne fonctionne toujours pas, je tiens a préciser que le clavier et la souris ainsi que tout les câbles utiliser sont fonctionnels ainsi que les écrans

Plus
il y a 1 mois 2 semaines #345620 par Algos
Ok. Il va probablement falloir que tu flashes ton bios. As-tu la référence de ta carte mère ?

Par ailleurs, sais-tu comment flasher un bios ?

Plus
il y a 1 mois 2 semaines #345623 par SublimeLoutre