[Branchement Audio] problème avec GoXLR Mini

Plus
il y a 2 ans 6 mois #294432 par VincentFores
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un GoXLR Mini mais j'ai plusieurs problèmes.


Problèmes :

1 - Mon micro est un Rode NT-USB qui est donc en usb mais le GoXLR reçoit uniquement des micro par jack 3.5 ou XLR.

2 - Je possède un casque Razer Tiamat 7.1 V2 (usb+5 jack 3.5) un autre casque Razer kraken 7.1 V2 (usb), des écouteurs Asus Rog Cetra II (usb-c) mais comme pour le premier problème, le GoXLR reçoit uniquement des casques par jack 3.5.


Questions :
1 - Comment puis-je brancher mon micro jusqu'au GoXLR ? Existe-t-il une manière de transformer ma sortie micro usb en XLR ou jack 3.5

2 - Comment puis-je me débrouiller pour recevoir l'audio du GoXLR avec mes prises usb/usb-c/5 jack 3.5 ? peut-être toujours pareil, un adaptateur d'une de ces sorties vers une sortie jack ? Ou bien en faisant des branchements avec les ports line-in line-out du PC et du GoXLR ?

3 - Par rapport au deuxième problème, admettons qu'une transformation d'une de mes sorties casque/écouteurs soit possible vers une sortie jack 3.5, vais-je perdre en qualité audio ? Vais-je avoir un son stéréo ou conserver le 7.1, car j'ai l'impression qu'en récupérant l'audio depuis le GoXLR on ne peut avoir qu'un son stéréo (ou bien je me trompe et on peut quand même obtenir du 7.1 via jack 3.5)


Désolé si je suis un peu flou sur certains points, n'hésitez pas à me demander plus de détails ...
Merci d'avance pour votre aide (décidemment l'audio n'est pas mon point fort ...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pr0xoo, enjoy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 11 mois 5 jours #309965 par zeubi
Bonjour, avez vous trouver la solution ? car j'ai le même problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible….3.46lundi, 22 avril 2024
Plantage jeu avec direct X 123.58samedi, 13 avril 2024
1 bip (casque audio) + crash jeu6.19dimanche, 03 mars 2024
Branchement bouton LED boitier.5.6lundi, 05 février 2024
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement8.1lundi, 05 février 2024
problème avec le GPU6.33dimanche, 04 février 2024
Aide montage mini pc5.55vendredi, 02 février 2024
Compatibilité carte graphique avec pc?3.54samedi, 18 novembre 2023
Problème avec RX 7800 XT6.26samedi, 11 novembre 2023
100 fps avec un 3060 ti en full low3.58jeudi, 02 novembre 2023