Faire demarrer mon Ventilateur boitier MF120 Halo

  • colo
  • Portrait de colo Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 3 mois #296952 par colo
Bonjour, je rencontre un petit soucis concernant mon ventilo cooler master MF120 Halo. Je l'ai commandé tout seul, donc je n'ai pas eu la commande pour les RGB, juste le ventilo avec un 3 pin male et femelle (je crois) + un 4 pins.

J'ai fait rentrer les trois pins l'un dans l'autre comme montrer dans le ptit bout de papier servant de mini manuel, mais je ne sais pas comment le faire demarrer, j'ai essayer de brancher le 4 pin sur un "SYS FAN" et "CHA FAN" mais le ventilo ne demarre meme pas lorsque j'allume le pc. J'ai aussi essayer de le brancher sur les connecteurs que voici . Je tiens à dire que je n'y connais rien en tout ça, je n'ai pas vu de tuto qui m'aidait sur ce ventilo. J'aimerais juste un peu d'aide. Vous pensez qu'il est griller ? A la limite je n'ai pas encore besoin de RGB, mais je veux juste qu'il demarre quoi :/
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297252 par Herbiesan
Hello ce serait pas mal que tu mette aussi en photo les connectiques de tes ventilo, mais logiquement tu branche les femelles 3 ou 4 trou sur SYS FAN 1 même si sur ce branchement il y a 4 pin et ta connectique 3.

Juste ne force pas si ça rentre pas c'est que c est pas le bon sens.

Et si il sont RGB tu dois avoir une autre connectique dessus mais la par contre il faut que ta carte mère et le même nombre de pin que ta connectique, sinon il te faudra un adaptateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux5.02lundi, 22 avril 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please5.03lundi, 19 février 2024
Ventillateur boitier installé à l'envers ??4.36samedi, 17 février 2024
Nouveau Boitier4.46vendredi, 16 février 2024
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !4.32mardi, 13 février 2024
Branchement bouton LED boitier.4.41lundi, 05 février 2024
Problème de détection boitier d'acquisition4.36mardi, 30 janvier 2024
Probleme ventirad rgb boitier msi gungnir 110R4.32vendredi, 05 janvier 2024
PC qui démarrer sur Bios 1 fois sur 27.02lundi, 25 décembre 2023
Hp pavillion changer de boitier4.41mardi, 12 décembre 2023