Led rouge cpu ez debug

Plus
il y a 1 an 11 mois #298769 par keylargo95
Led rouge CPU ez debug a été créé par keylargo95
Bonjours tout le monde , je vous explique mon soucis , j'ai acheter des nouveaux composants pour monter un nouveau pc tout ce passe bien je branche mon SSD avec l'OS en esperant que ce dernier soit reconnu helas je ne depasse pas le bios pourtant le ssd est bien reconnu ainsi que tous les composants du pc , deuxieme soucis a la sortie du mode bios , mon pc se relance et la c'est le drame lumiere rouge sur le CPU ez debug , pourtant tout a l'air de fonctionner ventirad ect.. , je décide donc de passer par une clef usb pour boot windows dessus , tout marche niquel je redemarre donc sur un nouveau pc a neuf et maintenant le soucis c'est que malgré apres avoir installer tous les derniers drivers , flash le bios avec le dernier firmware ect.. et bah a chaque fois que mon pc doit re démarrer , j'ai cet led rouge qui apparait sur le cpu et ecran noir ... je peux l'allumer avec le bouton power aucun soucis , l'éteindre avec ou passé par winwows arreter le pc et quand je rallume avec power aucun soucis et quand je fait redemarrage , led rouge cpu .. j'ai l'impression d'avoir tout essayé verifier les branchement ect.. , j'ai besoin d'aide svp , voici ma config :
-msi z690 pro A ddr4
-i5-12600k
-RTX 3080 gigabyte turbo LHR v2
-Alim Corsair 850x
-4 barette corsair vengeance rgb pro 3600mhz
- Watercooling corsair h100i elite lcd (2 ventirad)
- 3 ventirad corsair s120 a l'avant , 1 ventirad corsair a l'arriere
- Boitier Corsair 4000D

Voila je précise aussi que je trouve que ma CG Chauffe bcp in game quand je joue sur mon ecran 3K 165hz la cg monte jusqu'a des 85 degré ! est-ce normal ? sur Icue j'ai reglé les tour sur extreme pourtant et quand je personnalise sur msi afterburn j'arrive a avoir 76 degré mais sa devient bruyant au niveau des ventirad..Par contre sur mon ecran 1080p aucun soucis la cg depasse pas 70 degré ingame avec 165 hz aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage PC - MB MSi - Led rouge et jaune5.63dimanche, 03 mars 2024
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe4.88mardi, 20 février 2024
Led rouge cpu5.75samedi, 06 janvier 2024
EZ DEBUG LED : Msi Mpg X670E Carbon Wifi / CPU & DRAM6.25samedi, 23 septembre 2023
Clignotement Rouge Ventilateur Corsair5.57vendredi, 25 août 2023
Écran noir led dram rouge5.57dimanche, 16 juillet 2023
Led cpu rouge5.75jeudi, 22 juin 2023
Carte mère voyant rouge Dram S'allume puis s'éteint5.33jeudi, 15 juin 2023
Une LED rouge CPU pas comme les autres5.63vendredi, 14 avril 2023
EZ Debug LED VGA allumée + No signal6.38mercredi, 15 mars 2023