Disque dur non-détecté

  • Kyrakram
  • Portrait de Kyrakram Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 10 mois #300358 par Kyrakram
Disque dur non-détecté a été créé par Kyrakram
Yo! Gros problème avec mon disque dur (Toshiba). Sur Windows 10.
En gros, il a toujours bien marché, mais depuis quelques jours il se déconnectait sans aucune raison. Donc évidemment mon jeu crash et je rage... x) Il suffisait de le débrancher et rebrancher pour que ça marche. Mais là, mon PC (portable) le détecte carrément plus. Genre impossible de parcourir les dossiers dedans etc. J'ai fouillé un peu et dans le gestionnaire de disques il n'est pas visible. Il apparaît en mode caché dans le gestionnaire de périphériques, pas de mise à jour pilote disponible. J'ai essayé de le brancher à un autre PC, il marche niquel. J'ai aussi essayé des commandes dans le cmd, marche pas. Quelqu'un aurait une idée? Je me fais vraiment chier vu que je peux pas jouer. xD
Photo de ce que ça me dit dans le gestionnaire de périph':
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 10 mois #300381 par Bloodyoldwar
Réponse de Bloodyoldwar sur le sujet Disque dur non-détecté
As tu essayé un utilitaire comme minitool partition wizard ? Si tu as des déconnexion de disque dur peut être que la connectique ''Sata'' est mal installer .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrakram
  • Portrait de Kyrakram Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 10 mois #300385 par Kyrakram
Réponse de Kyrakram sur le sujet Disque dur non-détecté
Minitool détecte pas non plus mon disque dur. Là je viens d'essayer de le brancher sur des ports différents et c'est encore plus bizarre: sur un des ports il est détecté pendants quelques secondes, puis plus rien. Même le disque dur s'éteint. Alors que sur l'autre port où j'essaie d'habitude, il n'est pas détecté mais reste allumé et tourne normalement. Qu'est ce que je peux faire pour la connectique SATA?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Disque dur bloqué !5.13mercredi, 27 mars 2024
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)4.86lundi, 11 mars 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté6.18lundi, 25 décembre 2023
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur4.97dimanche, 03 décembre 2023
SSD non détecté par le BIOS.6.46mercredi, 22 novembre 2023
des partitions d'un disque dure non affichées5.02vendredi, 20 octobre 2023
Windows ne détecte pas ma carte graphique Radeon RX 6800 XT6.18samedi, 07 octobre 2023
Ecran noir + ssd qui ne s'affiche pas + disque dur non plus5.02samedi, 09 septembre 2023
Démarrage windows sur le mauvais disque5.02dimanche, 27 août 2023
Ancien disque dur5.13vendredi, 07 juillet 2023