Montées de ping pour rien

Plus
il y a 1 an 8 mois #302836 par #everybodyondiscord
Bonjour ! Avant de demander de l'aide, un peu de contexte : je n'ai pas la fibre, mais j'ai une très bonne connexion en ethernet (donc constante, pas comme le débit wifi) avec environ 10-12 ping, et ce sur à peu près tout les jeux auquels je joue. Mais j'ai un problème : à intervalles réguliers, soit toutes les 15/20 minutes, j'ai de très grosses montées de ping (toujours à peu près le même nombre, soit entre 360 et 405) pendant 5 minutes. Je voudrais me lancer dans la compétition sur certains jeux mais ce problème me fait perdre quasiment toutes mes games, à moi et à mes coéquipiers, notamment sur valorant, cs go et fortnite (le jeu ou je suis le plus investi, mais ou je perd toutes mes games de coupe cash solo à cause de ça.) Ce n'est pas un problème de mon débit ni de la prise ethernet, car ma ps4 est au même endroit, branchée à la même prise alim et au même ethernet avec le même câble et je n'ai jamais eu ce problème, alors que je joue à peu près au mêmes jeux et ce depuis 3 ans. Mon fournisseur d'accès internet, orange, m'as envoyé quelqu'un mais celui ci n'a rien trouvé ni sur la box ni sur le reste. Je me demandait donc si ce problème ne viendrait pas de mon pc, peut être d'une connectique ethernet interne défectueuse. J'attend vos réponses et merci d'avances !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 8 mois #302837 par sayba33
Réponse de sayba33 sur le sujet Montées de ping pour rien
salut,
j'ai eu la même chose. j'ai changé de box pour résoudre le problème.
si ta boxe a quelques années c'est une piste.
Regarde les conditions pour te faire échanger ta boxe. Le technicien ne constatera jamais rien...

bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois #302838 par #everybodyondiscord
ok oui elle date d'il y a 4 ans je vais voir ça merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 7 mois #303072 par #everybodyondiscord
Bonjour ! J'ai suivi ton conseil et me suis racheté une nouvelle box, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème... Mais je me demandais quelques chose, même si cela viendrait de la partie du pc que je connais le moins, la carte réseau. Peut être une défaillance de celle-ci à entraîné ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Peak de ping toute les 4/5 min7.17vendredi, 12 janvier 2024
Rien ne s’affiche sur l’écran au premier allumage6.18vendredi, 22 décembre 2023
Problème de Ping7.25vendredi, 13 octobre 2023
Montage PC et … rien6.39mercredi, 08 mars 2023
Nouveau PC qui démarre mais rien ne s'affiche (CM HS ?)6.18mercredi, 21 décembre 2022
Led boot allumé rien ne s'affiche à l'écran6.18lundi, 19 décembre 2022
Montage PC - rien ne se passe6.32lundi, 13 juin 2022
arrêt soudain d’image et plus rien après…6.18mercredi, 23 février 2022
ALimentation avec prises montées à l'envers8.71mercredi, 09 février 2022
Problème de ping7.25jeudi, 03 février 2022