Forum Login
!pas de signal apres changement de gpu
- zipadkd
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 7 mois #304575
par zipadkd
!pas de signal apres changement de gpu a été créé par zipadkd
Bonsoir,
Un ami a moi m'a donné sa carte graphique (1060 6govram) pour que je puisse changé la mienne (1050 2govram), une fois le changement de gpu terminé, plus rien, je n'ai plus de signal sur mes deux écran alors que les ventilo du gpu tourne bien, j'ai donc changer et remis mon ancien gpu mais la aussi je n'ai plus aucun signal sur mes deux écran
(J'ai également une led verte sur la carte mere qui est allumé, je n'ai jamais fait gaffe mais je pense que c'est la led qui confirme que le boot a été réalisé sans problème)
Quelqu'un aurait une idée svp?
Un ami a moi m'a donné sa carte graphique (1060 6govram) pour que je puisse changé la mienne (1050 2govram), une fois le changement de gpu terminé, plus rien, je n'ai plus de signal sur mes deux écran alors que les ventilo du gpu tourne bien, j'ai donc changer et remis mon ancien gpu mais la aussi je n'ai plus aucun signal sur mes deux écran
(J'ai également une led verte sur la carte mere qui est allumé, je n'ai jamais fait gaffe mais je pense que c'est la led qui confirme que le boot a été réalisé sans problème)
Quelqu'un aurait une idée svp?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zeriusse
-
- 1er Lieutenant Niv 4
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 62
il y a 3 ans 7 mois #304604
par zeriusse
Réponse de zeriusse sur le sujet !pas de signal apres changement de gpu
Salut,
Tu as bien vérifier les branchements dans le pc ainsi que sur les écrans ?
Test sur un seul écran.
Tu as pas le Bios qui s’affiche ?
Tu as bien vérifier les branchements dans le pc ainsi que sur les écrans ?
Test sur un seul écran.
Tu as pas le Bios qui s’affiche ?
- zipadkd
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 7 mois #304625
par zipadkd
Réponse de zipadkd sur le sujet !pas de signal apres changement de gpu
Salut ,
J'ai testé sur un seul écran, et je n'ai aucun affichage seulement un ecran noir, je l'ai également testé sur l'autre et pareille. Pourtant jentend bien les bruits de Windows ce qui veut dire que le pc a bien boot.
Depuis hier jai reussi a avoir un affichage sur l'écran lorsque je connecte les deux ecran au gpu sauf qu'il n'y a qu'un écran sur deux qui s'allume
J'ai testé sur un seul écran, et je n'ai aucun affichage seulement un ecran noir, je l'ai également testé sur l'autre et pareille. Pourtant jentend bien les bruits de Windows ce qui veut dire que le pc a bien boot.
Depuis hier jai reussi a avoir un affichage sur l'écran lorsque je connecte les deux ecran au gpu sauf qu'il n'y a qu'un écran sur deux qui s'allume
- zeriusse
-
- 1er Lieutenant Niv 4
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 62
il y a 3 ans 7 mois #304632
par zeriusse
Réponse de zeriusse sur le sujet !pas de signal apres changement de gpu
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Black screen après modif bios pour jouer a valorant | 4.36 | dimanche, 26 avril 2026 |
| Ordinateur qui ne boot plus après flash bios | 4.5 | mardi, 14 avril 2026 |
| Pc qui s'éteint une seconde après allumage. | 4.55 | samedi, 29 novembre 2025 |
| Crash du jeu après mises à jour Windows 11 | 4.5 | jeudi, 09 octobre 2025 |
| RTX 5060 ti plante mon PC après installation | 4.55 | samedi, 17 mai 2025 |
| Ecran perde le signal aléatoirement et ne se rallume pas | 5.62 | samedi, 29 mars 2025 |
| Pas d'affichage suite à changement GPU | 4.07 | samedi, 08 février 2025 |
| pc qui démarre mais pas de signal | 5.75 | dimanche, 26 janvier 2025 |
| Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 8.13 | vendredi, 11 octobre 2024 |
| Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |