Jeux qui tourne à 60 fps puis à 10 fps

Plus
il y a 1 an 5 mois #304794 par Eyeofenrir
Bonjour,

Je crée ce post suite à un gros problèmes que je comprend tout simplement pas en aillant essayer plusieurs manip. Avec mon pc je lance un jeu (God of War) où tout se passe bien durant les 10 voir 15 premières minutes donc 60 fps pas de problèmes, et après ce laps de temps le jeu tourne a 10 si ce n'est pas 5 fps, sachant que ce n'est pas le seul jeu concerner puisque même Doom Eternal et Dead by Deadlight sont concerner .

Sachant que j'ai déjà finis le jeu auparavant avec le même ordinateur, pour régler le problèmes j'ai réinitialiser le pc, j'ai installer les pilotes nvidia, changer le mode d'alimentation mais non rien n'y fait.

Le plus incroyable ou absurde c'est que ce n'est même pas à cause de la température puisque le PC excède pas les 65°C ce qui aurait potentiellement pu faire baisser les fps mais même pas.

Voici ma config:
GTX 1650
8GO
I5 9300H

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 5 mois #304796 par zeriusse
Salut,
´C’est un pc portable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 5 mois #304797 par Eyeofenrir
Bonjour, oui c'en est un

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 5 mois #304798 par zeriusse
Est tu sûr que tu utilise bien la partie graphique (1650) et non celle du Processeur ?

Il y a une grosse différence entre les deux, et ça pourrais répondre à ta perte de fps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 5 mois #304801 par Eyeofenrir
Honnêtement je ne sais pas dutout et je sais pas comment on pourrais vérifier cela, mais je pense pas puisque en théorie il y a que les ryzen qui peuvent faire ça (je n'y connais pas grand chose donc je suppose ^^')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 1 an 5 mois #304803 par zeriusse
Il n’y a pas que les Ryzen qui peuvent faire ça, ton i5 9300H possède une partie graphique.

Pour savoir si ton ou tes jeux utilise la partie graphique du CPU ou de la carte (tu regarde dans les paramètres vidéos des jeux)

Regarde aussi dans le gestionnaire des taches si ta carte graphique est bien reconnue.

Désactive la partie graphique de ton CPU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 5 mois #304894 par Eyeofenrir
salut, j'ai regarder et il y en a pas, j'ai également complétement réinitialiser mon pc et rien n'y fait toujours le même problèmes.

Les 15 premières minutes ça va puis après 10 fps, mais je remarque que au début le pc chauffe puis après plus du tout. comme si il limitais ses performances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 5 mois #304895 par Eyeofenrir
après qu'il a refroidi et que j'ai quitter le jeu il se remet comme avant puis recommence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 5 mois #304905 par zeriusse
Il monte maximum à 80 ou plus.?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux3.61lundi, 22 avril 2024
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux.3.69vendredi, 19 avril 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.44lundi, 19 février 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand3.65mercredi, 07 février 2024
Jeux au ralenti3.77mardi, 23 janvier 2024
Problème Ecran noir puis revient6mardi, 19 décembre 2023
bug jeux3.81lundi, 04 décembre 2023
Problème Ecran noir puis revient6jeudi, 30 novembre 2023
Certains jeux ne démarrent plus3.73dimanche, 05 novembre 2023
Que puis-je amméliorer?6.2lundi, 16 octobre 2023