Problème pc suite à une réinitialisation

  • Gayney
  • Portrait de Gayney Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 2 semaines #314169 par Gayney
Bonjour j'ai réinitialisé mon pc récemment (2 fois car j'ai eu des problèmes suite à la première donc j'ai essayé de re réinitialisé mais ça n'as pas résolu mes problème) c'est la première fois que je le réinitialise depuis que je l'ai eu en 2020 je crois (c'est un prebuild Asus rog Ga15dh)
J'ai fais une réinitialisation qui supprime tout mes fichier et réinstalle Windows à partir du cloud

-Déjà depuis que j'ai réinitialisé mon PC mon display port ne marche plus (je n'ai pas testé sur un autre pc ni avec un autre câble) par contre le HDMI marche
-je ne peux plus installer les game ready nvidia
-parfois quand je lance un jeu mes périphérique USB se déconnecte (souris/clavier/casque etc mais pas ma lampe branché aussi en usb) pendant 1-2s puis reviennent mais parfois mon casque ne marche plus ou mal genre un son saturé ou ma voix complètement beuger au micro
-Le rgb de mon boitier ne marche plus

Je ne sais pas quoi faire pour régler mon problème
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Gayney.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #314786 par sikodl
quand je entre mon mot de passe in me dit quil est incorrect ;ais je suis sure quilest correct j est verifier plzzzzzzz help me




Kodi
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par sikodl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 2 semaines #314843 par thinkersaf
Hello,

Perso, formatage du disque C: et réinstallation de Windows via clé USB plutôt que réinitialisation. Ensuite réinstaller les pilotes via le site du constructeur... Là tu devrais partir sur des bases saines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Écran noir suite a une manip bios5.66jeudi, 03 août 2023
Problème suite à un montage8.47dimanche, 14 mai 2023
Problème suite au changement du CPU et de la carte graphique8.29vendredi, 17 février 2023
Problème réinitialisation11.04samedi, 07 janvier 2023
Impossible de boot suite changement HDD pour SSD sur un PC portable5.6jeudi, 17 novembre 2022
Plantage complet suite maj pilote5.73jeudi, 10 novembre 2022
Problème suite à un changement de processeur8.38mardi, 06 septembre 2022
"No signal detected" suite à changement de carte graphique5.6vendredi, 05 août 2022
PC démarre uniquement sans CPU branché suite panne de courant5.54samedi, 09 avril 2022
Aide lancement windows suite upgrade pc5.66jeudi, 17 mars 2022