Beug affichage

  • Wliguid
  • Portrait de Wliguid Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 1 mois #308594 par Wliguid
Beug affichage a été créé par Wliguid
Bonjour voilà depuis hier soir en rentrant chez moi en lançant warzone 2 j’aperçoit une bande beuger sur le haut de l’écran et sur le bureau aussi et quand je joue sa me fait des sauts d’image j’ai donc mi a jours le gpu j’ai tester l’écran sur ma ps4 il marche Nikel j’ai désinstaller mon jeux et ree installer a de multiple reprise rien ne fait je me suis renseigner on m’a dit d’acheter un cable display port que j’ai les acheter aujourd’hui mais sur le bureau sa ne fait rien sur d’autre jeux Nikel sa fonction mais quand je lance warzone on vois 1/3 de l’écran tout est noir j’ai cherché dans mais paramètre j’ai vu que jetait en 60hz alors que de base je suis en 144hz et quand je remet 144hz que se soit sur le bureau ou un jeux écran noir on voit un tier de l’écran svp aidez moi chui en pls

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Souci affichage écran noir5.45samedi, 06 avril 2024
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere5.45lundi, 25 mars 2024
Ecran IIYAMA & Nvidia 4060, bug et affichage formes noires.5.27mercredi, 17 janvier 2024
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas5.45jeudi, 16 novembre 2023
PC qui s’allume et s’éteint en boucle mais aucun affichage sur l’écran5.27mardi, 29 août 2023
Led Blanche cpu, et aucun affichage.5.51lundi, 08 mai 2023
Problème affichage 144hz5.51samedi, 06 mai 2023
config neuve : démarrage sans affichage5.39mercredi, 29 mars 2023
Aucun affichage ecran led cm boot vert5.39mercredi, 15 mars 2023
il y a pas d’affichage sur mon écran (led VGA et BOOT allumer)5.45dimanche, 12 février 2023