Forum Login
Pas de signal après montage PC Gamer
- jlo13
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois #309036
par jlo13
Bonjour,
j'ai assemblé ce jour les pièces suivantes :
Pièces Neuves :
Pendant l'assemblage tout s'est gloablement bien passé, pour le Watercooling, il a fallu que je force légèrement pour mettre les encoches.
Une fois assemblé et mis sous tension, j'ai rien qui s'affiche à l'écran et pas de signal détecté.
Par contre les ventilos se lancent, les leds façades aussi, les leds sur ram aussi.
J'avais pris un proc sans carte graphique mais il y a une broche hdmi et vga que j'ai testé. J'ai aussi essayé avec mon acienne carte graphique toujours rien.
Aussi impossible ensuite d'arrêter le PC avec le bouton façade, obligé de couper avec l'interrupteur de l'alim.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
j'ai assemblé ce jour les pièces suivantes :
Pièces Neuves :
- CM : Gigabyte B550 GAMING X V2
PROC : Processeur AMD Ryzen 7 5800X Socket AM4 (3,8 Ghz) (sans carte graphique intégrée)
Corsair Dominator Platinum RGB 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz
Water Cooling : MSI MAG CORELIQUID P240
DD : Samsung 980 MZ-V8V500BW SSD Interne NVMe M.2, PCIe 3.0
GIGABYTE Alimentation 750W P750GM Modulaire 80+ Gold
- CG : Geforce GTX 1060 Ti
Pendant l'assemblage tout s'est gloablement bien passé, pour le Watercooling, il a fallu que je force légèrement pour mettre les encoches.
Une fois assemblé et mis sous tension, j'ai rien qui s'affiche à l'écran et pas de signal détecté.
Par contre les ventilos se lancent, les leds façades aussi, les leds sur ram aussi.
J'avais pris un proc sans carte graphique mais il y a une broche hdmi et vga que j'ai testé. J'ai aussi essayé avec mon acienne carte graphique toujours rien.
Aussi impossible ensuite d'arrêter le PC avec le bouton façade, obligé de couper avec l'interrupteur de l'alim.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- klsio
-
- Premiere classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #309138
par klsio
J'ai monté mon premier pc, et tes vidéos m'ont orienté de A à Z sur le choix de mes composants. J'en ai profité pour prendre windows via ton lien. Donc encore un grand merci 😁
192.168.100.1 192.168.1.1
192.168.100.1 192.168.1.1
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par klsio.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Black screen après modif bios pour jouer a valorant | 4.36 | dimanche, 26 avril 2026 |
| Ordinateur qui ne boot plus après flash bios | 4.5 | mardi, 14 avril 2026 |
| Pc qui s'éteint une seconde après allumage. | 4.55 | samedi, 29 novembre 2025 |
| Crash du jeu après mises à jour Windows 11 | 4.5 | jeudi, 09 octobre 2025 |
| RTX 5060 ti plante mon PC après installation | 4.55 | samedi, 17 mai 2025 |
| Ecran perde le signal aléatoirement et ne se rallume pas | 5.62 | samedi, 29 mars 2025 |
| pc qui démarre mais pas de signal | 5.75 | dimanche, 26 janvier 2025 |
| Montage nouveau PC - Ecran bleu | 3.38 | mardi, 15 octobre 2024 |
| Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
| Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 7.76 | lundi, 07 octobre 2024 |