Forum Login
Écran noir 1 jour sur 2
- remebtp
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois #309532
par remebtp
Écran noir 1 jour sur 2 a été créé par remebtp
Bonjour,
Je fais face à un problème qui persiste depuis plusieurs semaine voir mois maintenant.
Mon pc m’affiche un écran noir de temps en temps, des fois un jour sur 2 ou une fois dans la semaine…
Et je n’arrive pas à comprendre d’où vient le souci sachant que quand il démarre il fonctionne correctement donc je ne pense pas que ça soit un défaut de composants.
Avec vous une idées svp? Car j’ai passé des heures à rechercher sur internet et je ne trouve aucune réponse et aucun cas similaire au miens :/
Merci
Je fais face à un problème qui persiste depuis plusieurs semaine voir mois maintenant.
Mon pc m’affiche un écran noir de temps en temps, des fois un jour sur 2 ou une fois dans la semaine…
Et je n’arrive pas à comprendre d’où vient le souci sachant que quand il démarre il fonctionne correctement donc je ne pense pas que ça soit un défaut de composants.
Avec vous une idées svp? Car j’ai passé des heures à rechercher sur internet et je ne trouve aucune réponse et aucun cas similaire au miens :/
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blackjack
-
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois #309534
par Blackjack
Réponse de Blackjack sur le sujet Écran noir 1 jour sur 2
Bonjour,
Je te conseil de débrancher l'écran, puis de le rebrancher, idem sur ta tour. C'est pour vérifier que les connectiques sont bien branché.
Je te conseil ensuite de désinstaller les drivers graphiques proprement, puis de les réinstaller.
Tu peux également aller faire un tour dans l'outil de fiabilité pour voir (clic droit sur le bouton de windows. Rechercher : Fiabilité)
Blackjack
Je te conseil de débrancher l'écran, puis de le rebrancher, idem sur ta tour. C'est pour vérifier que les connectiques sont bien branché.
Je te conseil ensuite de désinstaller les drivers graphiques proprement, puis de les réinstaller.
Tu peux également aller faire un tour dans l'outil de fiabilité pour voir (clic droit sur le bouton de windows. Rechercher : Fiabilité)
Blackjack
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Ecran noir sur mon portable Gamer | 7.42 | samedi, 23 mai 2026 |
| Crash pc Ecran noir ventilos qui tournent à fond | 7.26 | samedi, 27 décembre 2025 |
| Ecran noir suite update key PK | 7.42 | lundi, 17 novembre 2025 |
| Problème CPU/AIO-Écran noir | 7.5 | lundi, 03 novembre 2025 |
| Crash du jeu après mises à jour Windows 11 | 4.7 | jeudi, 09 octobre 2025 |
| LED cpu rouge, ecran noir au demarrage | 7.42 | samedi, 23 août 2025 |
| Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 7.34 | jeudi, 22 mai 2025 |
| PC qui s’allume et s’éteint directement suite mise à jour CM | 4.65 | samedi, 17 mai 2025 |
| Ecran noir au premier démarrage | 7.42 | dimanche, 13 avril 2025 |
| Écran noir au 1er demarrage (memory pc) | 7.42 | mardi, 04 mars 2025 |