lag qui ne proviens pas de ma connexion

Plus
il y a 8 mois 2 semaines #311683 par Maki60200
Bonjour depuis quelque temps j'ai un problème qui me rend complétement fou, en jeu j'ai des gros coup de lag pendant 1 a 2 seconde où je ne peux plus rien faire mais ce n'est pas un freeze car je me vois cliquer et je peux toujours bouger la caméra je suis juste déconnecter

alors j'ai essayer plein de chose, reset internet, rallumer la box etc rien n'a changer j'ai décider d'essayer de mettre ma 4g a la place par câble et j'ai toujours les spike de lag donc ça ne viens pas de ma connexion mais d'un problème sur mon pc

j'ai essayer les driver, les mise a jour, les option la aujourd'hui j'ai remis mon PC a zero pour voir et j'ai toujours le même problème les lag sont assez rare mais me bloque complétement pendant 1 à 2 seconde 

je vous met une vidéo pour vous montrer a quoi ça ressemble 


on vois bien que tout va normalement j'ai 19 de ping (en haut a gauche) puis d'un coup tout se fige je peux toujours bouger la souris cliquer par terre on vois le marqueur vert donc je n'ai pas freeze puis au bout d'une a 2 seconde tout reprend et je vois que je suis monter a 300+ de ping

je ne sais vraiment plus quoi faire je n'arrive pas a trouver d'où viens le problème surtout que ce n'est pas du a ma connexion car comme j'ai dit ça m'arrive avec n'importe la quelle 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 mois 2 semaines #311694 par Algos
Bonjour,

Est-ce que d'autres personnes et appareils sont connectés à la box ?

Après il y a peut-être un souci technique sur ta box ou ta carte réseau.

Voir aussi s'il n'y a pas trop d'applications en arrière-plan qui boufferaient de la bande passante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 mois 2 semaines #311695 par Maki60200
ça arrive même quand il n'y a que moi, le soucis surviens aussi quand je ne suis pas sur le reseau de ma box mais sur ma 4g de telephone
et je suis en fibre très haut débit la bande passante n'est pas un problème je n'ai rien d'important en arrière plan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 mois 2 semaines - il y a 8 mois 2 semaines #311699 par Algos
Ok. Tu as déjà testé ta vitesse de connexion ?

Par ailleurs, mets-tu à jour régulièrement ta carte réseau ?
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 mois 2 semaines #311702 par Maki60200
oui déjà tester aucun problème, et la carte est bien a jours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Connexion internet trop instable5.77dimanche, 03 décembre 2023
pas de connexion wifi sur le pc5.9mercredi, 15 novembre 2023
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc5.7vendredi, 03 novembre 2023
SSD M.2 vitesse de connexion lente5.83mercredi, 13 septembre 2023
Connexion be quiet pure loop 240mm5.7samedi, 12 août 2023
Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell5.52samedi, 06 mai 2023
ASUS PRIME B550M-A WIFI II Problème connexion M.25.64samedi, 22 avril 2023
Perte de connexion + freeze en jeux5.77jeudi, 20 janvier 2022
Connexion Bluetooth5.9lundi, 15 mars 2021
Ventilateur watercooling, pas de connexion possibl5.77mercredi, 11 novembre 2020