Ventilateurs Led ne font plus de lumière

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #315033 par Laserrr
Bonjour,
Cela fait 1 ans et quelques mois que je possède mon pc, tout marchait bien sauf que depuis quelque jours mes 4 ventilateurs ont arrêtés de faire de la lumière, au début j'avais juste a mettre mon pc en veille et après dix minutes c'était bon mais la ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #315038 par Marco.38
Bonsoir,
peut-être les leds sont surement hs, est-ce que tu as refait les branchements de tes ventilos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #315043 par Laserrr
je ne l'ai pas fait car je ne sais pas du tout comment faire, je n'ai jamais monté de pc, est-ce qu'il y aurait une vidéo ou quelque chose pour me guider ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #315044 par Marco.38
Ok, je vois, je vais te mettre quelques liens de tutoriel concernant les montages pc, j'espère que ça pourra te guider.









N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne chance et bon visionnage:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315247 par Laserrr
Rebonjour,
je reviens vers toi car j'ai fait ce qu'il y avait dans les vidéos cependant cela ne fixe pas mon problème, mes leds ne s'allument pas au démarrage de mon pc mais à certain moment jusqu'à ce que je l'éteigne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315254 par Marco.38
Bonjour,
je suis vraiment désolé pour ce problème, je vois qu'une solution, les leds sont surement défectueuses et ne s'allument plus, ce sont des choses qui arrivent très fréquemment, si tu as les moyens regarde sur amazon, il vende des pas chers ou sur LDLC aussi quels types de ventilateurs led que tu as dans ta tour du 140 mm ou du 120 mm ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315255 par Marco.38
Rebonjour,

j'ai oublié de te demander tes ventilos sont branchés en 4 pin ou en 3 pin ? Attention aussi à ne pas te tromper de prise sur ta carte mère et aussi le sens que tu dois brancher le connecteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus


Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage5.74vendredi, 26 avril 2024
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux.5.87vendredi, 19 avril 2024
Raccordement ventilateurs suplémentaire5.94jeudi, 02 novembre 2023
Ecran noir, pas de bios pas de rgb aux ventilateurs5.87jeudi, 14 septembre 2023
Lumière orange7.93vendredi, 06 janvier 2023
Ventilateurs GPU (RTX 3080 Ti) bruyants5.94jeudi, 01 décembre 2022
ventilateurs rgb?6.07samedi, 08 octobre 2022
ventilateurs 100% 80 degrés carte graphique5.87jeudi, 14 juillet 2022
Le moniteur du PC s'éteint, les ventilateurs commencent à être bruyants5.74mercredi, 25 mai 2022
Mes Ventilateurs ne s'allume pas au maximum5.94vendredi, 18 février 2022